InscriptionConnexion
Le Hezbollah libanais finito, ils sont forts ces juifs comme même
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je veux pas aller en prison crayon, je suis trop fragile
:risitas_ahi:
Ben ne soit pas méchant mais bienveillant.
:marlou_binouse:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Certes, ceci dit, n'oubliez pas que les juifs ont usurpé le pouvoir en France pour permettre une non intervention française pour neutraliser ceux qui feront cette guerre civile, comme vous avez soi-disant été obligés d'abandonner l'Algérie française.
:selection-celiniene:
il y a 2 ans-PEMT
Ben ne soit pas méchant mais bienveillant.
:marlou_binouse:
Oui, merci de prévenir, coucou Gilbert j'aime bien Michel Barnier
il y a 2 ans-PEMT
On espère qu'il a dit au revoir a son frère avant son emprisonnement pour les saloperies faites aux soirées de DIDDY
:salam2:
Source ?
il y a 2 ans
OULAAAAAAAAA il a dit ça sans aucune vergogne
:fatigue_frere:
il y a 2 ans
OULAAAAAAAAA il a dit ça sans aucune vergogne
:fatigue_frere:
Et ça n'ira pas en prison
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Certes, ceci dit, n'oubliez pas que les juifs ont usurpé le pouvoir en France pour permettre une non intervention française pour neutraliser ceux qui feront cette guerre civile, comme vous avez soi-disant été obligés d'abandonner l'Algérie française.
:selection-celiniene:
Macron soutient les palestiniens comme un gros cuck, et comme tous les gouvernements français avant lui, tu veux quoi de plus l'agent de l'étranger ?
il y a 2 ans
Je reconnais la le panache du nain cocaïné Sarkozy
:Rav_Ron_Chaya:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans

Chaud
C'est un sale juif, donc c'est normal.

Mort aux sales juifs, tous.
il y a 2 ans
Macron soutient les palestiniens comme un gros cuck, et comme tous les gouvernements français avant lui, tu veux quoi de plus l'agent de l'étranger ?
Je sais que tu apprécies la juiverie, je veux rien, je sais juste ne pas mentir sur le fait que les juifs ont des organisations anti racistes et ont amené les musulmans via l'UE avec la connivence maçonnique, ils ont prétexté la tolérance, car ça permet aussi à la juiverie de continuer leur ingérence, de faire leur révisionnisme par des discours victimaires, par des mythes de juif persécuté sans préciser les contextes historiques des expulsions ni de parler des textes juifs à l'encontre des non juifs et de leurs lobbies pour amener à s'accaparer des médias et orienter le conflit contre les musulmans en disant que les civilisés sont aussi les juifs, alors que les Occidentaux ont apporté leurs civilisations et ont été confrontés à la juiverie via les révolutions, détournement de l'identité, de l'histoire.

Macron est en soutien des juifs, il l'est aussi, il a sa formation Rothschild et l'objectif, c'est pour lui, de faire croire aux musulmans qu'il est un médiateur mais il reçoit des banquiers juifs, des politiques israéliens et a dit qu'Israel pouvait se défendre, or, les juifs ont leur propre vision du monde, elle n'est pas blanche, elle n'est pas occidentale, elle est orientale.

:Cashlunettes:
il y a 2 ans

Chaud
C'est bizarre, on a le droit de souhaiter la mort directe ou indirecte des ennemis des judokas (blancs, arabes, etc.), on y est même encouragé à la télé. En revanche, la réciproque avec les judokas est impossible, impensable. Pourquoi ?
:BorisLeLayed:

Il a aussi dit qu'il était content que les J aient tués des millions d'allemands à la fin de la guerre. Engeance satanique depuis 2000 ans.
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
il est en roue libre
:dujardin_pleure_rire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
J'attendais que quelqu'un sorte l'argument des soldats français tué au Liban il y a 40 ans pour parler du hezbollah , je m'attendais pas à ce que ça soit lui
:ChatPresidentRoi:
"Au nom des français" alors que le mec n'a pas une goutte de sang français/blanc
:Loco:

Cette engeance est phé-no-mé-nale
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
J'ai envie de le condamner mais la haine des gauchos et leur trahison raciale m'en empeche
:selection:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Je sais que tu apprécies la juiverie, je veux rien, je sais juste ne pas mentir sur le fait que les juifs ont des organisations anti racistes et ont amené les musulmans via l'UE avec la connivence maçonnique, ils ont prétexté la tolérance, car ça permet aussi à la juiverie de continuer leur ingérence, de faire leur révisionnisme par des discours victimaires, par des mythes de juif persécuté sans préciser les contextes historiques des expulsions ni de parler des textes juifs à l'encontre des non juifs et de leurs lobbies pour amener à s'accaparer des médias et orienter le conflit contre les musulmans en disant que les civilisés sont aussi les juifs, alors que les Occidentaux ont apporté leurs civilisations et ont été confrontés à la juiverie via les révolutions, détournement de l'identité, de l'histoire.

Macron est en soutien des juifs, il l'est aussi, il a sa formation Rothschild et l'objectif, c'est pour lui, de faire croire aux musulmans qu'il est un médiateur mais il reçoit des banquiers juifs, des politiques israéliens et a dit qu'Israel pouvait se défendre, or, les juifs ont leur propre vision du monde, elle n'est pas blanche, elle n'est pas occidentale, elle est orientale.

:Cashlunettes:
Ben oui, le gouvernement Français parle aux banquiers juifs et a Israël, c'est quoi le problème ? tu voudrais qu'on les boycotte comme ces cons d'algériens , ca nous rapporterait quoi ? La France joue sa partition, pour ses intérets, et c'est trés bien pour nous. Et "vous" (il faudra un jour que tu nous dises d'où tu parles et quels sont tes intérêts) jouez votre partition de votre coté. Mais ca chie pour "vous" en ce moment, on va pas se mentir
il y a 2 ans
Ben oui, le gouvernement Français parle aux banquiers juifs et a Israël, c'est quoi le problème ? tu voudrais qu'on les boycotte comme ces cons d'algériens , ca nous rapporterait quoi ? La France joue sa partition, pour ses intérets, et c'est trés bien pour nous. Et "vous" (il faudra un jour que tu nous dises d'où tu parles et quels sont tes intérêts) jouez votre partition de votre coté. Mais ca chie pour "vous" en ce moment, on va pas se mentir
Tu as une Menorah ?
:naturliche3:
il y a 2 ans
La France joue surtout dans l'usurpation et l'autodestruction.
:Zizou_:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu baragouines putain
:Bench_rire_barbe:

L'état français ne joue rien du tout souverainement, il exécute son rôle dans le cadre du plan de destruction du monde blanc et de l'humanité, via son inféodation à l'UE, donc aux USA, donc aux J, donc à Satan.
:Bench_rire_barbe:

Cet atroce persécuteur n'a pas une goutte de sang français ni blanc, et s'est réjouit dans un autre extrait du génocide blanc, en l'occurence de celui des millions de civils allemands, génocidés à partir de 1945.
il y a 2 ans
Les goy du forum qui cash dans le frocard en entendant ça
il y a 2 ans