InscriptionConnexion
Sachant que ton champ d'action se limite au territoire national.
:mqfr:
il y a 10 mois
On peut quand même jeter des trucs très fort et très loin pas vrai ? Genre vers le soleil ou la mer
:Chadort:
il y a 10 mois
alors là ça va swinguer, la liste est longue

de gens à abattre

:Superman_Yeux_Rouge:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
GIF
GIF
il y a 10 mois
Je détruis tout et tout le monde
:pote_de_ADlaurent:
:Im_etoile:
il y a 10 mois
Je vais vérifier la forme de la Terre
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
jme tape la branlette du siècle
:Menhera_LDS3:
il y a 10 mois
Quelle version de Superman ? "Basique" ou version One Million-All Star ? Car si c'est le deuxième, je fais progresser la science autant que je peux dans le temps impartis.

Sinon, Destruction de quelques résidences secondaires, quelques permanence de députés. Ouverture des coffres de Benala et ce genre de petites dingueries, visite dans nos documents classifié... (En étant masqué, Evidemment). Et si je suis d'humeur trollesque, je fais des trucs de foux furieux très visible. Et j'annonce que l'Islam est la religion de Satan, et que mes pouvoirs sont d'origine divine.

il y a 10 mois
Je lache Macron à Barbès en slip et je stream ce qu'il se passe en mode jeu TV
:chat-mirroir:
il y a 10 mois
Vol, viol et meurtre, on se souviendra de mon passage pour les décennies à suivre.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Vol, viol et meurtre, on se souviendra de mon passage pour les décennies à suivre.
:chat_lunettes_3:
Taré
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Asimplex
Asimplex
10 mois
Taré
:chat_lunettes:
Ne joue pas à l'ingénu, tu ferais la même chose, voire pire.
:uuh:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Je remonte dans le temps pour tuer Hitler
:rageux_2:
il y a 10 mois
Branlette vitesse lumière à la caisse du Lidl en regardant les sous vêtements de la caissière, dans le laps de temps où elle cligne des yeux

Falsification à la vitesse de la fiche d'imposition d'un boomer sur le point de poster

Réchauffement avec mes yeux rouges de toutes les voitures des mecs trop habillés dedans, histoire qu'ils aient chaud, enlèvent leur veste et doivent la remettre plus tard quand je souffle sur la voiture

Participation aux 12 coups de midi sur TF1 sans utiliser mes pouvoirs
il y a 10 mois
J'extermine des pays entier
:risi_bigsmile:
il y a 10 mois
Je fais du fric , assez de fric pour la suite de ma vie
:elliecandyup:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
Quelle version de Superman ? "Basique" ou version One Million-All Star ? Car si c'est le deuxième, je fais progresser la science autant que je peux dans le temps impartis.

Sinon, Destruction de quelques résidences secondaires, quelques permanence de députés. Ouverture des coffres de Benala et ce genre de petites dingueries, visite dans nos documents classifié... (En étant masqué, Evidemment). Et si je suis d'humeur trollesque, je fais des trucs de foux furieux très visible. Et j'annonce que l'Islam est la religion de Satan, et que mes pouvoirs sont d'origine divine.

j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Oldboy
Oldboy
10 mois
On peut quand même jeter des trucs très fort et très loin pas vrai ? Genre vers le soleil ou la mer
:Chadort:
:selection_naturelle:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
La classe politique se souviendra de ce jour
:KannaMoquerie:
Image Image
il y a 9 mois
Je ramasse des crottes de chien que je lance au hasard dans le ciel. Elles retomberont sur des gens à plusieurs kilomètres de là
:bigard1:
il y a 9 mois