Ce sujet a été résolu
Espiruto
9 mois
DETRUIS CETTE PUTE
Elle reçoit des appels anonymes de zinzins depuis hier et photos de bites , niveau nuisance c'est pas trop mal pour commencer
il y a 9 mois
Elle reçoit des appels anonymes de zinzins depuis hier et photos de bites , niveau nuisance c'est pas trop mal pour commencer
Aaaayaaaoo comment tu sais ?
il y a 9 mois
Aaaayaaaoo comment tu sais ?
les tarés qui appelent me disent qu'elle a une voix d'africaine alors que je les ai pas informés de son origine ethnique
il y a 9 mois
j'envisage l'acide dans sa serrure en fait
Si tu devait montrer a ton petit frere comment detruire une serure je te conseillerais l acide sulfurique
Tu peux aussi souder avec de l etain la serure de ton petit frere
Acide sulfurique de batterie c est ce qui reagit le mieux avec le laiton et l acier des serures
Dans l espoir que ton petit frere soit emerveillé par cette demonstration
Acide sulfurique de batterie c est ce qui reagit le mieux avec le laiton et l acier des serures
/ban gladosai
il y a 9 mois
Si tu devait montrer a ton petit frere comment detruire une serure je te conseillerais l acide sulfurique
Mon petit fréro va adorer merci du tuto
il y a 9 mois
Si tu voulais faire une farce a ton petit frere tu pourais mettre le courier de ton petit frere dans une boite au lettre differente
/ban gladosai
il y a 9 mois
Diamant
9 mois
Si tu voulais faire une farce a ton petit frere tu pourais mettre le courier de ton petit frere dans une boite au lettre differente
faudrait que j'y ai accès
il y a 9 mois
Megu-Chan
9 mois
Quand j'étais au lycée je prenais un trombone, je le cassais en petits morceaux, et je glissais ça dans la serrure de la salle de cours
Ça marche, et ça ne s'en va pas avec de l'acétone
Ça marche, et ça ne s'en va pas avec de l'acétone

il y a 9 mois
ouais ça y est. Par contre le coup du mot de menace avec mon nom + num de porte en public pour que tout le monde voit: elle va le payer plus cher que le coup du cable électrique
Calme toi grand zinzin
Édit : Et tu leur as mis une soufflante à la régie qui te l'a fait à l'envers ?
Édit : Et tu leur as mis une soufflante à la régie qui te l'a fait à l'envers ?
il y a 9 mois
Gros chewing-gum dans sa serrure + disque de pisse
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois