Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
il y a 9 mois
FORCE_FLUIDE
9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
FORCE_FLUIDE
9 mois
Toujours un super univers
Je reconnais une de tes peintures en couv du journal
il y a 9 mois
Toujours un super univers
Merci khey, toi aussi très sympa ton dernier 

Je me sens ARTISTE https://www.instagram.com/forcefluide/
il y a 9 mois
T'as vu, j'dénonce
il y a 9 mois
TjrsVivant43
9 mois
Forumeur lambda
D'un point de vu technique : trèèès bien les ombres et lumières, superbe ambiance
D'un point de vu technique : trèèès bien les ombres et lumières, superbe ambiance
il y a 9 mois
TjrsVivant43
9 mois
Non l'OP n'est pas pucix
Ayez PEUR BORDEL !! La guerre froide ! Le Terrorisme ! Les Virus ! Les guerre en UKRAINE ! Les couteliers non-amalgamés (ah non, ça faut pas avoir peur car ils sont commvouzémoi) !
Ayez PEUR BORDEL !! La guerre froide ! Le Terrorisme ! Les Virus ! Les guerre en UKRAINE ! Les couteliers non-amalgamés (ah non, ça faut pas avoir peur car ils sont commvouzémoi) !
il y a 9 mois
Forumeur lambda
Étant daltonien j'ai énormément de mal avec les couleurs, en général je préfère le noir et blanc, mais du coup c'est souvent difficile de mettre de la profondeur
il y a 9 mois
Étant daltonien j'ai énormément de mal avec les couleurs, en général je préfère le noir et blanc, mais du coup c'est souvent difficile de mettre de la profondeur
Ça se remarque pas en tout cas
La profondeur et les volumes ressortent bien sur ton dernier
La profondeur et les volumes ressortent bien sur ton dernier
il y a 9 mois