InscriptionConnexion
Les dinosaures sont un pur fake. C'est même un "hommage" aux démons de la part des adorateurs de satan.
il y a un an
Sande
Sande
1 an
Les dinosaures sont un pur fake. C'est même un "hommage" aux démons de la part des adorateurs de satan.
Des articles sur le sujet ?
Image Image
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Le Protocole n'est qu'une pâle copie du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, et il était anti-Napoléon III, rien à voir avec les juifs à la base. Napoléon III a juste été changé par les "sages de Sion".
Merci pour l'info j'irais me renseigner.
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Le Protocole n'est qu'une pâle copie du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, et il était anti-Napoléon III, rien à voir avec les juifs à la base. Napoléon III a juste été changé par les "sages de Sion".
Dans les deux cas c'est des boches qu'ils l'ont ruinés
:shill_fume:
il y a un an
Tout ce que j'avance sont des dossiers que j'ai étudié depuis plus de 15 ans. Je n'ai aucun doute.
il y a un an
L'op qui tente d'avoir son badge complotix
:Oopsi:
il y a un an
Protocoles des Sages de Sion

Post avant "Issou ct un fake", not ready.

L'OP je déconne pas, lis ça, tu es ruiné.
:noelonche:
il y a un an
L'op qui tente d'avoir son badge complotix
:Oopsi:
Bah non je veux juster transformer ma vision du monde
:sueur:
Image Image
il y a un an
Protocoles des Sages de Sion

Post avant "Issou ct un fake", not ready.

L'OP je déconne pas, lis ça, tu es ruiné.
:noelonche:
C'est prévu le mois prochain sauf si c'est dans le domaine publique
Image Image
il y a un an
Bah non je veux juster transformer ma vision du monde
:sueur:
De toute façon t'es un reptilien. On peut pas faire confiance aux reptiliens.
:risi_conspi:
il y a un an
Oui clé c'est exactement ça. Je cherche quelque cjose de tellement transcendant que mon cerveau se retourne et que je suis plus jamais le même.
Tu as lus René Guénon ?

Tu devrais regarder du côté de la mythologie et de la métaphysique indienne
:marechal_soult:
il y a un an
Le tyrex, franchement. Ridicule. Sa morphologie complètement inepte. Et pas que lui. Plus c'est gros plus ça passe.

Les extraterrestres comme ils nous le vendent sont aussi un Pur Fake.
il y a un an
Protocoles des Sages de Sion

Post avant "Issou ct un fake", not ready.

L'OP je déconne pas, lis ça, tu es ruiné.
:noelonche:
Je l'ai lu et ce n'est pas ce qui m'a rendu antijuif (preuve que c'est de la merde).
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Donnez-moi de suite des livres sur des théories du complots religieuses qui semblent très probables
:risi_fou:
Théorie du complot : Le patron de Webedia a decidé de rajouter les niveaux pour nous faire fuir et éviter d'avoir des ennuis avec la Justice
il y a un an
De toute façon t'es un reptilien. On peut pas faire confiance aux reptiliens.
:risi_conspi:
Merde
:Patric:
Image Image
il y a un an
Un abruti est plus docile qu'une personne qui réfléchit et se pose les bonnes questions.
il y a un an
Tu as lus René Guénon ?

Tu devrais regarder du côté de la mythologie et de la métaphysique indienne
:marechal_soult:
Non pas encore. Là je lis un truc d'un guru indien sur la transformation intérieur et la reconnexion au divin
:risibo:
Image Image
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Théorie du complot : Le patron de Webedia a decidé de rajouter les niveaux pour nous faire fuir et éviter d'avoir des ennuis avec la Justice
Toujours autant de coup en modération et de topic problématique s'il avait vraiment voulu éviter les problèmes avec les FDO, il aurait fermer les forax d'âge
:Oopsi:
il y a un an
Up
Image Image
il y a un an
:brise2:
il y a un an