InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
En vrai ça je sais pas si c'est encore une bonne idée
:rire:

Je pense que les premiers qui ont eu l'idée ont récup plein de dinguerie. Mais avec la quantité de "pub" sur youtube ça a déjà du être bien bien ratiboisé un peu partout.

Après pareil ça demande beaucoup de temps, que j'ai pas forcément (enfin quite à être dehors j'ai d'autres activités qui seront prioritaires quoi)
:Bebe_ours_risitas:

En vrai si je pouvais m'offrir un truc immatériel ce serait 1h supplémentaire dans la journée, chaque jour. C'est trop court putain
:gg:
À mon avis y a encore des tas de trucs à découvrir
:Lunettage:

Faut pas aller dans les endroits connus pour ça c'est sur que ça a du être récurré
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
À mon avis y a encore des tas de trucs à découvrir

Faut pas aller dans les endroits connus pour ça c'est sur que ça a du être récurré
:ChatigueTombe:
Ce qui me ferait délirer un jour ce serait de plonger dans un lac artificiel de barrage. Ceux qui ont englouti une ville. Ca doit être incroyable a visiter.

Je sais qu'on peut parfois y aller quand ils vident le barrage (par exemple ils ont vidé le barrage de Tignes, qui a englouti l'ancien village éponyme, y'a un an).

Mais en plongée ça doit être top
:flemme:

Ofc pas possible car si tu passes dans la turbine tu dis issou.
:AUTISTE_NYAN:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je suis dans la dictature fronçaise, les catB c'est compliqué
Deviens milliardaire, achète un U-Boot, embauche un équipage et à toi les excursions en haute mer
:nostalgie:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Deviens milliardaire, achète un U-Boot, embauche un équipage et à toi les excursions en haute mer
PUTAIN
:Chatemo:

Meilleure idée du topic
:Plombir_risitas:

Nofake j'en discutait pendant le cobide que le pied ce serait d'avoir une paire de sous marin et d'aller enculer les bateaux de migrant dans la méditerranée

J'ai autisté sur un jeu de uboat dernièrement en plus, une simulation, donc je sais limite m'en servir
:Singe:

On forme un équipage ONCHE avec un pavillon
:Onche_fume:
et on devient des PIRATES
:fdvd_ahi:
il y a 2 ans
feur
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
- Un panzerfaust
- Un canon
- Un tank
- une forge
- Un four à moufle
:Ca_existe_pas_sur_onche:
il y a 2 ans
- Un panzerfaust
- Un canon
- Un tank
- une forge
- Un four à moufle
:Ca_existe_pas_sur_onche:
Que des bonnes idées
:onche_ondulay:

Je me suis déjà fait un four dans une vieille bouteille de gaz + torche a propane. Je sais pas si j'aime assez ça pour pousser jusqu'a avoir une vraie forge. Je peux déjà faire des petits trucs (fondre des metaux a bas point de fusion ou retravailler un peu de l'acier). Mais pour que ce soit pas trop galère ça demande une vraie, grosse installation et énormément de temps. Je suis pas sûr que ça me plaise assez. Peut-être plus tard si un jour j'ai de l'énergie pour construire des trucs et pas trop trop d'idées.

T'en as une, toi ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
PUTAIN

Meilleure idée du topic

Nofake j'en discutait pendant le cobide que le pied ce serait d'avoir une paire de sous marin et d'aller enculer les bateaux de migrant dans la méditerranée

J'ai autisté sur un jeu de uboat dernièrement en plus, une simulation, donc je sais limite m'en servir

Je veux être de la partie

Paré pour tir en surface, mon Commandant !

Ton jeu c'est War Thunder ou tu as encore mieux ?

Je suis à fond sur la série Das Boot en ce moment

Le film était excellent aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
La Légende Dorée aux éditions Diane de Selliers.
:risi8:
PUTAIN CRAIE
:Crie:

Je viens de le montrer a ma femme

"mais... on l'a a la maison ? "

Elle va a la bibliothèque, le sort.

Moi :
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je suis dans la dictature fronçaise, les catB c'est compliqué
Fabrique ton propre stand agré FFTIR dont tu serais le président
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Je veux être de la partie

Paré pour tir en surface, mon Commandant !

Ton jeu c'est War Thunder ou tu as encore mieux ?

Je suis à fond sur la série Das Boot en ce moment

Le film était excellent aussi
Non c'est une simulation. C'est "uboat" sur steam, il était en béta depuis 2/3 ans et vient de sortir en full release en juillet.

Was Thunder c'est de l'arcade, même si y'a un petit peu un travail sur le réalismes des modèles 3D au niveau expérience de jeu ça n'a rien a voir, ça reste un jeu fait pour que titouan s'en sorte en 5 min.

Das Boot j'ai bien aimé la première saison mais les suivantes le partie "sous marin" passe tellement au second plan qu'on repasse dans une série nulle a drama typiquement FR. J'ai bof aimé au final.

Je viens de m'acheter le bouquin "Sous-marins allemands au combat" de Patrick de Gmeline
:ok:
il y a 2 ans
Fabrique ton propre stand agré FFTIR dont tu serais le président
:chat_capri_sun:
J'ai déjà un stand privé dans un bout de foret que j'ai acheté y'a 4 ou 5 ans, pour de la cat C/D.

la FFTir je veux plus jamais en entendre parler. Et avoir ces fdp (et la prefecture) sur le dos c'est vraiment pas compatible avec la tranquilité avec laquelle j'aspire.

Je sais pas si tu suis un peu le monde des armes mais y'a plusieurs personnes qui ont tenté l'affaire, saoulé des stands "normaux". Et au final c'est une galère pas possible. C'est pas genre j'achète un terrain je met les installations aux normes et c'est bon. Certains ont d'ailleurs perdu énormément d'argent en ayant jamais l'agrément.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ce qui me ferait délirer un jour ce serait de plonger dans un lac artificiel de barrage. Ceux qui ont englouti une ville. Ca doit être incroyable a visiter.

Je sais qu'on peut parfois y aller quand ils vident le barrage (par exemple ils ont vidé le barrage de Tignes, qui a englouti l'ancien village éponyme, y'a un an).

Mais en plongée ça doit être top

Ofc pas possible car si tu passes dans la turbine tu dis issou.
:AUTISTE_NYAN:
Ça doit être incroyable ça

Et les épaves de bateau

T'as passé ton bapteme et tes niveau de plongée ? Ça pourrait être un truc à se payer
:oui:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Non c'est une simulation. C'est "uboat" sur steam, il était en béta depuis 2/3 ans et vient de sortir en full release en juillet.

Was Thunder c'est de l'arcade, même si y'a un petit peu un travail sur le réalismes des modèles 3D au niveau expérience de jeu ça n'a rien a voir, ça reste un jeu fait pour que titouan s'en sorte en 5 min.

Das Boot j'ai bien aimé la première saison mais les suivantes le partie "sous marin" passe tellement au second plan qu'on repasse dans une série nulle a drama typiquement FR. J'ai bof aimé au final.

Je viens de m'acheter le bouquin "Sous-marins allemands au combat" de Patrick de Gmeline
:ok:
Bordel, je vais voir ça

Je crois que je suis tombée sur leur forum en plus tout à l'heure, en cherchant "chasser aux ballasts"

C'est payant ?
il y a 2 ans
Ça doit être incroyable ça

Et les épaves de bateau

T'as passé ton bapteme et tes niveau de plongée ? Ça pourrait être un truc à se payer
:oui:
Y'a beaucoup de spot à épave dans le sud de la france si jamais ça t'intéresse ! Ils sont malheureusement assez fréquenté mais si tu y vas un peu "hors saison" ça se tente.
il y a 2 ans
Bordel, je vais voir ça

Je crois que je suis tombée sur leur forum en plus tout à l'heure, en cherchant "chasser aux ballasts"

C'est payant ?
Si tu connais la rivière c'est gratuit.
:dilemme_thais:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Si tu connais la rivière c'est gratuit.
:dilemme_thais:
Pas bien, mais je me renseignerais
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
PUTAIN CRAIE
:Crie:

Je viens de le montrer a ma femme

"mais... on l'a a la maison ? "

Elle va a la bibliothèque, le sort.

Moi :
Ben lis le.
:chat_pouce:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
PUTAIN

Meilleure idée du topic

:CS_Pirate:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai de l'argent a dépenser, je prend les suggestions (pour ME faire plaisir, non je vais pas t'acheter une merde mouloud)
tu donnes à SOS racisme
:KirBBC:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans