Ce sujet a été résolu
Jax-Teller
2 ans
Et encore j'ai oublié les " audioPhile" mais j'arrive pas à les singer tellement ils ont des termes ultra techniques
J'ai un pote comme ça putin il me casse les couilles avec ses câbles Jack à 400€ le mètre
Et ses ampli à 5000€
Personne comprends rien et quand tu essai de t'intéresser il te prends de haut ce fdp
" euhhhh pourtant il y a rien de sorcier, faut suivre"
J'ai un pote comme ça putin il me casse les couilles avec ses câbles Jack à 400€ le mètre
Et ses ampli à 5000€
Personne comprends rien et quand tu essai de t'intéresser il te prends de haut ce fdp
" euhhhh pourtant il y a rien de sorcier, faut suivre"
Ça a été prouvé que les câbles professionnels hors de prix pour les systèmes audio étaient une arnaque .
Que rien les différenciait techniquement des autres modèles et que pire : les soi-disant expert étaient incapable de différencier ,dans un test en double aveugles , une écoute avec des câbles qui coûtent des milliers d'euros avec des câbles Aliexpress..
Dire que certain pro disent qu'il faut mettre le quart du prix de ton équipement dans des câbles
Que rien les différenciait techniquement des autres modèles et que pire : les soi-disant expert étaient incapable de différencier ,dans un test en double aveugles , une écoute avec des câbles qui coûtent des milliers d'euros avec des câbles Aliexpress..
Dire que certain pro disent qu'il faut mettre le quart du prix de ton équipement dans des câbles
il y a 2 ans
Jax-Teller
2 ans
Perso :
-Les fan de marvel :
" Ha non mais trop la honte tu sais même pas qu'il y avait un spiderman panda ? Pourtant c'est dans le comics books hors série N163362 sorti seulement à la ComiCon de 1998 , ils respectent le lor sale inculte"
-Les cinéphile :
" quoi tu as adoré interstellare ??? Non mais arrête de regarder ta bouze grand public regarde ce film serbe muet de 1965, ça c'est du grand cinéma"
- Les joueurs de airsoft :
" gneugneu j'étais Out et tu m'as mis une bille"
" Faut que j'aille au déstock militaire pour avoir ma combi de la Vooroujionnye sily Rossiïskoï Federatsii"
-Les fan de marvel :
" Ha non mais trop la honte tu sais même pas qu'il y avait un spiderman panda ? Pourtant c'est dans le comics books hors série N163362 sorti seulement à la ComiCon de 1998 , ils respectent le lor sale inculte"
-Les cinéphile :
" quoi tu as adoré interstellare ??? Non mais arrête de regarder ta bouze grand public regarde ce film serbe muet de 1965, ça c'est du grand cinéma"
- Les joueurs de airsoft :
" gneugneu j'étais Out et tu m'as mis une bille"
" Faut que j'aille au déstock militaire pour avoir ma combi de la Vooroujionnye sily Rossiïskoï Federatsii"
Tout ceux que tu as dit sauf le Airsoft car je connais pas
Et aya j'avais oublié la vidéo avec le gros qui s'énerve à la fin
il y a 2 ans
Les supporters de foot. Bordel c’est tellement gênant de les écouter, comment ils peuvent se prendre autant au sérieux avec leur histoire de baballe
il y a 2 ans
Je sais pas si on peut appeler ça "passionné", mais je dirais les golem accro à l'info. La commu la plus agressive et dangereuse qui existe parce que c'est principalement IRL qu'ils cassent les couilles
il y a 2 ans

Les mecs qui connaissent la vie d'un joueur de A à Z ces changements de club, leurs femmes, la taille de la bite du joueur en question.
Taré complet les footix
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Aya pour avoir go usine, le foot + les paris sportif le combot ultime
Mais je dois quand même dire qu'au moins ca fais de la parlotte même si je participais quasiment jamais à ce genre de discussion, c'étais plus supportable que de pas parler pendant 8h, tu finis même à te prêter au jeu alors que t'en a rien à branler
- Ah ouai parle moi du 4-4-2
- Alors écoute moi bien la c'est un sujet sérieux, j'espère que tu as du temps devant toi
-
Mais je dois quand même dire qu'au moins ca fais de la parlotte même si je participais quasiment jamais à ce genre de discussion, c'étais plus supportable que de pas parler pendant 8h, tu finis même à te prêter au jeu alors que t'en a rien à branler
- Ah ouai parle moi du 4-4-2
- Alors écoute moi bien la c'est un sujet sérieux, j'espère que tu as du temps devant toi

-
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Les french arabic fan de DBZ et de RAP avec du foot, le pire mélange
Les salopes fan d'électro
Les nègres qui se prennent pour des gangsters américains
Les salopes fan d'électro
Les nègres qui se prennent pour des gangsters américains
il y a 2 ans
Y a aussi des dégénérés fan de My Little Pony, ou les frenchdream fan de Disneyland
il y a 2 ans
Tout ceux que tu as dit sauf le Airsoft car je connais pas
il y a 2 ans
Ça a été prouvé que les câbles professionnels hors de prix pour les systèmes audio étaient une arnaque .
il y a 2 ans
Les connards de puristes qui viennent t'emmerder parce que tu regardes tes films en VF bordel
Perso j'ai large les skills en anglais pour regarder en VO non sous-titré mais je regarde quand même en VF car c'est plus confortable et t'as des ahuris qui parlent 3 mots d'anglais qui viennent me faire chier pour ça. Mais aya sale mongol t'es incapable de suivre tellement t'es concentré sur tes sous-titres, de quoi tu me parles ?
Perso j'ai large les skills en anglais pour regarder en VO non sous-titré mais je regarde quand même en VF car c'est plus confortable et t'as des ahuris qui parlent 3 mots d'anglais qui viennent me faire chier pour ça. Mais aya sale mongol t'es incapable de suivre tellement t'es concentré sur tes sous-titres, de quoi tu me parles ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Les bobos soi-disant adeptes de peintures aussi "Quoi ? M'enfin c'est un Monet ça, tout le monde le sait !" beh non excuse moi le branleur mais pendant que toi tu fais semblant d'apprécier des tableaux pour te donner des airs de supériorité moi je m'intéresse à des choses qui me plaisent vraiment
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Les fans de café
Cafés, vins, bières...
Tu leur fais boire de la pisse ils te sortent que c'est un grand cru fort en caractère
Tu leur fais boire de la pisse ils te sortent que c'est un grand cru fort en caractère
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
Les passionnés d'un parti politique
Ils ont enlevé le mot "logique" de leur cerveau ces sale fils de pute
Ils ont enlevé le mot "logique" de leur cerveau ces sale fils de pute
Là c'est plus du lavage de cerveau plutôt qu'une réelle passion mais c'est vrai qu'ils devraient péter un coup ceux-là
il y a 2 ans
les PcIstes même si j'en suis un
les jean vo comme dit plus haut
les "cinéphiles" de fils de pute comme cité par l'op
etc
les jean vo comme dit plus haut
les "cinéphiles" de fils de pute comme cité par l'op
etc
il y a 2 ans
les fils de pute qui ne jouent que aux jeux japonais tout époque confondu aussi, des vrais salopes sans testo
il y a 2 ans
Les fans de musique classique
Attention, c'est pas le genre en lui-même que je critique, juste les gens qui se masturbent l'ego parce qu'ils pensent qu'écouter ça les rend supérieurs aux autres
Attention, c'est pas le genre en lui-même que je critique, juste les gens qui se masturbent l'ego parce qu'ils pensent qu'écouter ça les rend supérieurs aux autres
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
les fils de pute qui ne jouent que aux jeux japonais tout époque confondu aussi, des vrais salopes sans testo
Comment ça !!!!
Tu n'a pas acheté le dernier final fantasy 17 XVII Remaster 17 deluxe remake full 480p édition 17 ème remaster de final fantasy 17 xvii remaster remake
Tu n'a pas acheté le dernier final fantasy 17 XVII Remaster 17 deluxe remake full 480p édition 17 ème remaster de final fantasy 17 xvii remaster remake
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]si=SHRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0