Ce sujet a été résolu
"Ça y est, j'ai dépensé 10 000 euros et passé cinq ans de ma vie à étudier un sujet chiant et inutile mais je peux enfin avoir un son équivalent à celui que j'aurais eu en achetant un bon casque"
il y a 2 ans
Moi j'appelle ça les "passionnés de façade" , ces gens ont gobé tout la théorie sur un domaine puis sont super fier de recracher ce qu'ils ont appris. Par contre, dans la pratique c'est 0. Dans la finalité, ça donne les fameux défenseurs de la critique, ces tocards qui vont t'expliquer comment "Jimmy Hendrix avec son auriculaire arrive a réalisé un son monocorde vibratoire quantique et qui donne ce " petit plus" dans ses musique-aaaannnh. hm hm
"
il y a 2 ans
les "fans" de rap us comment je les déteste ces fils de pute
OUI JE CONNAIS KENDRICK LAMAR LA PUTAIN DE TA MERE
OUI JE CONNAIS KENDRICK LAMAR LA PUTAIN DE TA MERE
il y a 2 ans
je suis cinephile mais je regarde de tout y compris des navets sur netflix. ceux qui cassent les couilles avec leurs films vus par 3000 personnes au monde en 476p ce seraient toujours des fils de pute dans n'importe quel autre hobby
les passionnes du sport, du velo, et de la kpop me saoulent
les passionnes du sport, du velo, et de la kpop me saoulent
il y a 2 ans
Tout ce qui est relatif à l'heroic fantasy
C'est pas des légendes les obèses à cheveux longs et gras qui se prennent pour une élite éclairée.
C'est pas des légendes les obèses à cheveux longs et gras qui se prennent pour une élite éclairée.
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
CHRICHRI ARRREEEEETE
il y a 2 ans
Les fans français de mma
Les fans de rap
Les fans de papacito rochedy etc
Les fans de rap
Les fans de papacito rochedy etc
Team chat
il y a 2 ans
Les fans de Stars Wars :
- Non mais les médicloriens c'est n'importe quoi, rien ne vaut la triologie originale
- Il faut voir l'univers étendu pour savoir pourquoi Mace Windows a un sabre laser violet, en fait c'est la dualité de...
Alors que George Lucas a avoué qu'après le tout premier film Star Wars le but était seulement de vendre des jouets
- Non mais les médicloriens c'est n'importe quoi, rien ne vaut la triologie originale
- Il faut voir l'univers étendu pour savoir pourquoi Mace Windows a un sabre laser violet, en fait c'est la dualité de...
Alors que George Lucas a avoué qu'après le tout premier film Star Wars le but était seulement de vendre des jouets
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Les fans de Stars Wars :
Star wars j'ai jamais réussi perso
Pourtant j'ai test une bonne 10ene de fois, c'est tellement nuls
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je suis cinéphile et j'aime autant mater des triples A que des trucs moins connu, je pense que justement être cinéphile c'est garder une certaine ouverture d'esprit
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Les cyclistes/runners
Ces énormes merdes
Ces énormes merdes
Oui ils en tiennent une couche les sportifs d'endurance
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Star wars j'ai jamais réussi perso
C'était bien pour l'époque, pour une raison simple : ça se passe dans l'espace.
Et les films comme ça n'étaient pas aussi courant qu'aujourd'hui.
Et les films comme ça n'étaient pas aussi courant qu'aujourd'hui.
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
Les passionnés d'un parti politique
Ils ont enlevé le mot "logique" de leur cerveau ces sale fils de pute
Ils ont enlevé le mot "logique" de leur cerveau ces sale fils de pute
Les "passionnés" de politique en général
Mon beau-père en est un exemple.
Il passe sa journée à regarder diverses interviews et débats, comme si cela importait vraiment
Il va à quasiment toutes les manifs et y perd ses après-midis.

Mon beau-père en est un exemple.
Il passe sa journée à regarder diverses interviews et débats, comme si cela importait vraiment
Il va à quasiment toutes les manifs et y perd ses après-midis.

il y a 2 ans
Les joueurs TCG, surtout Yu Gi Oh
Bah, ça ne pourra pas être pire que les joueurs de Magic ayant réalisé une vidéo appelant à faire barrage contre l'estrée drouate aux législatives
No fake, il disait vraiment des trucs comme "on a combattu les créatures les plus puissantes du multivers, alors l'extrême droite n'est en rien en comparaison"
Comme si jouer pour un jeu d'ado te donnait une quelconque légitimité pour ouvrir ta gueule sur des élections

No fake, il disait vraiment des trucs comme "on a combattu les créatures les plus puissantes du multivers, alors l'extrême droite n'est en rien en comparaison"

Comme si jouer pour un jeu d'ado te donnait une quelconque légitimité pour ouvrir ta gueule sur des élections

il y a 2 ans
Encore les vrais cinéphiles ça me dérange pas. Ils ont une culture bien plus étendue et j’aimerais avoir leurs connaissances en bon cinéma mais pour ça il faudrait que je trouve plus le temps. Avant j’en avais beaucoup plus et je regardais énormément de films.. maintenant c’est tout juste si je m’endors pas avant la fin d’un épisode de série à 22h avec le rythme que j’ai.
Les faux passionnés effectivement c’est les fans de franchise type Marvel. Star Wars est moins gênant à la limite. J’aime bien mais j’aimerai jamais comme les passionnés.
Par contre est-ce qu’on en parle des fans de littérature pour femme bordel. Celles qui lisent des romances de merde là. Au lieu de se cultiver en lisant de vraies œuvres littéraires.
J’aime la littérature hihi. Mon cul.
Les faux passionnés effectivement c’est les fans de franchise type Marvel. Star Wars est moins gênant à la limite. J’aime bien mais j’aimerai jamais comme les passionnés.
Par contre est-ce qu’on en parle des fans de littérature pour femme bordel. Celles qui lisent des romances de merde là. Au lieu de se cultiver en lisant de vraies œuvres littéraires.
J’aime la littérature hihi. Mon cul.
il y a 2 ans
le pire ça reste les informatix
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Jax-Teller
2 ans
Et encore j'ai oublié les " audioPhile" mais j'arrive pas à les singer tellement ils ont des termes ultra techniques
J'ai un pote comme ça putin il me casse les couilles avec ses câbles Jack à 400€ le mètre
Et ses ampli à 5000€
Personne comprends rien et quand tu essai de t'intéresser il te prends de haut ce fdp
" euhhhh pourtant il y a rien de sorcier, faut suivre"
J'ai un pote comme ça putin il me casse les couilles avec ses câbles Jack à 400€ le mètre
Et ses ampli à 5000€
Personne comprends rien et quand tu essai de t'intéresser il te prends de haut ce fdp
" euhhhh pourtant il y a rien de sorcier, faut suivre"
les cables jack a 400€ le metres
les audiophiles qui gobent toujours plus le discours des marketeux
alors que les ingé sons pro utilisent même pas des cables aussi cher pour créer les musiques qu'il écoute
les pigeons
les audiophiles qui gobent toujours plus le discours des marketeux
alors que les ingé sons pro utilisent même pas des cables aussi cher pour créer les musiques qu'il écoute
les pigeons
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
112
Sur ce sujet0