InscriptionConnexion
Met lui une petite opale autour du cou.
et un bon gros galet entre les galettes

Mais bordel
il y a 2 ans
Non merci.
il y a 2 ans
Aïe aïe aïe
not ready quand elle va te larguer parce que son saphyr de poche lui aura dit que t'es un pervers narcissique
:zizou:
il y a 2 ans
not ready quand elle va te larguer parce que son saphyr de poche lui aura dit que t'es un pervers narcissique
:zizou:
Bordel c'est tellement ça
il y a 2 ans
j'avais une ex qui me parlait de pierre aussi mais elle était pas à fond dans le truc non plus
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Et elle en a PLEIN, sans compter les livres de charlatans
il y a 2 ans
Moi aussi, j'attire les ésotériques contre mon gré ; et que ça croit aux pierres, aux énergies et à l'astro et que ça capte pas que c'est rédhibitoire pour moi, c'est pas au point leurs trucs
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'ai hurlé aux réponses malgré ma situation
"malgré" ? Te tracasse pas khey voyons...

Et puis même. Ça se trouve le pouvoir des pierres et runes dont réels hein, tu lui as demandé pourquoi elle prend ça à coeur ? Elle t'a dit quoi ?

Toujours essayer de comprendre l'autre au lieu de juger clé.
:ok:
il y a 2 ans
Aïe aïe aïe
Moi aussi j y crois achete une ficelle et fait des boule de gaicha avec c est piere pour lui boure dans l cul
:cafe:
il y a 2 ans
"malgré" ? Te tracasse pas khey voyons...

Et puis même. Ça se trouve le pouvoir des pierres et runes dont réels hein, tu lui as demandé pourquoi elle prend ça à coeur ? Elle t'a dit quoi ?

Toujours essayer de comprendre l'autre au lieu de juger clé.
:ok:
Les descriptions de pouvoirs des pierres dans ses bouquins sont TOUTES les PUTAIN de MÊMES AAAAAYAAA

"Convient aux personnes qui se sentent parfois vulnérables"
"putain c'est tout moi"

il y a 2 ans
Moi aussi j y crois achete une ficelle et fait des boule de gaicha avec c est piere pour lui boure dans l cul
:cafe:
Bordel vous me fumez
il y a 2 ans
Trop bizarre cette fascination des femmes pour les conneries genre l'astrologie ou je ne sais quoi, elles ont des fois carréement leur signe dans leur bio de profil
il y a 2 ans
Les descriptions de pouvoirs des pierres dans ses bouquins sont TOUTES les PUTAIN de MÊMES AAAAAYAAA

"putain c'est tout moi"

C'est full New-Age ahi, essaye de la raisonner en dépit de l'immense empreinte que peuvent avoir les croyances sur les individus.

Elle s'occupe dans la vie ?
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Trop bizarre cette fascination des femmes pour les conneries genre l'astrologie ou je ne sais quoi, elles ont des fois carréement leur signe dans leur bio de profil
L'ennui pour la plupart car la plupart se limite juste à l'astrologie des sites type Mademoiselle.
:Mouais_Jesus:

Les hommes sont plus enclins à aller bien loin dans l'étude de l'astrologie jusqu'à apprendre toute sorte de paramètres inconnus au profane, tu vois leurs travaux t'y comprendras rien.

J'en ai fait partie.
il y a 2 ans
C'est full New-Age ahi, essaye de la raisonner en dépit de l'immense empreinte que peuvent avoir les croyances sur les individus.

Elle s'occupe dans la vie ?
Pour répondre à ta question : non

il y a 2 ans

"putain c'est tout moi"

BarnumED
:risitas_barbe:
il y a 2 ans
Pour répondre à ta question : non

Elle a des problèmes de confiance en elle ? De dépression ou autre ? Elle paraît joyeuse ?
il y a 2 ans
Vois l'avantage énorme : à chacun de ses anniversaires, à chaque Noël, tu ne te ruineras pas, tu lui offriras un caillou différent à chaque fois... Même en ville on peut en trouver par terre, si on cherche bien.

Plus sérieusement : c'est son seul défaut que tu supportes mal? Si c'est le cas, dis-lui gentiment que tu respectes sa croyance (oui, là, va falloir être un peu hypocrite, si tu tiens à elle), mais que tu ne la partages pas et que tu aimerais qu'elle t'en parle le moins possible.
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Parce qu'on leur a dit que les Catho c'est caca, que l'Eglise et la messe c'est has-been, et que faire des gosses et s'en occuper c'est de l'esclavage.
Du coup il faut bien qu'elles se trouvent une activité dans laquelle elles puissent libérer leur instinct maternel
:risitas_barbe:
il y a 2 ans
Ah ah, le titre de ton sujet... Donc, elle croit DUR comme... FER au pouvoir des pierres...
il y a 2 ans