Ce sujet a été résolu
Rien à foutre de ton BSD ,on a des combattants blanc 100× plus intéressant que t'es africains ,on a GSP ,fedor emeilanienko ,on as tous les lutteur du cocase russe comme khabib ,khamzat ,islam car oui les musulmans fort la dedans ne viennent pas d'Afrique bougnoulins tu es juste ridicule
il y a 9 mois
Bmg c'est qui Thomas le fou ? Je trouve pas de vidéo de lui
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Dommage je trouve plus la rediff contre le gauchiste américain Erik Olsen qui est à deux doigts de se faire crever les yeux
il y a 9 mois
Posté juste en haut tarlouze
il y a 9 mois
TopProduit
9 mois
si Dana blanc comprend les tensions ethniques en France, il peut organiser un BSD vs Ziam au prochain UFC Paris
même si l'OP provoque
des gens vont dire la même chose toute la journée sur twittax, je reviendrai plus tard sur le topax vous allez voir que des chances vont faire 20k likes en disant "heureusement qu'il y avait les rebeus et les renois pour faire gagner la France à l UFC, pendant que les racistes templiers se faisaient allumer, la France c'est nous/grâce à nous si elle gagne"
même si l'OP provoque
des gens vont dire la même chose toute la journée sur twittax, je reviendrai plus tard sur le topax vous allez voir que des chances vont faire 20k likes en disant "heureusement qu'il y avait les rebeus et les renois pour faire gagner la France à l UFC, pendant que les racistes templiers se faisaient allumer, la France c'est nous/grâce à nous si elle gagne"

il y a 9 mois
Dommage je trouve plus la rediff contre le gauchiste américain Erik Olsen qui est à deux doigts de se faire crever les yeux
Pitié trouve moi ça ou donne moi sont titre du genre Thomas the crazy que je puisse trouver ça m'intéresse
il y a 9 mois
bah franchement si BSD affiche le niveau d hier, tout maigre et sans énergie (qui lui permettait de mettre une pression constante sur ses adversaires dès les premières secondes) il se fera rouler dessus tout pareil
pourtant ziam ça vaut top 15 mais pas plus à mon avis, contre un hooker par exemple je pense qu hooker le bat
pourtant ziam ça vaut top 15 mais pas plus à mon avis, contre un hooker par exemple je pense qu hooker le bat
il y a 9 mois
Répond à mon message ou je t'ai répondu, t'es ridicule même nos musulmans europeen vous sont 100x supérieurs
il y a 9 mois-PEMT
Merci je vais voir ça quand je reviens d'aller courir
il y a 9 mois-PEMT
Répond à mon message ou je t'ai répondu, t'es ridicule même nos musulmans europeen vous sont 100x supérieurs
J'ai compté Nassourdine comme un non blanc car il ne l'est pas. Ce n'est même pas le sujet du topax . Énorme malaise 

il y a 9 mois
Mais putain
j'en ai rien à foutre de bsd je suis allemand
ma génétique est introuvable est n'as rien à prouver à un cancrelat comme toi
il y a 9 mois
Nassourdine est tchetchene non ? La tchetchenie est en Europe bougnoulin
il y a 9 mois
Mais putain
j'en ai rien à foutre de bsd je suis allemand
ma génétique est introuvable est n'as rien à prouver à un cancrelat comme toi
BSD la tarlouze gauchiste ayyyooo
100% Alice Cordier était derrière son écran pour le soutenir,on a le public qu'on mérite
100% Alice Cordier était derrière son écran pour le soutenir,on a le public qu'on mérite
il y a 9 mois
bah franchement si BSD affiche le niveau d hier, tout maigre et sans énergie (qui lui permettait de mettre une pression constante sur ses adversaires dès les premières secondes) il se fera rouler dessus tout pareil
Ziam a montré de belles choses hier et je pense qu'il est en pleine progression, a voir franchement.
Parcontre on a vu le niveau réel de BSD chose que je pensais déjà il est clairement surcôté. Ils ont combattu le même adversaire et l'ont mis tout les deux KO de manière spectaculaire mais il me semble que Farès avait mieux géré globalement le combat.

Parcontre on a vu le niveau réel de BSD chose que je pensais déjà il est clairement surcôté. Ils ont combattu le même adversaire et l'ont mis tout les deux KO de manière spectaculaire mais il me semble que Farès avait mieux géré globalement le combat.

il y a 9 mois
il y a 9 mois