InscriptionConnexion
Ah ah, le titre de ton sujet... Donc, elle croit DUR comme... FER au pouvoir des pierres...
il y a un an
Vois l'avantage énorme : à chacun de ses anniversaires, à chaque Noël, tu ne te ruineras pas, tu lui offriras un caillou différent à chaque fois... Même en ville on peut en trouver par terre, si on cherche bien.

Plus sérieusement : c'est son seul défaut que tu supportes mal? Si c'est le cas, dis-lui gentiment que tu respectes sa croyance (oui, là, va falloir être un peu hypocrite, si tu tiens à elle), mais que tu ne la partages pas et que tu aimerais qu'elle t'en parle le moins possible.
Si l'op lui demande de pas en parler ça va juste la frustrer et la mètre dans un état d'incompréhension et de doutes à elle-même.
:Oopsi:


En clair ça va rien faire de bon.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Parce qu'on leur a dit que les Catho c'est caca, que l'Eglise et la messe c'est has-been, et que faire des gosses et s'en occuper c'est de l'esclavage.
Du coup il faut bien qu'elles se trouvent une activité dans laquelle elles puissent libérer leur instinct maternel
:risitas_barbe:
Ca doit sûrement être en lien avec le fait d'être trop influençable et un attrait pour la fiction.
:Risitas_wtf:


Je ne vois pas de lien avec une quelconque forme de partage d'affection avec ses progénitures ici. Pour anecdote d'ailleurs, les animaux de compagnie eux constituent une sorte de remplacement des gamins dans l'inconscient, ça me paraît bien plausible.
:Oopsi:


Néanmoins je ne dis pas que toute l'astrologie est fiction mais l'horoscope et les effets Barnum sur les sites mainstream qui causent uniquement de signes solaires et ascendant le sont bel et bien.

La phase cachée de l'iceberg en astrologie elle, peut faire déboussoler plus d'un douteux.
:Oopsi:
il y a un an
Je me contente d'un "mmhm mmhm ok" de temps en temps
il y a un an
Les femmes ont besoin de croyance mais comme on a tué la religion elles doivent trouver autre chose
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ca doit sûrement être en lien avec le fait d'être trop influençable et un attrait pour la fiction.
:Risitas_wtf:


Je ne vois pas de lien avec une quelconque forme de partage d'affection avec ses progénitures ici. Pour anecdote d'ailleurs, les animaux de compagnie eux constituent une sorte de remplacement des gamins dans l'inconscient, ça me paraît bien plausible.
:Oopsi:


Néanmoins je ne dis pas que toute l'astrologie est fiction mais l'horoscope et les effets Barnum sur les sites mainstream qui causent uniquement de signes solaires et ascendant le sont bel et bien.

La phase cachée de l'iceberg en astrologie elle, peut faire déboussoler plus d'un douteux.
:Oopsi:
Tu peux en dire plus ? J'ai rencontré un gars ultra brillant qui disait croire en l'astrologie mais pas horoscopes et tout quand je lui ai demandé + chrétien
:Risitas_wtf:
il y a un an
Tu peux en dire plus ? J'ai rencontré un gars ultra brillant qui disait croire en l'astrologie mais pas horoscopes et tout quand je lui ai demandé + chrétien
:Risitas_wtf:
Le sujet est hyper vaste mais durant ma période d'études je suis tomber sur des révélation qui m'ont bouleversé mais c'est passé, j'ai accepté la chose.
:Oopsi:


Quand on parle d'astrologie, contrairement aux golems, on parle pas des planètes en elles-mêmes mais de leur "Esprit", des forces intelligentes au nombre de 7 qui mettent de l'ordre sur Terre.
:Oopsi:


Fais des questions précises khey.
:Risitas_wtf:
il y a un an
J'ai écrit : "en parler le moins possible".

C'est comme dans les couples avec par exemple un catho et une athée.
Si le catho est à fond dans sa religion, l'athée pareille de son côté, ça va pas marcher.
Si le catho est comme la plupart des cathos en France (très vaguement croyant et pratiquant), et elle comme la plupart des athées en France (très tolérante avec les cathos comme lui, ayant elle-même des racines cathos), ça peut marcher.
L'athée ne s'amusera pas à provoquer son copain catho et vice-versa.

Moi, j'ai des différences assez importantes sur un ou deux points avec ma compagne. On n'en parle pas, ou très peu. Ouf, ce n'est pas sur des points fondamentaux à nos yeux, cette différence n'est rédhibitoire ni pour elle ni pour moi.

En fait c'est ça, pour l'op : c'est REDHIBITOIRE, ou pas?
il y a un an
Je me contente d'un "mmhm mmhm ok" de temps en temps
Parfait ! Et elle réagit comment quand tu fais ça? Elle continue à en parler? Combien de temps à peu près par jour?
il y a un an
Et elle dépense du fric pour ça? Et ça lui prend beaucoup de temps?
il y a un an
Elle ne sert pas à être intelligente après tout
il y a un an
Aïe aïe aïe
:Jesus_se_pince_le_nez:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
C'est une meuf, rien à signaler
:sele:
Putain mais ceci c'est inévitable
:goldenlivre:
il y a un an
Profites de sa crédulité pour te faire passer pour un être superieur
il y a un an
Aïe aïe aïe
Elle a raison igoent
:Ronalgoy:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Pas pire que Jean religieux qui croient qu'un type sur un nuages à tout créé en 6 jours.

Puis le 7 ème a branler une vache.
il y a un an
Des chrétiens qui prit un type cloué sur une croix

Les musulmans un livre ecrit par dieu qui fut achevé en 30 ans

Et les juifs qui pense que dieu les a élus

:nez:
il y a un an
Alors l'op, la suite?
il y a un an