Ce sujet a été résolu
Donnez-moi de suite des livres sur des théories du complots religieuses qui semblent très probables
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le protocole des sages de Sion ? C'est dit que c'est faux mais c'est censé être vrai c'est ça ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
t'as déjà entendu parler de la parasite pill ?
Heureusement que j'ai dis religieuse
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le protocole des sages de Sion ? C'est dit que c'est faux mais c'est censé être vrai c'est ça ?
À ton avis
il y a 2 ans
Heureusement que j'ai dis religieuse
t'as pas lu tout le PDF alors
not ready
not ready
il y a 2 ans-PEMT
t'as pas lu tout le PDF alors
not ready
not ready
Envoie en mp khey
Nous sommes un.
il y a 2 ans
1900: Un théorie du complot qui voudrait que les juifs s'emparent des terres saintes des mains des arabes
n'importe quoi

il y a 2 ans
Je dirais plutôt que dans les faits c'est vrai, mais c'est censé être faux
il y a 2 ans
WolfylaLouve
2 ans
1900: Un théorie du complot qui voudrait que les juifs s'emparent des terres saintes des mains des arabes
n'importe quoi

Ayaaaaa
il y a 2 ans
Je dirais plutôt que dans les faits c'est vrai, mais c'est censé être faux
Oui genre ils disent "Non mais c'est un faux" alors qu'en vrai...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La plupart des personnes sur internet à qui tu parles anonymement n'existent pas, les réponses sont générés et transcrites par une intelligence artificielle très puissante qui a pour but de nous isoler et de nous occuper, quand tu te connectes sur Onche, tu partages pas des délires avec des kheys il doit n'y avoir que quelques personnes sur le forum qui existent réellement
Tu discutes involontairement avec une machine à multiples visages qui te garde dans la pénombre de ta chambre.
Tu discutes involontairement avec une machine à multiples visages qui te garde dans la pénombre de ta chambre.
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
La plupart des personnes sur internet à qui tu parles anonymement n'existent pas, les réponses sont générés et transcrites par une intelligence artificielle très puissante qui a pour but de nous isoler et de nous occuper, quand tu te connectes sur Onche, tu partages pas des délires avec des kheys il doit n'y avoir que quelques personnes sur le forum qui existent réellement
La théorie de l'internet vide
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L’Apocalypse selon Saint Jean mais c'est pas une théorie du complot, on est en plein dedans
Les signes sont clairs

Les signes sont clairs

il y a 2 ans
Mais du coup si la théorie de l'internet vide est vraie
Qu'est-ce qui me dit que je ce que vous me dites là est vrai ?
Qu'est-ce qui me dit que je ce que vous me dites là est vrai ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans