Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan mais là ils DETRUISENT la France ptn , là j'ai un pote à l'étranger ils se foutent de nous dans leur pays , ils nous voient comme des merdes maintenant
Le monde nous déteste depuis que Villepin a remballé les USA en publique, btg ?
D'ailleurs depuis quand France en a quelque chose à foutre que des étrangers la conchient ?
D'ailleurs depuis quand France en a quelque chose à foutre que des étrangers la conchient ?
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi la NUPES est pro macron ?
a soutenu Holande en 2012
a soutenu Macrn en 2017
a soutenu macron en 2022
Donc sacager les locaux de la NUPES est une bonne lternative, ils chient dans nos rue chions dans leur maison en retur
a soutenu Macrn en 2017
a soutenu macron en 2022
Donc sacager les locaux de la NUPES est une bonne lternative, ils chient dans nos rue chions dans leur maison en retur
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 ans
Si les gens sont pas content qu'ils manifestent ok c'est pas un problème, mais qu'ils cassent , détruisent tout et transforment Paris en un bidonville c'est NON
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 4 ans
"Moi je récurais leurs toilettes et on me maltraitait, mais je fermais ma geule"
Quand t'as besoin de thunes tu fais des sacrifices parfois , pas comme les pleureuses de ton acabit
Les fragiles même pas capables de gérer la pression et qui pleurent dès qu'on leur crie dessus
Les fragiles même pas capables de gérer la pression et qui pleurent dès qu'on leur crie dessus
il y a 4 ans
Bah non je troll pas en quoi c'est Normal de faire ça ?
Au Japon y'a eu des lois bien pires , ils ont aussi manifestés mais pas comme des singes en France
Au Japon y'a eu des lois bien pires , ils ont aussi manifestés mais pas comme des singes en France
il y a 4 ans
a soutenu Holande en 2012
a soutenu Macrn en 2017
a soutenu macron en 2022
a soutenu Macrn en 2017
a soutenu macron en 2022
La nupes existe seulement depuis 2022, soit precis khey
il y a 4 ans
Oui gros malaise, suffirait de 2-3 actions ciblées sur Matignon & l'Élysée ce serait bien plus efficace
il y a 4 ans
La nupes existe seulement depuis 2022, soit precis khey
la NUPES est composé du PS,du PCF de LFI (et dérivé) et des écolos or ces partis ont soutenu les 3 dernier gagnants dans les 3 dernièere élections présidentielles
il y a 4 ans
Quand t'as besoin de thunes tu fais des sacrifices parfois , pas comme les pleureuses de ton acabit
La prochaine fois que t’as besoin de tunes contacte moi khey,
Vu que ta pas de dignité il y a deux trois trucs que tu pourrais faire pour moi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis tant qu'à faire pourquoi on irait pas Chier dans la rue pour emmerder le gouv ?
https://image.noelshack.com[...]okoya-arme-biologique.png
La France est déjà foutu alors à quoi bon
La France est déjà foutu alors à quoi bon
il y a 4 ans
C'est pas avec des manifs gentillettes qu'on fait trembler le pouvoir
C'est pas en brûlant la voiture de Jackie non plus.
Faudrait peut être essayer un jour de s'attaquer aux coupables, par la passé on coupé les têtes, apparemment c'était bien vu qu'on en ai fière et qu'on l'apprend a l'école.
Faudrait peut être essayer un jour de s'attaquer aux coupables, par la passé on coupé les têtes, apparemment c'était bien vu qu'on en ai fière et qu'on l'apprend a l'école.
il y a 4 ans
Nan mais là ils DETRUISENT la France ptn , là j'ai un pote à l'étranger ils se foutent de nous dans leur pays , ils nous voient comme des merdes maintenant
Détends toi le cuck, une fois la période passé tes poubelles dans la rue disparaitront
il y a 4 ans
La prochaine fois que t’as besoin de tunes contacte moi khey,
Travailler pour un fragile non merci
Plutôt crever
Plutôt crever
il y a 4 ans
C'est pas en brûlant la voiture de Jackie non plus.
Voilà merci d'être intelligent khey
il y a 4 ans
la NUPES est composé du PS,du PCF de LFI (et dérivé) et des écolos or ces partis ont soutenu les 3 dernier gagnants dans les 3 dernièere élections présidentielles
Je sais pas si appeller à faire barrage, c’est vraiment soutenir
La droite était aussi pour la retraite à 64 ans, si elle ne l’etait pas la motion de censure serait passée
La droite était aussi pour la retraite à 64 ans, si elle ne l’etait pas la motion de censure serait passée
il y a 4 ans
Apparemment ça pue pas encore assez à Paris pour que quelqu'un se bouge le cul , venez on CHIE dans la rue au bout d'un moment ils vont bien faire quelque chose
il y a 4 ans
Je sais pas si appeller à faire barrage, c’est vraiment soutenir
alors
le PS n'a pas appelé a faire barrage
les acolo non plus
le PCF non plus$
et LFI est allé sucé la bite sale du chien de macron pour obtenir un poste de premier ministre
donc les 4 ont soutenu macron gratuitement
le PS n'a pas appelé a faire barrage
les acolo non plus
le PCF non plus$
et LFI est allé sucé la bite sale du chien de macron pour obtenir un poste de premier ministre
donc les 4 ont soutenu macron gratuitement
il y a 4 ans
Je suis prolo et j'habite à Paris , perdu
il y a 4 ans