Ce sujet a été résolu
Perso :
-Les fan de marvel :
" Ha non mais trop la honte tu sais même pas qu'il y avait un spiderman panda ? Pourtant c'est dans le comics books hors série N163362 sorti seulement à la ComiCon de 1998 , ils respectent le lor sale inculte"
-Les cinéphile :
" quoi tu as adoré interstellare ??? Non mais arrête de regarder ta bouze grand public regarde ce film serbe muet de 1965, ça c'est du grand cinéma"
- Les joueurs de airsoft :
" gneugneu j'étais Out et tu m'as mis une bille"
" Faut que j'aille au déstock militaire pour avoir ma combi de la Vooroujionnye sily Rossiïskoï Federatsii"
-Les fan de marvel :
" Ha non mais trop la honte tu sais même pas qu'il y avait un spiderman panda ? Pourtant c'est dans le comics books hors série N163362 sorti seulement à la ComiCon de 1998 , ils respectent le lor sale inculte"
-Les cinéphile :
" quoi tu as adoré interstellare ??? Non mais arrête de regarder ta bouze grand public regarde ce film serbe muet de 1965, ça c'est du grand cinéma"
" Faut que j'aille au déstock militaire pour avoir ma combi de la Vooroujionnye sily Rossiïskoï Federatsii"
il y a 2 ans
Et encore j'ai oublié les " audioPhile" mais j'arrive pas à les singer tellement ils ont des termes ultra techniques
J'ai un pote comme ça putin il me casse les couilles avec ses câbles Jack à 400€ le mètre
Et ses ampli à 5000€
Personne comprends rien et quand tu essai de t'intéresser il te prends de haut ce fdp
" euhhhh pourtant il y a rien de sorcier, faut suivre"
J'ai un pote comme ça putin il me casse les couilles avec ses câbles Jack à 400€ le mètre
Et ses ampli à 5000€
Personne comprends rien et quand tu essai de t'intéresser il te prends de haut ce fdp
" euhhhh pourtant il y a rien de sorcier, faut suivre"
il y a 2 ans
Un mec tire 2 billes pour toucher son adversaire
Lautre rage " gneugneu tu as pas besoin de mettre deux billes une ça suffit"
Et la le gros débarque de nulle part et il agresse un mec de son équipe qui a totalement rien à voir avec l'histoire
Et tout le monde hurle " CRICRI ARRÊTE C'EST PAS LUI"
Lautre rage " gneugneu tu as pas besoin de mettre deux billes une ça suffit"
Et la le gros débarque de nulle part et il agresse un mec de son équipe qui a totalement rien à voir avec l'histoire
Et tout le monde hurle " CRICRI ARRÊTE C'EST PAS LUI"
il y a 2 ans
Les fans de café
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Jax-Teller
2 ans
Perso :
-Les fan de marvel :
-Les cinéphile :
-Les fan de marvel :
-Les cinéphile :
Les joueurs TCG, surtout Yu Gi Oh
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils sont toujours hautains
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
Les passionnés d'un parti politique
Ils ont enlevé le mot "logique" de leur cerveau ces sale fils de pute
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
Les passionnés d'un parti politique
Laisse béton, ils sont fatigués ces enculés
il y a 2 ans
J'ai découvert ca sur Tiktok c'est un délire comment c'est drama sur drama les parties d'airsoft
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0