Ce sujet a été résolu
j'envisage l'acide dans sa serrure en fait
Ou colle forte sur le capot de la bagnole (ruine la carrosserie) ou serrure de la voiture
Que des Arabes
il y a 9 mois
C'est pour qu'elle arrête de brancher son éléctricité sur le secteur commun aux autres locataires (voleuse)
Putain mais t'es trop cool avec elle, moi ça se serait passé différemment
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Colle forte
Non c'est de la merde ça j'ai cherché, un coup d'acétone et c'est comme neuf. Acide c'est bien mieux
il y a 9 mois
Ou colle forte sur le capot de la bagnole (ruine la carrosserie) ou serrure de la voiture
Je sais pas c'est quoi sa caisse
il y a 9 mois
Sa voisine lui pique son électricité avec un câble branché a son compteur et ce khey soja ne fais rien
Gros cuck l'auteur si ce Onchois dit vrai
il y a 9 mois
Sonne chez elle a 4h du mat'
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 9 mois
Appelle EDF et dis que tu veux fermer la ligne a son adresse
Réponds ou Cancer fdp
il y a 9 mois
Perceuse dans le mur mitoyen en pleine nuit
Réponds ou Cancer fdp
il y a 9 mois
Sa voisine lui pique son électricité avec un câble branché a son compteur et ce khey soja ne fais rien
il y a 9 mois
Quand j'étais au lycée je prenais un trombone, je le cassais en petits morceaux, et je glissais ça dans la serrure de la salle de cours
Ça marche, et ça ne s'en va pas avec de l'acétone
il y a 9 mois
Megu-Chan
9 mois
Quand j'étais au lycée je prenais un trombone, je le cassais en petits morceaux, et je glissais ça dans la serrure de la salle de cours
ça fait trop de bruit
il y a 9 mois
Megu-Chan
9 mois
Ou sinon avec des morceaux de cartouches d'encre. Tu les enfonces et tu peux même chauffer la serrure avec un briquet
il y a 9 mois
mouais bof
Franchement ça me semble être une excellente solution. Si tu fais ça régulièrement tu vas la ruiner en frais de serrurier et ça va la rendre folle d'être bloquée dehors à répétition.
il y a 9 mois
En vrai je lui en veut pas tellement pour ça. Déjà de 1 le prob a été réglé avec le proprio, donc pas de soucis: ce que je n'ai pas aimé du tout c'est le mot d'insulte à dans le couloir avec mon nom + num de porte à la vue de tout le monde, pour m'afficher comme le connard officiel de service.
Elle veut un connard elle va l'avoir cette sale pute
Elle veut un connard elle va l'avoir cette sale pute
Ah c'est bon elle a arrêté de se brancher dans les parties communes ?
il y a 9 mois
Ah c'est bon elle a arrêté de se brancher dans les parties communes ?
ouais ça y est. Par contre le coup du mot de menace avec mon nom + num de porte en public pour que tout le monde voit: elle va le payer plus cher que le coup du cable électrique
il y a 9 mois