InscriptionConnexion
:cd:
Les tensions montent en Espagne, les anarchistes balancent des pavés partout en criant leur slogan "Que el MJo fasso ún evento !"
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Digama
Digama
2 ans
Il y a un discord des risks?
Pas pour cette partie je crois
:Chatblase:

_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image Axe : Allemagne, Bulgarie, Danemark
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Je sais pas , OSEF au final
:cigarette:
Oui, de toute façon je sais très bien que je vais me faire fumer d'une manière ou d'une autre là
:RisitasAhiBol:

Je suis venu colorier une carte avec des copains moi, pas faire de la diplomatie avancé
il y a 2 ans
Oui, de toute façon je sais très bien que je vais me faire fumer d'une manière ou d'une autre là

Je suis venu colorier une carte avec des copains moi, pas faire de la diplomatie avancé
En sah to sah y'a moyen d'avoir la paix une fois que la guerre en Anatolie est finie
:cigarette:
il y a 2 ans
Un attentat orchestré par des fascistes espagnols et portugais vient de se produire, le gouvernement espagnol va prendre des mesures radicales contre ces actes anti-démocratiques et anti-parlementaristes inacceptables.
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Pas pour cette partie je crois
:Chatblase:

_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image Axe : Allemagne, Bulgarie, Danemark
okay
il y a 2 ans
Debut du tour 9 : Image

Liste des participants :

Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
GrimmGrimoire : Islande
AnusFetish : pologne
HeartOfIronIV : URSS
Puceau : Bulgarie

Événement : Pour l'evenement sur le touriste la bulgarie a gagné. NOUVEL ÉVÉNEMENT : Essayer de me convaincre de vous donner un bonus de points. Tout le monde peut etre gagnant

Fin du tour 8 a 23 : 20
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Vue que la pologne retire sa proposition d'alliance avec l'allemagne, l'alliance anglo-ottomane propose à la pologne de les rejoindres et d'attaquer la perfide URSS qui a fait tant de mal au peuple polonais
il y a 2 ans
Ayo mais le Danemark est allié à l'Allemagne +il faut d'abord voir si l'attaque a été réussie ou non, tu ne peux pas juste dire "mon pays il a pris le tien"
:nez:
il y a 2 ans
Ça c’est superbe risk
:Franced:
9eme meilleur posteurs mais aucun message pour jouer avec nous
:sad:
duché de lorraine
il y a 2 ans
En fait, c'est quoi les alliances

J'ai l'impression que j'ai la seule alliance de 2 avec la France
il y a 2 ans
Donne moi les point je t'envoie une photo de feet de KJ
:danse_kj:
il y a 2 ans
ALERTE ULTIME

La Yougoslavie débarque et envahit l'Albanie
il y a 2 ans
Un attentat orchestré par des fascistes espagnols et portugais vient de se produire, le gouvernement espagnol va prendre des mesures radicales contre ces actes anti-démocratiques et anti-parlementaristes inacceptables.
face aux menace fasciste bolcheviks subversive menaçant le modèle libéral et démocratique occidentale, le roi Charles appelle à l'union.
Tout les militants politique libéraux d'Europe recevront un soutien de la part de l'empire britannique
il y a 2 ans
nos services sont déjà sur le coup, rassurez vous .

nous vous demandons également d'aider militairement nos alliés ottoman attaqué par une coalition de fasciste et de Bolchevique.

L'opération devra rester secrète jusqu'à son lancement

Pour l'albion encore:
Bonjour, après un attentat fasciste, nous avons découvert qu'un général fasciste nommé Eoin O'Duffy, membre de l'IRA, y aurait participé.

Étant donné les tensions politiques en Espagne, et les tensions à propos d'Ulster, vous comprendriez que c'est dans nos intérêts de le faire "Disparaître".

Cordialement

il y a 2 ans
L'officiel c'est toujours celui de géraldia (ouvert en 2k17?)
il y a 2 ans
Califat ottoman, Attaque l'URSS

L'URSS et la bulgarie m'attaque alors que je leurs ai absolument rien fait, ils pourraient attaquer des territoire non controler par des joueurs mais ils préfèrent me bully par pur toxicité, la bulgarie se fait dévoré par l'angleterre mais préfère continuer d'avancer en anatolie plutot que de se défendre, je mérite un bonus de point, je ne fais que me défendre alors que je n'ai pas étais hostile depuis 3 tours, je ne visais de base que le sud du Moyen orient
il y a 2 ans
9eme meilleur posteurs mais aucun message pour jouer avec nous
:sad:
Tu veux que je viendes? Si tu veux mon doux kheyou j’arrive
:Franced:

8eme plus grand posteur
:maracas:
il y a 2 ans
La France n'est pas seule, l'URSS est là pour l'aider
:staline-love:

Ou alors l'URSS est seule aussi, c'est à voir
:deprime:
il y a 2 ans
Suites aux attaques répétées de la perfide albion sur notre allié la Bulgarie. Le royaume de Danemark décide d'attaquer le royaume uni pour protéger son allié
:danse_kj:
il y a 2 ans