InscriptionConnexion
Orteils
Orteils
9 mois
Tu embrasses les algériens et marocains (et tu oses dire qu'il sont blancs), et en même temps tu rejettes les anglais, danois, allemand, norvégien.

Petite dissonance cognitive
:malaise_merkel:
ba en même temps je te balance la vidéo d'un blanc qui vit à la réunion mais qui dégomme les gauchos et les féminowoke avec une extrême violence (pouvant servir en débat en +) et tu me chie à la gueule alors faudrait savoir
:malaise_merkel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Ci li siouniste
:musulmane_gif:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Je ne comprends pas comment les gens ne votent pas massivement pour la droite identitaire et qu'il n'y a pas plus de manifs...

Enfin j'imagine que la propagande gauchiste que les normies se bouffent h24 y est pour quelque chose...
:Bardellax:
Quand tu vois que ces putes osent briser une minute de silence par leur chant antifasciste de merde qui n'a rien à voir avec le recueillement en mémoire d'une innocente vistime faite par leur idéologie.
il y a 9 mois
Je fais aucune différence entre les cathos et les gauchiasses qui s'humilient et demandent pardon pour l'esclavage en léchant les semelles des conquérants
:celestino:
il y a 9 mois
Bordel
Par derrière et au niveau du cou les coups de couteau ?

Quelle race de merde c'est pas possible
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Allez, tchao, va falloir que je tienne une liste des tocards ici, vous me gnflez avec vos seconadaires
:risi_choc:
il y a 9 mois
C'est malheureusement trop banal de nos jours même si ça ne devrait pas l'être.
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
Sertorius
Sertorius
9 mois
C'est moi où la France est vraiment LE pays du blancocide ? Même aux usa on dirait que y a pas autant de meurtres atroces de noirs sur blancs
:risiouch:
Les quartiers sont très segmentés aux usa de ce que j'ai compris
:elliecandyup:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Le forum, de plus en plus indifférent au meurtre raciste de jeunes français par des étrangers
:deprime:
Y'en a tout les jours tu veux qu'on face à quoi ?
:chat_obscur:
il y a 9 mois
La guerre anti blancs continue
:check:

Ya que le camp ennemie qui est au courant de cette guerre
:nonjurezoom:
Image
il y a 9 mois