Ce sujet a été résolu
Les USA ont proposé d'évacuer Zelensky, qui a refusé. "Le combat est ici, j'ai besoin de munitions, pas d'un taxi" 

il y a un an
Un Comique juif d'1m60 qui joue du Piano avec sa bite à plus de courage que l'idole des patrio beaufs
il y a un an
Il faut dire que son pays est toujours en guerre pas (encore) sous occupation
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
De Gaulle qui anime son podcast Spotify à la radio pendant que l'aviation britannique bombarde les Français
De Gaulle en full remote qui se pointe au meeting teams pour l'appel du 18 juin
De Gaulle en full remote qui se pointe au meeting teams pour l'appel du 18 juin
il y a un an
De Gaulle en mode Difool radio libre sur la BBC
Plus grand fait d'arme de De Gaulle : a fait l'équivalent d'un planète rap à 1000km de Paris
Pendant que Zelensky tient tête à une armée huit fois plus puissante que la sienne sur le papier depuis Kiev
Plus grand fait d'arme de De Gaulle : a fait l'équivalent d'un planète rap à 1000km de Paris
Pendant que Zelensky tient tête à une armée huit fois plus puissante que la sienne sur le papier depuis Kiev

il y a un an
Oui oui il est resté en Ukraine le bot en a compris.
Il reste surtout devant le fond vert dans un hotel au usa.
il y a un an
Voici les visages des représentants du Gaullisme en France, bien évidemment ils sucent tous la bite de Poutine et sont nostalgiques de l'URSS !

il y a un an
Clafoutis2Pute
1 an
Oui oui il est resté en Ukraine le bot en a compris.
le genre de gonz qui met un chapeau en aluminium pour éviter que la CIA et les extraterrestres sondent son cerveau selon lui !
il y a un an
Anom01
1 an
Il faut dire que son pays est toujours en guerre pas (encore) sous occupation
Exa
90% de l'Ukraine est encore 100% a l'Ukraine
Là où la France est devenu allemande en 3 semaines
90% de l'Ukraine est encore 100% a l'Ukraine
Là où la France est devenu allemande en 3 semaines
il y a un an
il y a un an
Raum
1 an
Pourquoi tu boucle et rage bait sur l'ukrainne depuis des années c'est chaud @madmax
il y a un an
le genre de gonz qui met un chapeau en aluminium pour éviter que la CIA et les extraterrestres sondent son cerveau selon lui !
Hihi c'est rigolo ça le bot.
il y a un an
C'est un bot il a rien d'autre à foutre de ses journées de merde.
il y a un an
Leoben
1 an
Tu es un nazi ? oui, mon président est juif et fait blanchir des milliards sur mon dos pendant que je meurs au front pour lui.
il y a un an
Raum
1 an
Un Comique juif d'1m60 qui joue du Piano avec sa bite à plus de courage que l'idole des patrio beaufs
J'aime pas degol mais zelensky fait le malin parcequ'il a du matos ricain anti missiles tout autour de ses maisons et pour l'instant assez de militaires qui le défendent
Attend de voir les Spetnaz à Kiev lorsque Poutine estimera qu'il est temps d'étendre l'opération spéciale jusqu'à la capitale, tu vas voir si le clown va pas disparaitre pour réapparaitre à washington ou tel aviv
Attend de voir les Spetnaz à Kiev lorsque Poutine estimera qu'il est temps d'étendre l'opération spéciale jusqu'à la capitale, tu vas voir si le clown va pas disparaitre pour réapparaitre à washington ou tel aviv

il y a un an
C'est un bot il a rien d'autre à foutre de ses journées de merde.
C'est claire ,je le vois tellement souvent boucler et c'est toujours sur ce conflit à la con ,on dirait presque qu'il est payé aux nombres de postes
il y a un an
Tu es un nazi ? oui, mon président est juif et fait blanchir des milliards sur mon dos pendant que je meurs au front pour lui.
il y a un an-PEMT
J'aime pas degol mais zelensky fait le malin parcequ'il a du matos ricain anti missiles tout autour de ses maisons et pour l'instant assez de militaires qui le défendent
Plutôt tel aviv vu ses origines.
il y a un an-PEMT
Oui c'est ça le bot singe mes post comme tu peux.
il y a un an