Ce sujet a été résolu
Bus
2 ans
ALERTE ULTIME
La Yougoslavie débarque et envahit l'Albanie

Le sultan ottoman propose à la yugoslavie une alliance:
Le sultan promet de ne point toucher aux balkans si ce n'est le thrace orientale de l'actuelle république de turquie, en échange la yugoslavie doit aider l'empire ottoman en attaquant la bulgarie bien belliqueuse
Le sultan promet de ne point toucher aux balkans si ce n'est le thrace orientale de l'actuelle république de turquie, en échange la yugoslavie doit aider l'empire ottoman en attaquant la bulgarie bien belliqueuse

il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Debut du tour 9 :
Liste des participants :
Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
GrimmGrimoire : Islande
AnusFetish : pologne
HeartOfIronIV : URSS
Puceau : Bulgarie
Événement : Pour l'evenement sur le touriste la bulgarie a gagné. NOUVEL ÉVÉNEMENT : Essayer de me convaincre de vous donner un bonus de points. Tout le monde peut etre gagnant
Fin du tour 8 a 23 : 20
Liste des participants :
Événement : Pour l'evenement sur le touriste la bulgarie a gagné. NOUVEL ÉVÉNEMENT : Essayer de me convaincre de vous donner un bonus de points. Tout le monde peut etre gagnant

il y a 2 ans
"Elle abandonne pas comme dans la réalité,"
On vas dire un petit bonus de 5 points
duché de lorraine
On vas dire un petit bonus de 5 points
P-S : je me suis fait ban du discord RISK pour avoir insulter nivred un peu trop

il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Debut du tour 9 :
Liste des participants :
Liste des participants :
Télégramme pour le MJ:
Sinon je veux bien utiliser mes trois attaque sur l'Italie
Espagne attaque Italie x1
Points ou cancer
Sinon je veux bien utiliser mes trois attaque sur l'Italie

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans

Bonjour, après un attentat fasciste, nous avons découvert qu'un général fasciste nommé Eoin O'Duffy, membre de l'IRA, y aurait participé.
Étant donné les tensions politiques en Espagne, et les tensions à propos d'Ulster, vous comprendriez que c'est dans nos intérêts de le faire "Disparaître".
Cordialement

l'opération contre la France doit être déclaré maintenant
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans

Je ne connais rien au jeu moi, je voyais des gens se fight et j'ai voulu me joindre au fun
Après je veux bien faire une paix status quo ante bellum, mais faut aussi voir avec la France
Après je veux bien faire une paix status quo ante bellum, mais faut aussi voir avec la France
il y a 2 ans
@MaoZhedong il faut absolument que tu me donne des points pour qu'on en finisse avec ce conflit interminable en Anatolie est qu'on passe à autre chose de plus intéressant
.
il y a 2 ans
Ça fait un moment que je l'ai quitté hein
_____
Le Lombax Allemand du RiskGame!
Axe : Allemagne, Bulgarie, Danemark
_____
il y a 2 ans
Je ne connais rien au jeu moi, je voyais des gens se fight et j'ai voulu me joindre au fun
Je t'ai littéralement rien fait enfoiré et tu ma sauter dessus ayaaooooo
Retire toi du cacuase séance tenante, laisse moi en PAIX

Retire toi du cacuase séance tenante, laisse moi en PAIX

il y a 2 ans
Puceau
2 ans
@MaoZhedong il faut absolument que tu me donne des points pour qu'on en finisse avec ce conflit interminable en Anatolie est qu'on passe à autre chose de plus intéressant
.
Je sais pas si il a donné mes points sur ton attaque du dernier tour d'ailleurs
_____
Axe : Allemagne, Bulgarie, Danemark
_____
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans

il y a 2 ans

l'opération contre la France doit être déclaré maintenant

Je suis incapable de faire quoi que ce soit tant que les tensions en espagne sont comme telle. Quand l'espagne sera a nouveau stable je vous aiderai, en attendant j'essaierai de vous envoyer de l'équipement ou des volontaires

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Puceau
2 ans
.
il y a 2 ans
T'avais qu'à être meilleur aux events
il y a 2 ans
Wow!
Il y a qui dans leur serveur discord déjà?
Ce n'était pas un certain kheyriskeur et un mec qui s'appelle Cogi qui avaient tenté de détruire les risks pour une histoire à la con?
Il y a qui dans leur serveur discord déjà?
Ce n'était pas un certain kheyriskeur et un mec qui s'appelle Cogi qui avaient tenté de détruire les risks pour une histoire à la con?
il y a 2 ans-PEMT