Ce sujet a été résolu
Freudien
9 mois
quel est l'objectif de cet acte ?
Sa voisine lui pique son électricité avec un câble branché a son compteur et ce khey soja ne fais rien
Que des Arabes
il y a 9 mois-PEMT
Freudien
9 mois
C'est pour qu'elle arrête de brancher son éléctricité sur le secteur commun aux autres locataires (voleuse)
il y a 9 mois
4LVCXRD
9 mois
ta fait caca dessus au moins
?
non ça va empester mon couloir je vais me tirer une balle dans le pied
il y a 9 mois
C'est pour qu'elle arrête de brancher son éléctricité sur le secteur commun aux autres locataires (voleuse)
Le mieux serait de lui casser la bouche non ?
il y a 9 mois
Freudien
9 mois
c'est une grosse pute qui me met des mots d'insultes avec mon nom + num de porte dans tout le couloir à la vue de tout le monde
il y a 9 mois
Sa voisine lui pique son électricité avec un câble branché a son compteur et ce khey soja ne fais rien
En vrai je lui en veut pas tellement pour ça. Déjà de 1 le prob a été réglé avec le proprio, donc pas de soucis: ce que je n'ai pas aimé du tout c'est le mot d'insulte à dans le couloir avec mon nom + num de porte à la vue de tout le monde, pour m'afficher comme le connard officiel de service.
Elle veut un connard elle va l'avoir cette sale pute
il y a 9 mois
Le mieux serait de lui casser la bouche non ?
j'aimerai tellement, mais tellement bordel
1 an et demi que je la supporte cette puante qui se croit tout permis, et en plus maintenant elle affiche mon nom devant tout le monde comme si j'étais un horrible méchant, elle se prend pour qui cette salope
1 an et demi que je la supporte cette puante qui se croit tout permis, et en plus maintenant elle affiche mon nom devant tout le monde comme si j'étais un horrible méchant, elle se prend pour qui cette salope
il y a 9 mois
En vrai je lui en veut pas tellement pour ça. Déjà de 1 le prob a été réglé avec le proprio, donc pas de soucis: ce que je n'ai pas aimé du tout c'est le mot d'insulte à dans le couloir avec mon nom + num de porte à la vue de tout le monde, pour m'afficher comme le connard officiel de service.
Met le feu à l appart
Et bloque la porte
Et bloque la porte
Que des Arabes
il y a 9 mois
Met le feu à l appart
Et bloque la porte
Et bloque la porte
j'envisage l'acide dans sa serrure en fait
il y a 9 mois
j'aimerai tellement, mais tellement bordel
Et pourquoi tu passe pas à l'acte ?
il y a 9 mois
Et pourquoi tu passe pas à l'acte ?
il y a 9 mois
fragile
pête lui les dents
pête lui les dents
il y a 9 mois
J'ai mis son tel sur des sites libertins et des annonces aussi.
je sais qu'elle a reçu des photos de bite de randoms et des appels anonymes de tarés
je sais qu'elle a reçu des photos de bite de randoms et des appels anonymes de tarés
il y a 9 mois