InscriptionConnexion
Est-ce que vous avez ?
:risi_celestin:
il y a un an
Je sais, mais j'ai plus de console pour le moment, il me faut un jeu
il y a un an
Littlebigsnake (multi en temps réel) ou GloryAge samurai

Sinon tu télécharges PokeMMO si tu aimes les jeux Pokémon
C’est un mmorpg Pokemon

Faut DL les cracks des jeux Pokémon à côté par contre et les installer dans PokeMMO tu trouveras des tuto sur YouTube mais ça vaut le coup si t’aimes les jeux Pokémon
:risilivre:
il y a un an
Le mieux si tu veux des vrais jeux, ça reste d'en émuler avec ton téléphone.

J'ai acheté un clip pour fixer mon tel sur une manette PS4 et c'est nickel. 4 balles sur Temu.
:chat_pouce:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Littlebigsnake (multi en temps réel) ou GloryAge samurai

Sinon tu télécharges PokeMMO si tu aimes les jeux Pokémon
C’est un mmorpg Pokemon

Faut DL les cracks des jeux Pokémon à côté par contre et les installer dans PokeMMO tu trouveras des tuto sur YouTube mais ça vaut le coup si t’aimes les jeux Pokémon
:risilivre:
Merci khey je vais regarder
:ok:
il y a un an
Merci khey je vais regarder
De rien
:Chenipan:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
De rien
:Chenipan:
J'ai pas beaucoup joué aux jeux pokémon mais l'univers est sympa
il y a un an
Moi j'aime bien Brawl Stars
il y a un an
Moi j'aime bien Brawl Stars
J'y ai pas mal joué, mais malheureusement le jeu déconne sur mon tél, je dois le changer
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Justement c'est ce qui m'a fait revenir
:rire:

J'adore Bob l'éponge
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai pas beaucoup joué aux jeux pokémon mais l'univers est sympa
bah sur PokeMMO c’est comme jouer à un jeu Pokémon sauf que t’en a 4 ou 5au lieu d’un, donc 4 ou 5 maps différentes, il y a d’autres joueurs t’es pas seul, il y a un tchat, du PVP des tournois parfois un système de vente de Pokémon entre joueurs customisation du perso etc et d’autres avantages qu’il y a pas dans les jeux de bases

Et les combats sont plus difficiles que dans les jeux de bases aussi
:Grogolem:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
bah sur PokeMMO c’est comme jouer à un jeu Pokémon sauf que t’en a 4 ou 5au lieu d’un, donc 4 ou 5 maps différentes, il y a d’autres joueurs t’es pas seul, il y a un tchat, du PVP des tournois parfois un système de vente de Pokémon entre joueurs customisation du perso etc et d’autres avantages qu’il y a pas dans les jeux de bases

Et les combats sont plus difficiles que dans les jeux de bases aussi
:Grogolem:
Ça à l'air pas mal
il y a un an
Cookie run ovenbreak
il y a un an
Ca me fais penser au jeu qui d’appel Hard Time
A un moment j’étais complètement drogué à cette merde mais c’est vraiment marrant le nombre d’heure que j’ai pu passer dessus
:risitas_ahi:
il y a un an
Je vais regarder ça. Il prend pas trop de place ?
il y a un an
Il y a vraiment une ambiance étrange et très particulière sur ce jeu, un peu à la manière d’un sims 2 version DS
Je sais pas si je suis le seul mais moi j’avais la sensation qu’il aspirait mon âme, d’être complètement hypnotisé
:jesus_cernes:
il y a un an
J’ai regardé la page du jeu mais il est payant
:-(
il y a un an
Pay...payant
:brise_lekhey:
il y a un an
Je suis un iCuck

J’ai un truc pour avoir certains jeux cracks sous Apple (signulous) mais je viens de regarder il est pas dans le catalogue des jeux cracks
il y a un an
Je suis pas trop fan des jeux de voitures, je vais voir pour choper le jeu que tu m'as dis gratos. Merci khey
il y a un an