Ce sujet a été résolu
J'ai de l'argent a dépenser, je prend les suggestions (pour ME faire plaisir, non je vais pas t'acheter une merde mouloud)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
123pk
2 ans
J'ai de l'argent a dépenser, je prend les suggestions (pour ME faire plaisir, non je vais pas t'acheter une merde mouloud)
Une vaginette elfe
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si tu demandes c'est que tu n'as pas besoin, garde cette argent pour plus tard (bien en services, vacances.. lorsque une idée concrète te viendra) ; c'est juste remis à plus tard
il y a 2 ans
Une structure d'un chose qui te plait sur ton terrain : style un mur d'escalade
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Si tu demandes c'est que tu n'as pas besoin, garde cette argent pour plus tard (bien en services, vacances.. lorsque une idée concrète te viendra) ; c'est juste remis à plus tard
Bah non j'en ai pas besoin. Mais soyons honnête, une majorité du pognon qu'on dépense on en a pas vraiment besoin. C'est du confort, du "luxe" accessoire, du divertissement quelconque.
J'ai envie de me faire un peu plaisir mais j'ai juste pas trop d'idée
il y a 2 ans
Une pute de luxe
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
Une pute de luxe
Aucune pute me donnera autant de plaisir que mon biofem
il y a 2 ans
Bah non j'en ai pas besoin. Mais soyons honnête, une majorité du pognon qu'on dépense on en a pas vraiment besoin. C'est du confort, du "luxe" accessoire, du divertissement quelconque.
Je comprends bien, mais finalement tu vas acheter un truc que tu n'auras pas réellement besoin, autant en service que plaisir je pense. Lorsque le bien de service ou plaisir émergera de toi même tu lâcheras le pognon le jour J, ne force pas les choses, c'est juste remis à plus tard.
Là tu cherches à satisfaire juste un achat compulsif.
il y a 2 ans
Aucune pute me donnera autant de plaisir que mon biofem
Je croyais que tu étais rentier à 2k/mois, biologiste de génie et relation idéale avec ta meuf?
il y a 2 ans
Je comprends bien, mais finalement tu vas acheter un truc que tu n'auras pas réellement besoin, autant en service que plaisir je pense. Lorsque le bien de service ou plaisir émergera de toi même tu lâcheras le pognon le jour J, ne force pas les choses, c'est juste remis à plus tard.
Tu connais la pyramide de maslow ? Dans l'idée, tout l'étage des choses dont j'ai besoin est rempli. Donc je n'ai jamais besoin de rien. Donc je peux soit accumuler de l'argent jusqu'a la mort en me contentant de ce dont j'ai besoin. Soit accepter de dépenser un peu pour des frivolité qui vont quand même m'amuser / me faire plaisir.
Je cherche pas vraiment a faire d'achat compulsif car ça n'a rien de compulsif (faudrait déjà que j'ai envie de quelque chose, puis que je l'achète sans réfléchir). C'est même plutôt le contraire. Je cherche des suggestions de choses qui pourraient me plaisir et qui apporteraient un peu de nouveauté. C'est ça mon envie, de la nouveauté. J'ai juste pas d'idée de ce qui pourrait combler cette envie.
Je cherche pas vraiment a faire d'achat compulsif car ça n'a rien de compulsif (faudrait déjà que j'ai envie de quelque chose, puis que je l'achète sans réfléchir). C'est même plutôt le contraire. Je cherche des suggestions de choses qui pourraient me plaisir et qui apporteraient un peu de nouveauté. C'est ça mon envie, de la nouveauté. J'ai juste pas d'idée de ce qui pourrait combler cette envie.
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0