InscriptionConnexion
un robocéros
:difforme:
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
un robocéros
:difforme:
Un Rhinocébot
:Monture:
il y a 9 mois
ahi on est quasiment parti sur le meme délire, je le poste dans la journée normalement
il y a 9 mois
ahi on est quasiment parti sur le meme délire, je le poste dans la journée normalement
les grands esprits se rencontrent

vu ce que t'as posté précédemment, je ne doute pas que ce sera super propre
il y a 9 mois
il y a 9 mois
ayaaaaaaaaaaaaa bordel de merde
:JesusBras4:

Le mec nous fait une peinture à l'acrylique supra détaillée et tout

C'est mortel avec le chrome qui se reflète et le bébé (moto)rhino

Beau travail
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
ayaaaaaaaaaaaaa bordel de merde

Le mec nous fait une peinture à l'acrylique supra détaillée et tout

C'est mortel avec le chrome qui se reflète et le bébé (moto)rhino

Beau travail
:selection_naturelle:
merci chef
il y a 9 mois
merci chef
ça t'a pris combien de temps ? Deux semaines de travail ?
:Jesuspeintre:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
ça t'a pris combien de temps ? Deux semaines de travail ?
deux jours, j'ai cru pouvoir le finir hier
il y a 9 mois
deux jours, j'ai cru pouvoir le finir hier
SEULEMENT. DEUX. JOURS.
:sodium_zoom2:

:chat_zoom_rugir:
il y a 9 mois
Je me permets une petite critiquent, en espérant que celle-ci puisse t'aider dans ton cheminement de peintre
:Baguette2:

Il y a du bon et du mauvais dans chaque chose, c'est pourquoi je vais essayer d'équilibrer mon commentaire avec 5 qualités et 5 défauts. Je vais développer les défauts pour proposer des pistes d'évolution.

Points positifs :

-L'idée : les motocéros, c'est génial bordel.
-Le chrome donne une autre dimension à l'image, ça vibre.
-J'adore le souci du détail, avec par exemple la pointe de blanc sur les rétroviseurs, la lumière qui donne la texture du siège, les ombres légères sur la carrosserie, le reflet du gyrophare du petit dans le pot d'échappement du parent.
-Je trouve ça bien d'avoir fait un décor moins détaillé, avec de très belles grosses touches, ça fait ressortir le sujet. Et la profondeur fonctionne bien.
-Tu utilises un contraste super fort entre le blanc et le noir et ça rend l'image hyper agressive visuellement, perso j'adore !

Points négatifs :

-Composition : j'aurais décalé les motocéros vers la droite afin que le visage du plus gros se retrouve au centre de l'image.
-Éviter les lignes droites horizontales, comme le pot d'échappement au milieu à droite qui ne fait pas naturel. Aussi, il ne semble pas dans la bonne perspective comparée au siège, ce qui entraîne un décalage dans la compréhension de l'image.
-Le ciel autour du motocéros semble un peu plus chaotique que le reste (sans doute car tu avais les contours comme contrainte) ça aurait été mieux d'avoir un ciel plus homogène.
-Mauvaise lisibilité du bébé motocéros, ça aurait été bien de l'écarter ou de faire une ombre sur son parent pour qu'il se détache davantage, là il est trop fondu et en regardant de loin on a du mal à le distinguer.
-Manque de mouvement : leur pose donne un aspect figé, et c'est accentué du fait qu'ils n'aient pas vraiment d'yeux biologique, le côté mécanique renforce cette sensation de pesanteur. Je sais pas si c'est volontaire mais j'aurais aimé avoir l'impression qu'ils avancent davantage.

Continue gros
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Je me permets une petite critiquent, en espérant que celle-ci puisse t'aider dans ton cheminement de peintre
:Baguette2:

Il y a du bon et du mauvais dans chaque chose, c'est pourquoi je vais essayer d'équilibrer mon commentaire avec 5 qualités et 5 défauts. Je vais développer les défauts pour proposer des pistes d'évolution.

Points positifs :

-L'idée : les motocéros, c'est génial bordel.
-Le chrome donne une autre dimension à l'image, ça vibre.
-J'adore le souci du détail, avec par exemple la pointe de blanc sur les rétroviseurs, la lumière qui donne la texture du siège, les ombres légères sur la carrosserie, le reflet du gyrophare du petit dans le pot d'échappement du parent.
-Je trouve ça bien d'avoir fait un décor moins détaillé, avec de très belles grosses touches, ça fait ressortir le sujet. Et la profondeur fonctionne bien.
-Tu utilises un contraste super fort entre le blanc et le noir et ça rend l'image hyper agressive visuellement, perso j'adore !

Points négatifs :

-Composition : j'aurais décalé les motocéros vers la droite afin que le visage du plus gros se retrouve au centre de l'image.
-Éviter les lignes droites horizontales, comme le pot d'échappement au milieu à droite qui ne fait pas naturel. Aussi, il ne semble pas dans la bonne perspective comparée au siège, ce qui entraîne un décalage dans la compréhension de l'image.
-Le ciel autour du motocéros semble un peu plus chaotique que le reste (sans doute car tu avais les contours comme contrainte) ça aurait été mieux d'avoir un ciel plus homogène.
-Mauvaise lisibilité du bébé motocéros, ça aurait été bien de l'écarter ou de faire une ombre sur son parent pour qu'il se détache davantage, là il est trop fondu et en regardant de loin on a du mal à le distinguer.
-Manque de mouvement : leur pose donne un aspect figé, et c'est accentué du fait qu'ils n'aient pas vraiment d'yeux biologique, le côté mécanique renforce cette sensation de pesanteur. Je sais pas si c'est volontaire mais j'aurais aimé avoir l'impression qu'ils avancent davantage.

Continue gros
Merci pour ton retour khey !
à la base j'étais parti pour faire un fond uniforme, j'aurais mieux fais de faire ça ahi
il y a 9 mois
Merci pour ton retour khey !
à la base j'étais parti pour faire un fond uniforme, j'aurais mieux fais de faire ça ahi
Sinon il existe de la gomme de masquage qui permet de couvrir des zones pour les laisser blanches. Par exemple tu aurais pu recouvrir les rino pour faire le ciel sans te soucier des contours !

Genre ça : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/[...]=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Mais bon d'façon en deux jours c'est un exploit là
:risizinzolin:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Sinon il existe de la gomme de masquage qui permet de couvrir des zones pour les laisser blanches. Par exemple tu aurais pu recouvrir les rino pour faire le ciel sans te soucier des contours !

Genre ça : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/[...]=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Mais bon d'façon en deux jours c'est un exploit là
:risizinzolin:
ah putain énorme merci, je regarderai ça
il y a 9 mois
ya que moi qui sais pas dessiner ?
:Trapounet:

meme les maternelles dessinent mieux que moi
il y a 9 mois
il y a 9 mois
ya que moi qui sais pas dessiner ?

meme les maternelles dessinent mieux que moi
C'est pas un don du ciel, tu as bien appris à écrire alors tu peux aussi apprendre à dessiner, y'a plein de tutoriels gratos sur youtube, il te faut juste une feuille et un crayon
:Cependant:
il y a 9 mois