Ce sujet a été résolu
En Pologne dans une base de l'OTAN avec des sacs de coke
chauENT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
BHL, amoureux de la démocratie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
L'axe du mal Iran, Russie, Chine vs la démocratie juive, ne pensez pas à éliminer la secte juive fabriquant le sabotage économique et le déni racial, culturel, historique en Occident. La tolérance à des cultes ennemis, dont le judaïsme avec leurs organisations de lutte contre le racisme et antisémitisme alors que les juifs font leur agenda messianique en Orient avec l'Etat israélien en attaquant divers pays musulmans et en tuant les sémites non juifs.
Israël bombarde les rebelles houthistes au Yémen
30 sept. 2024
Israël bombarde les rebelles houthistes au Yémen
30 sept. 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Zelinsky c'est le GOAT ! Il combat même sur le terrain contrairement au nain botoxé du Kremlin
https://www.instagram.com[...]eq/?igsh=cXA1OHA0b2QwdTRj
il y a 9 mois
Y'as encore des bouffons qui croit que l'autre fraude de zelensky est un résistant ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 9 mois
N'oubliez pas d'utiliser des multicomptes pour soutenir l'op comme à chaque fois que je termine des cafards.
Je suis habitué.
Je suis habitué.
il y a 9 mois
Le-Lidac
9 mois
La lâcheté d'un côté, le courage de l'autre.
Et en plus il était humoriste

Et en plus il était humoriste

D'accord le multi comptes. Tu es cramé, Raum.

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
Zebraman
9 mois
N'oubliez pas d'utiliser des multicomptes pour soutenir l'op comme à chaque fois que je termine des cafards.
Je suis habitué.
Je suis habitué.
Ahi tu l'as cramé toi aussi.
J'avais décidé de mener ma petite enquête contre certains sur ce forum car je suspectais un truc, notamment un certain boucleur nommé Raum. Avec ce topic que je viens de déterrer, ça n'a pas manqué. C'est quasi du copié collé d'un autre topic :
https://onche.org/topic/6[...]de-gaulle-a-fui-a-londres
J'avais décidé de mener ma petite enquête contre certains sur ce forum car je suspectais un truc, notamment un certain boucleur nommé Raum. Avec ce topic que je viens de déterrer, ça n'a pas manqué. C'est quasi du copié collé d'un autre topic :
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
Ahi tu l'as cramé toi aussi.
https://onche.org/topic/6[...]de-gaulle-a-fui-a-londres
Ce qui est comique, c'est que je sais aussi à chaque fois pourquoi un tel fait tel compte, ils sont marrants.
il y a 8 mois
Cette petite merde de Raum
il y a 8 mois
Les Allemands ont eu la France mais Pétain est resté, c'était lui le patron, si jamais l'op.
En 1940, le maréchal Philippe Pétain était le supérieur hiérarchique de Charles de Gaulle. Pétain, une figure militaire respectée après la Première Guerre mondiale, jouissait d'une grande autorité dans l'armée française.
Les sanctions contre la juiverie et la maçonnerie étaient lucides.
De Gaulle a fui et a été placé par les maçons et la juiverie ricaine pour faire le mythe du libérateur.
Zelensky est placé par les sions ricains et a le soutien de BlackRock, il n'est pas non plus un sauveur du peuple ukrainien au vu de sa présence désastreuse pour détourner l'argent des peuples, l'op est une merde, produit d'avn, il n'a pas évolué.
@Madmax @RaFle @DELAWARDE @Rocky
En 1940, le maréchal Philippe Pétain était le supérieur hiérarchique de Charles de Gaulle. Pétain, une figure militaire respectée après la Première Guerre mondiale, jouissait d'une grande autorité dans l'armée française.
Les sanctions contre la juiverie et la maçonnerie étaient lucides.
De Gaulle a fui et a été placé par les maçons et la juiverie ricaine pour faire le mythe du libérateur.
Zelensky est placé par les sions ricains et a le soutien de BlackRock, il n'est pas non plus un sauveur du peuple ukrainien au vu de sa présence désastreuse pour détourner l'argent des peuples, l'op est une merde, produit d'avn, il n'a pas évolué.
@Madmax @RaFle @DELAWARDE @Rocky
Petain était un sous fifre du reich, il était patron par délégation
Il n’empêche que malgré ça, il n’a pas su stopper la résistance, même si celle ci ne consistait parfois qu’en des tracts et autres journaux clandestins
Ça prouve que tu peux avoir toutes les responsabilités que tu veux, tu n’arrêteras jamais tous les détracteurs, et s’ils sont assez nombreux ils peuvent faire vaciller tout le système
Il n’empêche que malgré ça, il n’a pas su stopper la résistance, même si celle ci ne consistait parfois qu’en des tracts et autres journaux clandestins
Ça prouve que tu peux avoir toutes les responsabilités que tu veux, tu n’arrêteras jamais tous les détracteurs, et s’ils sont assez nombreux ils peuvent faire vaciller tout le système
il y a 8 mois
Petain était un sous fifre du reich, il était patron par délégation
Oui, les cadres juifs qui ont amené au bolchévisme, ça s'est retourné aussi contre eux un moment, mais on ne peut pas comparer une merde qui a fui le combat comme de Gaulle avec Pétain, il y a une différence, il était bien le patron à ce moment difficile, tandis que l'autre s'est barré chez les maçons, les nazis ont pris des sanctions contre les juifs et maçons, ils avaient ce qu'on appelle du courage, pour preuve de tous les moyens détournés pour freiner les nazis, sachant que la fameuse résistance, c'est celle d'un récit républicain qui met à genoux la France actuelle dans une politique de l'UE, Mitterrand et d'autres en lien avec Rothschild, ils sont considérés comme ceux de cette fameuse résistance, qui n'est pas au service de la France, de son histoire, de son peuple, le résultat actuel parle de lui-même.
il y a 8 mois
Tu es résistant, oui, je détruis la France via l'endettement organisé et l'immigration de masse.
il y a 8 mois
Résistez fort, Hitler est méchant dans l'histoire et les juifs sont les gentils sympathiques, faut filer l'oseille aux Israéliens, guerre tout ça.
Sinon, pas que de l'histoire, on peut aussi faire dans le social, faites-vous tuer aussi d'un parpaing dans la gueule par un migrant non blanc, c'est l'intégration, faut bien résister contre les fachos blancs qui veulent une souveraineté, allez, un effort.
SDF tué à coups de parpaing à Lyon : un suspect arrêté à Toulon
136 344 vues 13 nov. 2024
Un homme de nationalité camerounaise, selon l’identité qu’il a donnée et sous le coup d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), a été interpellé ce mardi à Toulon après avoir agressé une femme dans un train. Il est soupçonné d'un meurtre commis à Lyon et de quatre tentatives de meurtres commis à Évry, Strasbourg, Dijon et Rotterdam aux Pays-Bas.
Politique de l'UE.
Sinon, pas que de l'histoire, on peut aussi faire dans le social, faites-vous tuer aussi d'un parpaing dans la gueule par un migrant non blanc, c'est l'intégration, faut bien résister contre les fachos blancs qui veulent une souveraineté, allez, un effort.
SDF tué à coups de parpaing à Lyon : un suspect arrêté à Toulon
136 344 vues 13 nov. 2024
Un homme de nationalité camerounaise, selon l’identité qu’il a donnée et sous le coup d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), a été interpellé ce mardi à Toulon après avoir agressé une femme dans un train. Il est soupçonné d'un meurtre commis à Lyon et de quatre tentatives de meurtres commis à Évry, Strasbourg, Dijon et Rotterdam aux Pays-Bas.
Politique de l'UE.
il y a 8 mois
Zebraman
9 mois
L'op suce les juifs sans avoir la juiverie en lui, ce goy mental.
tu parles normalement toi maintenant
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Machiah arrive le 6 décembre 2024 selon Ron Chaya.
il y a 8 mois
C'est vrai que ça fait bizarre

il y a 8 mois