Ce sujet a été résolu
Non pas encore. Là je lis un truc d'un guru indien sur la transformation intérieur et la reconnexion au divin
Sinon l'op j'ai ça a te proposé
https://fr.m.wikipedia.or[...]ique%20du%20sens%20(1969).
Bon chance avec ce concept bourbier se corps sans organe

il y a 2 ans
Les pyramides n'ont pas 4 000 ans comme celles égyptiennes (mais 250 à 300 ans maxi) par exemple. Savez-vous qu'il y a des pyramides partout sur la terre et même sous l'eau ? Et des énormes en construction à ce jour ! Mais à quoi servent-elles selon vous ? La question mérite d'être posée...
il y a 2 ans
Le protocole des sages de Sion ? C'est dit que c'est faux mais c'est censé être vrai c'est ça ?
oui, les proctologues des fions, cette theorie de la constipation est un FAUX, c'est a dire que celui qui l'a ecrit, c'est pas vraiment lui qui l'a ecrit, c'est un autre mec... par consequent c'est un FAUX 

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Toujours autant de coup en modération et de topic problématique s'il avait vraiment voulu éviter les problèmes avec les FDO, il aurait fermer les forax d'âge
Oui mais c'est pour ne pas se faire remarquer
il y a 2 ans
Sinon l'op j'ai ça a te proposé
https://fr.m.wikipedia.or[...]ique%20du%20sens%20(1969).

J'avais pas vu je regarderai merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et du coup quelq'un sait comment pratiquer la kabbale ou en tout cas s'initier ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La théorie des anciens astronautes on est d'accord que c'est un scandale que les scientifiques osent remettre ça en doute ?
C'est totalement logique, pourquoi le singe aurait évolué comme ça sans raison et pas d'autres espèces ?
C'est évident qu'on a eu un coup de pouce.

C'est totalement logique, pourquoi le singe aurait évolué comme ça sans raison et pas d'autres espèces ?

il y a 2 ans
Sande
2 ans
Le tyrex, franchement. Ridicule. Sa morphologie complètement inepte. Et pas que lui. Plus c'est gros plus ça passe.
Les extraterrestres comme ils nous le vendent sont aussi un Pur Fake.
Les extraterrestres comme ils nous le vendent sont aussi un Pur Fake.
Exa exa la Terre n’a d’ailleurs que 10.000 ans, la théorie d’écoulement des sédiments expliquée par Dominique Tassot l’explique très bien.
Les hommes ont cohabité avec les dragons par contre, impossible que cette bête soit dans tous les mythes asiatiques, européens et américains
Les hommes ont cohabité avec les dragons par contre, impossible que cette bête soit dans tous les mythes asiatiques, européens et américains
il y a 2 ans
Le dragon c'est satan.
Luc 10:18
Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.
Luc 10:18
Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
La théorie des anciens astronautes on est d'accord que c'est un scandale que les scientifiques osent remettre ça en doute ?
Et donc les textes divins viendraient en réalité d'une autre civilisation ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La théorie des anciens astronautes
C'est du gros fake des manipulateurs pour embrouiller le goy.
il y a 2 ans
Et donc les textes divins viendraient en réalité d'une autre civilisation ?
Tu parles des religions monothéistes ?
Parce que les anciens astronautes sont bien plus vieux que ça. La bible tous ça je pense surtout que ça repose sur beaucoup de conneries.
Parce que les anciens astronautes sont bien plus vieux que ça. La bible tous ça je pense surtout que ça repose sur beaucoup de conneries.

il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
@Judaisme comment tu fais pour connaitre tout ça ?
En théorie du complot j'y connais rien
La philosophie c'est autre chose, je lis et étudie, le forum philosophie de jvc est pas mal pour échanger
Et concernant Deleuze, je n'y comprends absolument rien, c'est au delà toute ma compréhension
La philosophie c'est autre chose, je lis et étudie, le forum philosophie de jvc est pas mal pour échanger
Et concernant Deleuze, je n'y comprends absolument rien, c'est au delà toute ma compréhension
il y a 2 ans
Sande
2 ans
La théorie des anciens astronautes
Alors c'est quoi la réalité ?

il y a 2 ans
En théorie du complot j'y connais rien
Ah je vois, j'ai rien pigé non plus ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu parles des religions monothéistes ?
Et la kabbale tout ça ? Ça me parait vrai
Nous sommes un.
il y a 2 ans