Ce sujet a été résolu
Tu embrasses les algériens et marocains (et tu oses dire qu'il sont blancs), et en même temps tu rejettes les anglais, danois, allemand, norvégien.
Petite dissonance cognitive
Petite dissonance cognitive
ba en même temps je te balance la vidéo d'un blanc qui vit à la réunion mais qui dégomme les gauchos et les féminowoke avec une extrême violence (pouvant servir en débat en +) et tu me chie à la gueule alors faudrait savoir
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Scipion_SPQR
9 mois
Je ne comprends pas comment les gens ne votent pas massivement pour la droite identitaire et qu'il n'y a pas plus de manifs...
Enfin j'imagine que la propagande gauchiste que les normies se bouffent h24 y est pour quelque chose...
Enfin j'imagine que la propagande gauchiste que les normies se bouffent h24 y est pour quelque chose...
Quand tu vois que ces putes osent briser une minute de silence par leur chant antifasciste de merde qui n'a rien à voir avec le recueillement en mémoire d'une innocente vistime faite par leur idéologie.
il y a 9 mois
Je fais aucune différence entre les cathos et les gauchiasses qui s'humilient et demandent pardon pour l'esclavage en léchant les semelles des conquérants
il y a 9 mois
Bordel
Par derrière et au niveau du cou les coups de couteau ?
Quelle race de merde c'est pas possible
Par derrière et au niveau du cou les coups de couteau ?
Quelle race de merde c'est pas possible
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Allez, tchao, va falloir que je tienne une liste des tocards ici, vous me gnflez avec vos seconadaires
il y a 9 mois
Sertorius
9 mois
C'est moi où la France est vraiment LE pays du blancocide ? Même aux usa on dirait que y a pas autant de meurtres atroces de noirs sur blancs
Les quartiers sont très segmentés aux usa de ce que j'ai compris
house music
il y a 9 mois
Neo
9 mois
Le forum, de plus en plus indifférent au meurtre raciste de jeunes français par des étrangers
Y'en a tout les jours tu veux qu'on face à quoi ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois