InscriptionConnexion
Bus
Bus
2 ans
ALERTE ULTIME

:globe:
La Yougoslavie débarque et envahit l'Albanie
Le sultan ottoman propose à la yugoslavie une alliance:

Le sultan promet de ne point toucher aux balkans si ce n'est le thrace orientale de l'actuelle république de turquie, en échange la yugoslavie doit aider l'empire ottoman en attaquant la bulgarie bien belliqueuse
il y a 2 ans
Debut du tour 9 : Image

Liste des participants :

Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
GrimmGrimoire : Islande
AnusFetish : pologne
HeartOfIronIV : URSS
Puceau : Bulgarie

Événement : Pour l'evenement sur le touriste la bulgarie a gagné. NOUVEL ÉVÉNEMENT : Essayer de me convaincre de vous donner un bonus de points. Tout le monde peut etre gagnant

Fin du tour 8 a 23 : 20
La Bulgarie continue son offensive sur le bosphore, toujours avec l'objectif de pérenniser Constantinople comme ville Bulgare, et met une halte temporaire à l'expansion à l'Ouest .
il y a 2 ans
"Elle abandonne pas comme dans la réalité,"

On vas dire un petit bonus de 5 points
:hype:

P-S : je me suis fait ban du discord RISK pour avoir insulter nivred un peu trop

duché de lorraine
il y a 2 ans
Debut du tour 9 : Image

Liste des participants :

Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
GrimmGrimoire : Islande
AnusFetish : pologne
HeartOfIronIV : URSS
Puceau : Bulgarie

Événement : Pour l'evenement sur le touriste la bulgarie a gagné. NOUVEL ÉVÉNEMENT : Essayer de me convaincre de vous donner un bonus de points. Tout le monde peut etre gagnant

Fin du tour 8 a 23 : 20
Télégramme pour le MJ:
Points ou cancer

Sinon je veux bien utiliser mes trois attaque sur l'Italie
:h:

Espagne attaque Italie x1
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Espagne attaque Italie x2
il y a 2 ans
Espagne attaque Italie x3
il y a 2 ans
:cd:
Pour l'albion encore:
Bonjour, après un attentat fasciste, nous avons découvert qu'un général fasciste nommé Eoin O'Duffy, membre de l'IRA, y aurait participé.

Étant donné les tensions politiques en Espagne, et les tensions à propos d'Ulster, vous comprendriez que c'est dans nos intérêts de le faire "Disparaître".

Cordialement

un thé empoisonné servi par un membre des services du MI-5 dans un bar de Belfast a permis d'éliminer la cible avec succès

l'opération contre la France doit être déclaré maintenant

il y a 2 ans
Califat ottoman, Attaque l'URSS

L'URSS et la bulgarie m'attaque alors que je leurs ai absolument rien fait, ils pourraient attaquer des territoire non controler par des joueurs mais ils préfèrent me bully par pur toxicité, la bulgarie se fait dévoré par l'angleterre mais préfère continuer d'avancer en anatolie plutot que de se défendre, je mérite un bonus de point, je ne fais que me défendre alors que je n'ai pas étais hostile depuis 3 tours, je ne visais de base que le sud du Moyen orient
Je ne connais rien au jeu moi, je voyais des gens se fight et j'ai voulu me joindre au fun
:deprime:

Après je veux bien faire une paix status quo ante bellum, mais faut aussi voir avec la France
il y a 2 ans
Ils ont fait quoi?
il y a 2 ans
@MaoZhedong il faut absolument que tu me donne des points pour qu'on en finisse avec ce conflit interminable en Anatolie est qu'on passe à autre chose de plus intéressant
:choque:
.
il y a 2 ans
Ça fait un moment que je l'ai quitté hein
:risitas_ahi:

_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image Axe : Allemagne, Bulgarie, Danemark
il y a 2 ans
Je ne connais rien au jeu moi, je voyais des gens se fight et j'ai voulu me joindre au fun
:deprime:

Après je veux bien faire une paix status quo ante bellum, mais faut aussi voir avec la France
Je t'ai littéralement rien fait enfoiré et tu ma sauter dessus ayaaooooo

Retire toi du cacuase séance tenante, laisse moi en PAIX
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
@MaoZhedong il faut absolument que tu me donne des points pour qu'on en finisse avec ce conflit interminable en Anatolie est qu'on passe à autre chose de plus intéressant
.
Je sais pas si il a donné mes points sur ton attaque du dernier tour d'ailleurs
:Chatblase:

_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image Axe : Allemagne, Bulgarie, Danemark
il y a 2 ans
Suites aux attaques répétées de la perfide albion sur notre allié la Bulgarie. Le royaume de Danemark décide d'attaquer le royaume uni pour protéger son allié
La Bulgarie envoie des femmes slaves 9/10 aux soldats danois en guise de remerciement, et fait remarquer le silence de l'Allemagne ce tour-ci .
il y a 2 ans
un thé empoisonné servi par un membre des services du MI-5 dans un bar de Belfast a permis d'éliminer la cible avec succès

l'opération contre la France doit être déclaré maintenant

Je suis incapable de faire quoi que ce soit tant que les tensions en espagne sont comme telle. Quand l'espagne sera a nouveau stable je vous aiderai, en attendant j'essaierai de vous envoyer de l'équipement ou des volontaires

il y a 2 ans
Le sultan ottoman propose à la yugoslavie une alliance:

Le sultan promet de ne point toucher aux balkans si ce n'est le thrace orientale de l'actuelle république de turquie, en échange la yugoslavie doit aider l'empire ottoman en attaquant la bulgarie bien belliqueuse
La Yougoslavie n'est pas intéressé car les ottomans ont trop d'ennemis et ont l'air finito
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
.
Ta déja eu 30 points bonus, si il t'en redonne je me casse du topic, faut arrêter de déconner
il y a 2 ans
Ta déja eu 30 points bonus, si il t'en redonne je me casse du topic, faut arrêter de déconner
T'avais qu'à être meilleur aux events
il y a 2 ans
Wow!
Il y a qui dans leur serveur discord déjà?
Ce n'était pas un certain kheyriskeur et un mec qui s'appelle Cogi qui avaient tenté de détruire les risks pour une histoire à la con?
il y a 2 ans-PEMT
Bus
Bus
2 ans
La Yougoslavie n'est pas intéressé car les ottomans ont trop d'ennemis et ont l'air finito
Le sultan ottoman n'a que 2 ennemies ( URSS et Bulgarie ) et 2 alliers ( Anglais et bientot espagnols )
il y a 2 ans-PEMT