Créer un compteSe connecter
Wuhan
Wuhan
4 ans
Apparemment ça pue pas encore assez à Paris pour que quelqu'un se bouge le cul , venez on CHIE dans la rue au bout d'un moment ils vont bien faire quelque chose image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]okoya-arme-biologique.png
C’est peut-être trop subtil pour toi mais la grève des éboueurs c’est pour rappeler au gouvernement qui est-ce qui fait tourner le pays.
Rien à voir avec chier dans la rue
il y a 4 ans
La CGT laisse les ordures dehors exprès -comme combustible- en se servant des injustices sociales subies par les éboueurs
Ils VEULENT bloquer le pays et si possible prendre le pouvoir par la force
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 ans
RoiSage
RoiSage
4 ans
C’est peut-être trop subtil pour toi mais la grève des éboueurs c’est pour rappeler au gouvernement qui est-ce qui fait tourner le pays.
Rien à voir avec chier dans la rue
Bah oui mais ils DETRUISENT le pays ces égoïstes là donc tant qu'à faire, si on peut emmerder le gouv qui fait rien + la détruire encore plus allonszy quoi
:risitas_ahi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
Moi j'vous le dit en 2027 j'suis prêt à voter pour n'importe qui mais pas pour Macron
Comme énormément de Français, voilà pourquoi j'ai vraiment de l'espoir pour 2027. MLP tout à fait possible. Les politologues le disent tous.
Mais je suis à fond pour Z/Reconquête, plus que pour MLP.
il y a 4 ans
Boreale
Boreale
4 ans
La CGT laisse les ordures dehors exprès -comme combustible- en se servant des injustices sociales subies par les éboueurs
Ils VEULENT bloquer le pays et si possible prendre le pouvoir par la force
Ouais bah voilà brûlez les poubelles si vous voulez ça fera du ménage , mais vous en prenez pas aux voitures et aux bâtiments qui n'ont rien à faire ici
:journal:
il y a 4 ans
A un moment, la question des poubelles devient une question de salubrité publique, il ne faut pas voir que le problème de la puanteur.
il y a 4 ans
Ils se battent pour rien là, ils vont jamais rien changer

En plus de foutre la merde dans la pays , bah oui SUPER LA FRANCE
il y a 4 ans
ils se battent pour qu'on continue le PONZI
il y a 4 ans
Desu
Desu
4 ans
Oui gros malaise, suffirait de 2-3 actions ciblées sur Matignon & l'Élysée ce serait bien plus efficace
Oui , oui les jean-il-faut ça parle de faire mais ça bouge pas son cul .

Soutien aux éboueurs et humez bien vos poubelles les êtres d'argiles après tout les éboueurs les sentiront que deux ans de plus c'est que c'est pas si pire .
il y a 4 ans
A un moment, la question des poubelles devient une question de salubrité publique, il ne faut pas voir que le problème de la puanteur.
Bah oui voilà mais osef hein apparemment leur propre puanteur leur dérange pas donc les poubelles c'est rien pour eux

Les maladies c'est trop cool aussi

Et en plus y'a les rats qui rappliquent pour se sentir proches de la NATURE
:cafe:
il y a 4 ans
Impossible de s'approcher de l'Elysée, l'endroit de France le mieux gardé. Même pas le droit de stationner 2 secondes à proximité. Parfois il est même interdit d'aller à pied dans la rue de l'Elysée.
Matignon est assez bien gardé aussi, pareil pour le Sénat et l'Assemblée.
Les ministères, nettement moins.
il y a 4 ans
Je fais ma vie et je m'en branle mais d'une force des retraites

Y'a pas que le salariat dans la vie hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]okoya-arme-biologique.png
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
Bah oui voilà mais osef hein apparemment leur propre puanteur leur dérange pas donc les poubelles c'est rien pour eux

Les maladies c'est trop cool aussi

Et en plus y'a les rats qui rappliquent pour se sentir proches de la NATURE
:cafe:
Voilà, c'est écolo.
:-)

Comme les gens qui n'utilisent plus de savon ou de shampooing, par écologie.
Ouf, j'en ai pas dans mon entourage.
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
Je fais ma vie et je m'en branle mais d'une force des retraites

Y'a pas que le salariat dans la vie hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]okoya-arme-biologique.png
Tu comprend pas que la retraite c'est juste la goutte d'eau ?
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 4 ans
Entrepreneur 10kmin/mois voyons
:Hasbulla:
Image
il y a 4 ans
Pour en revenir aux ministères, moins bien gardés : c'est pour ça qu'ils ont parfois été envahis. Comme certaines mairies, etc.
Mais bon, les Black Blocks et autres casseurs/incendiaires préfèrent s'en prendre aux voitures, poubelles, etc. Parce qu'ils ont un prob de connexion de neurones, bien plus qu'un prob avec la politique de Macron.
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
Nan mais là ils DETRUISENT la France ptn , là j'ai un pote à l'étranger ils se foutent de nous dans leur pays , ils nous voient comme des merdes maintenant
Détruire la France de Bilal Hassani est une honte en effet.
:nez:
il y a 4 ans
En plus, en s'attaquant aux policiers, ils s'en prennent à des gens qui majoritairement ont voté MLP, à l'opposé des castors/abstentionnistes que sont la plupart des casseurs.
il y a 4 ans
Voilà, c'est écolo.
:-)

Comme les gens qui n'utilisent plus de savon ou de shampooing, par écologie.
Ouf, j'en ai pas dans mon entourage.
Au pire ça fera un meilleur système immunitaire hein

La fameuse ville lumière, des amoureux
Réalité : ça pue plus qu'à Mumbaï + ça brûle partout on se croirait au Niger + l'odeur de pisse pour parfumer un peu plus le tout
il y a 4 ans
Je suis étudiant et RAF de la réforme , si vous êtes pas content vous vous cassez du pays , ce que je vais faire

Si y a plus personne le pays va avoir du mal à tourner , ça sera beaucoup plus efficace que vos actions ridicules

Mais bon faire des efforts c'est trop compliqué hein
il y a 4 ans