InscriptionConnexion
Tu penses quoi de Tsahal qui tue des civils sémites en Orient ? Ou de l'épuration à Gaza et Rafah par les juifs ?

:Zizou_:
ok Recep Tayyip, je te laisse dans ta merde islamique, et joyeux bombardement, bientôt la Turquie sous les bombes inch'Allah
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
ok Recep Tayyip, je te laisse dans ta merde islamique, et joyeux bombardement, bientôt la Turquie sous les bombes inch'Allah
Il faudra déjà penser à battre la Syrie, l'Irak, les Houthis.
il y a 2 ans
Un taré
:Risitas_wtf:

C'est fou de n'avoir aucune considération pour la vie humaine comme ça..

Edit: ah il ne parle pas de l'ensemble des libanais juste du Hezbollah osef du coup
il y a 2 ans
Il faudra déjà penser à battre la Syrie, l'Irak, les Houthis.
Ouais bon ferme ta gueule le turc, ton avis sur la France et les juifs on s'en branle en fait
il y a 2 ans
Les juifs vous vendent l'invasion et veulent la jouer pompier pyromane en pointant du doigt la moitié de votre problème.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Ouais bon ferme ta gueule le turc, ton avis sur la France et les juifs on s'en branle en fait
Les juifs ont quoi déjà ? Ah, oui, une fixette sur l'Orient avec un territoire à la con alors que les Occidentaux peuvent avoir le monde sans eux.
il y a 2 ans
Ces sales juifs qui font semblant d'être français pour détourner la colère des Palestiniens sur nous, c'est aberrant.
Tu crois vraiment que les Palestiniens et les arabes de manière générale aimeraient les occidentaux de toute manière ?
Streamable
Vidéo Streamable

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Surtout, les racistes occidentaux, pas de gestion coloniale, par contre, les juifs, colonisation en Cisjordanie, ingérences médiatiques et financières.
:choqbar:
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que les Palestiniens et les arabes de manière générale aimeraient les occidentaux de toute manière ?
Streamable
Vidéo Streamable

Le lavage de cerveau par soral a fonctionné du feu de dieu. Les musulmans peuvent faire les pires atrocités ça sera jamais de leur faute, par contre touche a un cheveu d'un musulman et ça fait de toi un vilain juif.

Ils sont perdus.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je tiens à rappeler que la famille Sarkozy est juive
:rabbin:

Tirez en les conclusions qui s'imposent
:rabbin:
il y a 2 ans
Ayaaa j'imagine le tableau
:zahi:
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
D'où il parle au nom des français ce trou du c*l ?

Il est même pas français lui même. Les français autochtones (hors dhimmis et gauchistes hystériques) s'en battent la race de ce conflit de merde.
Voilà ceci merci clé
:poutine_psycho_1:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Non, mais ce juif rajoute de l'huile sur le feu.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans

Chaud
:salam2:
le sarkozysme, cette hémiplégie intellectuelle

Sarko Senior : fait la promotion de l'atlantisme, remet la France dans le commandement intégré de l'OTAN, trahit le vote de 2005 par le traité de Lisbonne, surnommé l' "Américain", déstabilise la Libye pour faire oublier les magouilles liées à sa campagne, ne passe pas le karcher bien au contraire, "oui mais avec lui on peut se plaindre de l'immigration (mais on peut toujours rien faire)", le "défi du métissage"

Sarko Junior : fait des parties fines avec P. DODDO, participe à la communication pro-Israélienne en appelant au génocide et à la destabilisation de tout le proche-orient à la tv française, les conséquences d'un tel soutien = le plan d'émigration prévu par la Knesset qui voulait déplacer tous les Palestiniens en Europe histoire de rajouter plus de coups de couteaux aux viols (les Israéliens peuvent se les garder merci)
il y a 2 ans
qui c'est qui nettoie la merde causée par cette politique étrangère interventionniste et guerrière avec son propre sang ? Les Français, obligés de côtoyer les immigrés musulmans unis par la Oumma et les financements des traditionnels alliés de l'Occident qataris et saoudiens, que ces mêmes élites importent
il y a 2 ans
Il me semble que le sujet de l’interview ne concerne pas les palestiniens mais le Liban et plus particulièrement le Hezbollah ce qui fait que l’un dans l’autre le titre du topic est assez pitoyable.
il y a 2 ans
"Qu'ils crèvent" Il serait en ZONZON si c'était un français de souche qui parlait des migrants en méditerranée
:Chomme2:

Les journalistes qui ne sont même pas choqués
never dies.
il y a 2 ans
"Qu'ils crèvent" Il serait en ZONZON si c'était un français de souche qui parlait des migrants en méditerranée

Les journalistes qui ne sont même pas choqués
Qu'ils crèvent tous
:face_risitas:
il y a 2 ans
il a raison bravo à lui
il y a 2 ans