InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
8 mois
Oui, les cadres juifs qui ont amené au bolchévisme, ça s'est retourné aussi contre eux un moment, mais on ne peut pas comparer une merde qui a fui le combat comme de Gaulle avec Pétain, il y a une différence, il était bien le patron à ce moment difficile, tandis que l'autre s'est barré chez les maçons, les nazis ont pris des sanctions contre les juifs et maçons, ils avaient ce qu'on appelle du courage, pour preuve de tous les moyens détournés pour freiner les nazis, sachant que la fameuse résistance, c'est celle d'un récit républicain qui met à genoux la France actuelle dans une politique de l'UE, Mitterrand et d'autres en lien avec Rothschild, ils sont considérés comme ceux de cette fameuse résistance, qui n'est pas au service de la France, de son histoire, de son peuple, le résultat actuel parle de lui-même.

:generallunette:
Perso je n’adhère pas aux thèses accusant petain de tous les mots, comme s’il n’aimait pas son pays. Ça c’est faux, il a fait ce qu’il a cru être le meilleur, mais il a merdé sur un paquet de trucs aussi

Je te rejoins aussi sur le récit national de la résistance, on occulte les exécutions sommaires et autres méfaits « pour le bien du pays »

Par contre, oui Petain a accepté la collaboration, à tort ou à raison, et s’est retrouvé face à une minorité qui n’en voulait pas mais qui a été très bruyante. La réalité c’est souvent tout en nuances, même si on veut nous faire croire que c’est tout blanc ou tout noir
il y a 8 mois
Il est en Israël
:Loco:

A la limite il est dans un Bunker où ils risque pas grand chose
:Loco:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois
La lâcheté d'un côté, le courage de l'autre.
:(

Et en plus il était humoriste
:(
Zelinsky est resté à marioupol ?
:zahi:
il y a 8 mois