InscriptionConnexion
Le forum, de plus en plus indifférent au meurtre raciste de jeunes français par des étrangers
:deprime:
il y a 9 mois
Rip, la boucle
:MuskHead:
il y a 9 mois
Faut vraiment que je vous propose un cul de trap en récompense si vous vous exprimez sur le meurtre raciste de ce jeune Français, preuve de l'immigration chance pour la France, que le front républicain nous protège et autres propagandes
:risiboxe:
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Le forum, de plus en plus indifférent au meurtre raciste de jeunes français par des étrangers
:deprime:
C'est devenu une habitude
:Chadort:
il y a 9 mois
C'est moi où la France est vraiment LE pays du blancocide ? Même aux usa on dirait que y a pas autant de meurtres atroces de noirs sur blancs
:risiouch:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Pourquoi t'as pas écrit "un blanc de 17ans" ?
:parrain_chat:
Parce que je n'y pense pas, je ne suis pas raciste, donc c'est vrai qu'un français est blanc, mais un blanc n'est pas forcément français, et là, je fais une alerte francocide après Phillipine, donc je parle de français.

Je suis identitaire français, pour moi, un américain blanc, un allemand, polonais, anglias, russe blanc, sont des européens mais ce qui m'intéressse moi, c'est français, je sui identitaire français, je veux bien m'allier aux européens car nous avons les mêmes problèmes, mais je m'occupe de mon pays et de mon peuple, pas des autres.
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Faut vraiment que je vous propose un cul de trap en récompense si vous vous exprimez sur le meurtre raciste de ce jeune Français, preuve de l'immigration chance pour la France, que le front républicain nous protège et autres propagandes
:risiboxe:
tu utilises le terme "français" au lieu de "blanc" et tu oses parler de propagande...
:wonka:
il y a 9 mois
t'arrives trop tard, les réactions ont eu lieu sur un autre topic
:risicopine:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Parce que je n'y pense pas, je ne suis pas raciste, donc c'est vrai qu'un français est blanc, mais un blanc n'est pas forcément français, et là, je fais une alerte francocide après Phillipine, donc je parle de français.

Je suis identitaire français, pour moi, un américain blanc, un allemand, polonais, anglias, russe blanc, sont des européens mais ce qui m'intéressse moi, c'est français, je sui identitaire français, je veux bien m'allier aux européens car nous avons les mêmes problèmes, mais je m'occupe de mon pays et de mon peuple, pas des autres.
y'a pas de questions cons, y'a seulement de connards qui parlent de francocide alors que c'est un meurtre raciste anti-blanc
:Risitas_parle:
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
t'arrives trop tard, les réactions ont eu lieu sur un autre topic
:risicopine:
Ha j'ai pas vu, tu as le lien stp ?
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
y'a pas de questions cons, y'a seulement de connards qui parlent de francocide alors que c'est un meurtre raciste anti-blanc
:Risitas_parle:
Ok, si tu veux la guerre, pas de problème, j'avais effacé en voyant que c'était toi, j'aurais pas du
:celestino:
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Ha j'ai pas vu, tu as le lien stp ?
faut regarder sur les 2 premières pages
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
tu utilises le terme "français" au lieu de "blanc" et tu oses parler de propagande...
:wonka:
Ouais, c'est les Français qui m'intéressent, ma famille, t'as cru quoi ? Et même parmi les Français, je trie, LFI EELV le front républicain, ça dégage.
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Ok, si tu veux la guerre, pas de problème, j'avais effacé en voyant que c'était toi, j'aurais pas du
:celestino:
Ça m'a un peu déçu que tu m'insultes de con, ce n'est que le retou de bâton
:chat_zoom:
il y a 9 mois
Bof , un fait divers rien de plus
:troll_zidane:

T'inquiète pas le ministre de la justice a dit qu'il n'existait pas de laxisme au sein de la justice française. On peut compter sur lui pour que l agresseur prenne une peine exemplaire
:risitas_ahi:

Et puis ça aurait très bien pu être un facho d estreme droite qui donne les coups de couteaux , ce sont eux les vrais dangers après tout
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 mois
Un énième nourrisson qui n'avait pas les codes, c'est tout
:risi_bigsmile:
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Ouais, c'est les Français qui m'intéressent, ma famille, t'as cru quoi ? Et même parmi les Français, je trie, LFI EELV le front républicain, ça dégage.
Je pense que ce que tu fais est grave car c'est un crime anti-blanc, et occulter cet élément central c'est ignorer le problème.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Ah on me dit que d'après un témoin le jeune de 17 ans aurait traiter de "bougnoule" l'agresseur, il avait donc raison de le tuer, un raciste en moins en France
:risi_bigsmile:
il y a 9 mois