InscriptionConnexion
Sachant que ton champ d'action se limite au territoire national.
:mqfr:
il y a un an
On peut quand même jeter des trucs très fort et très loin pas vrai ? Genre vers le soleil ou la mer
:Chadort:
il y a un an
alors là ça va swinguer, la liste est longue

de gens à abattre

:Superman_Yeux_Rouge:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
GIF
GIF
il y a un an
Je détruis tout et tout le monde
:pote_de_ADlaurent:
:Im_etoile:
il y a un an
Je vais vérifier la forme de la Terre
:chat_capri_sun:
il y a un an
jme tape la branlette du siècle
:Menhera_LDS3:
il y a un an
Quelle version de Superman ? "Basique" ou version One Million-All Star ? Car si c'est le deuxième, je fais progresser la science autant que je peux dans le temps impartis.

Sinon, Destruction de quelques résidences secondaires, quelques permanence de députés. Ouverture des coffres de Benala et ce genre de petites dingueries, visite dans nos documents classifié... (En étant masqué, Evidemment). Et si je suis d'humeur trollesque, je fais des trucs de foux furieux très visible. Et j'annonce que l'Islam est la religion de Satan, et que mes pouvoirs sont d'origine divine.

il y a un an
Je lache Macron à Barbès en slip et je stream ce qu'il se passe en mode jeu TV
:chat-mirroir:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un an
Vol, viol et meurtre, on se souviendra de mon passage pour les décennies à suivre.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Vol, viol et meurtre, on se souviendra de mon passage pour les décennies à suivre.
:chat_lunettes_3:
Taré
:chat_lunettes:
il y a un an
Taré
:chat_lunettes:
Ne joue pas à l'ingénu, tu ferais la même chose, voire pire.
:uuh:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je remonte dans le temps pour tuer Hitler
:rageux_2:
il y a un an
Branlette vitesse lumière à la caisse du Lidl en regardant les sous vêtements de la caissière, dans le laps de temps où elle cligne des yeux

Falsification à la vitesse de la fiche d'imposition d'un boomer sur le point de poster

Réchauffement avec mes yeux rouges de toutes les voitures des mecs trop habillés dedans, histoire qu'ils aient chaud, enlèvent leur veste et doivent la remettre plus tard quand je souffle sur la voiture

Participation aux 12 coups de midi sur TF1 sans utiliser mes pouvoirs
il y a un an
J'extermine des pays entier
:risi_bigsmile:
il y a un an
Je fais du fric , assez de fric pour la suite de ma vie
:elliecandyup:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Quelle version de Superman ? "Basique" ou version One Million-All Star ? Car si c'est le deuxième, je fais progresser la science autant que je peux dans le temps impartis.

Sinon, Destruction de quelques résidences secondaires, quelques permanence de députés. Ouverture des coffres de Benala et ce genre de petites dingueries, visite dans nos documents classifié... (En étant masqué, Evidemment). Et si je suis d'humeur trollesque, je fais des trucs de foux furieux très visible. Et j'annonce que l'Islam est la religion de Satan, et que mes pouvoirs sont d'origine divine.

j'suis fatigué frère
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
On peut quand même jeter des trucs très fort et très loin pas vrai ? Genre vers le soleil ou la mer
:Chadort:
:selection_naturelle:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a un an
La classe politique se souviendra de ce jour
:KannaMoquerie:
Image Image
il y a un an
Je ramasse des crottes de chien que je lance au hasard dans le ciel. Elles retomberont sur des gens à plusieurs kilomètres de là
:bigard1:
il y a un an