Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
10 mois
Sachant que ton champ d'action se limite au territoire national.
On peut quand même jeter des trucs très fort et très loin pas vrai ? Genre vers le soleil ou la mer
il y a 10 mois
alors là ça va swinguer, la liste est longue
de gens à abattre
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Otto_Skorzebi
10 mois
Sachant que ton champ d'action se limite au territoire national.
Je détruis tout et tout le monde
il y a 10 mois
Quelle version de Superman ? "Basique" ou version One Million-All Star ? Car si c'est le deuxième, je fais progresser la science autant que je peux dans le temps impartis.
Sinon, Destruction de quelques résidences secondaires, quelques permanence de députés. Ouverture des coffres de Benala et ce genre de petites dingueries, visite dans nos documents classifié... (En étant masqué, Evidemment). Et si je suis d'humeur trollesque, je fais des trucs de foux furieux très visible. Et j'annonce que l'Islam est la religion de Satan, et que mes pouvoirs sont d'origine divine.
Sinon, Destruction de quelques résidences secondaires, quelques permanence de députés. Ouverture des coffres de Benala et ce genre de petites dingueries, visite dans nos documents classifié... (En étant masqué, Evidemment). Et si je suis d'humeur trollesque, je fais des trucs de foux furieux très visible. Et j'annonce que l'Islam est la religion de Satan, et que mes pouvoirs sont d'origine divine.
il y a 10 mois
Je lache Macron à Barbès en slip et je stream ce qu'il se passe en mode jeu TV
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Azpath
10 mois
Vol, viol et meurtre, on se souviendra de mon passage pour les décennies à suivre.
Taré
il y a 10 mois
Taré
il y a 10 mois
Branlette vitesse lumière à la caisse du Lidl en regardant les sous vêtements de la caissière, dans le laps de temps où elle cligne des yeux
Falsification à la vitesse de la fiche d'imposition d'un boomer sur le point de poster
Réchauffement avec mes yeux rouges de toutes les voitures des mecs trop habillés dedans, histoire qu'ils aient chaud, enlèvent leur veste et doivent la remettre plus tard quand je souffle sur la voiture
Participation aux 12 coups de midi sur TF1 sans utiliser mes pouvoirs
Falsification à la vitesse de la fiche d'imposition d'un boomer sur le point de poster
Réchauffement avec mes yeux rouges de toutes les voitures des mecs trop habillés dedans, histoire qu'ils aient chaud, enlèvent leur veste et doivent la remettre plus tard quand je souffle sur la voiture
Participation aux 12 coups de midi sur TF1 sans utiliser mes pouvoirs
il y a 10 mois
Never-Lasting
10 mois
Quelle version de Superman ? "Basique" ou version One Million-All Star ? Car si c'est le deuxième, je fais progresser la science autant que je peux dans le temps impartis.
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
On peut quand même jeter des trucs très fort et très loin pas vrai ? Genre vers le soleil ou la mer
il y a 9 mois
Je ramasse des crottes de chien que je lance au hasard dans le ciel. Elles retomberont sur des gens à plusieurs kilomètres de là
il y a 9 mois