Ce sujet a été résolu
MacronSkywalker
10 mois
Branlette vitesse lumière à la caisse du Lidl en regardant les sous vêtements de la caissière, dans le laps de temps où elle cligne des yeux
Falsification à la vitesse de la fiche d'imposition d'un boomer sur le point de poster
Réchauffement avec mes yeux rouges de toutes les voitures des mecs trop habillés dedans, histoire qu'ils aient chaud, enlèvent leur veste et doivent la remettre plus tard quand je souffle sur la voiture
Participation aux 12 coups de midi sur TF1 sans utiliser mes pouvoirs
Falsification à la vitesse de la fiche d'imposition d'un boomer sur le point de poster
Réchauffement avec mes yeux rouges de toutes les voitures des mecs trop habillés dedans, histoire qu'ils aient chaud, enlèvent leur veste et doivent la remettre plus tard quand je souffle sur la voiture
Participation aux 12 coups de midi sur TF1 sans utiliser mes pouvoirs
Tout ce tintouin pour perdre face à un asperger ou un pédo devant Reichmann
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
10 mois
Sachant que ton champ d'action se limite au territoire national.
if i spik
il y a 9 mois
SnakePlissken
10 mois
Je vais vérifier la forme de la Terre
Bordel, perdre un temps précieux pour aller vérifier un truc que tout le monde connait déjà.
il y a 9 mois
Bordel, perdre un temps précieux pour aller vérifier un truc que tout le monde connait déjà.
Je perds pas de temps précieux, ça durera à peine 5 secondes. Au pire à la fin de la journée je tourne autour de la planète pour revenir 24h dans le passé et refaire ce que je veux. Si la Terre est bien ronde.
il y a 9 mois
J'en profite pour voler partout au dessus de la France pour admirer ses paysages

il y a 9 mois
Azpath
10 mois
Vol, viol et meurtre, on se souviendra de mon passage pour les décennies à suivre.
il y a 9 mois
Je sauve la France du crime pendant 24h , je me sert de mes pouvoir pour sauver les innocents , et des accidents aussi
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
9 mois
Je sauve la France du crime pendant 24h , je me sert de mes pouvoir pour sauver les innocents , et des accidents aussi
Du coup les gens feront moins attention et comme tu ne seras plus là ensuite y'aura encore plus de drames
il y a 9 mois
Je perds pas de temps précieux, ça durera à peine 5 secondes. Au pire à la fin de la journée je tourne autour de la planète pour revenir 24h dans le passé et refaire ce que je veux. Si la Terre est bien ronde.
Et ça te fais pas chier de douter de choses que des élèves de CE1 savent déjà ?
il y a 9 mois
Et ça te fais pas chier de douter de choses que des élèves de CE1 savent déjà ?
Non. J'ai rétroactivement pas confiance
il y a 9 mois
Non. J'ai rétroactivement pas confiance
Pas confiance en qui ? En quoi ?
il y a 9 mois
Pas confiance en qui ? En quoi ?
En n'importe quelle autorité qui nous ordonne ses vérités
il y a 9 mois
En n'importe quelle autorité qui nous ordonne ses vérités
Et tu attends quoi pour faire tes propres recherches du coup ?
il y a 9 mois
Et tu attends quoi pour faire tes propres recherches du coup ?
Bah c'est fait mais y'a rien de formel. Seul un vol personnel dans l'espace pourrait confirmer la vérité, c'est pour ça que je profite du topic de l'auteur.
il y a 9 mois
Bah c'est fait mais y'a rien de formel. Seul un vol personnel dans l'espace pourrait confirmer la vérité, c'est pour ça que je profite du topic de l'auteur.
C'est quelle(s) information(s) que tu trouve informelle(s) / pas à 100% fiable ?
Juste pour savoir.
Juste pour savoir.
il y a 9 mois
C'est quelle(s) information(s) que tu trouve informelle(s) / pas à 100% fiable ?
Juste pour savoir.
Juste pour savoir.
Bah toutes
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
10 mois
Sachant que ton champ d'action se limite au territoire national.
J'aurai détruit la lune

il y a 9 mois