Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as une Menorah ?
je ne connais pas, je ne suis pas obsédé par les juifs comme toi, et je constate que tu ne me réponds pas sur tes intentions
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne connais pas, je ne suis pas obsédé par les juifs comme toi, et je constate que tu ne me réponds pas sur tes intentions
Ses intentions paraissent plus saines que celles de celui qui ne trouve à rien à redire sur quelqu'un qui défend le génocide des blancs
il y a 2 ans
je ne connais pas, je ne suis pas obsédé par les juifs comme toi, et je constate que tu ne me réponds pas sur tes intentions
Fake et gay ce que tu nous dis, clé. Les juifs de l'AIPAC, le CRIF, tu connais ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu baragouines putain
L'état français ne joue rien du tout souverainement, il exécute son rôle dans le cadre du plan de destruction du monde blanc et de l'humanité, via son inféodation à l'UE, donc aux USA, donc aux J, donc à Satan.
Cet atroce persécuteur n'a pas une goutte de sang français ni blanc, et s'est réjouit dans un autre extrait du génocide blanc, en l'occurence de celui des millions de civils allemands, génocidés à partir de 1945.
L'état français ne joue rien du tout souverainement, il exécute son rôle dans le cadre du plan de destruction du monde blanc et de l'humanité, via son inféodation à l'UE, donc aux USA, donc aux J, donc à Satan.
Cet atroce persécuteur n'a pas une goutte de sang français ni blanc, et s'est réjouit dans un autre extrait du génocide blanc, en l'occurence de celui des millions de civils allemands, génocidés à partir de 1945.
Gros gros taré, heureusement qu'on te voit pas trop souvent, les ravages d'une écoute prolongée des vidéos de Soral
il y a 2 ans
Fake et gay ce que tu nous dis, clé. Les juifs de l'AIPAC, le CRIF, tu connais ?
putain le niveau des complotistes antisem ici
il y a 2 ans
putain le niveau des complotistes antisem ici
Vu ce que tu dis pour tenter de dévier, je me suis dit, autant me rabaisser pour te mettre en confiance, c'est marrant, je savais que tu ferais ce pattern, j'ai l'expérience.
il y a 2 ans
Gros gros taré, heureusement qu'on te voit pas trop souvent, les ravages d'une écoute prolongée des vidéos de Soral
Le mec pro Louba, pro-métissage ?
Si tu es blanc c'est catastrophique...
Si tu es blanc c'est catastrophique...
il y a 2 ans
Léger rappel, guerre juive contre d'autres sémites :
Le bilan humain depuis lundi 23 septembre approche les 700 morts. Dont, au moins, 94 femmes et 50 enfants. Le nombre de combattants parmi les victimes demeure à ce jour inconnu.
Le bilan humain depuis lundi 23 septembre approche les 700 morts. Dont, au moins, 94 femmes et 50 enfants. Le nombre de combattants parmi les victimes demeure à ce jour inconnu.
il y a 2 ans
Vu ce que tu dis pour tenter de dévier, je me suis dit, autant me rabaisser pour te mettre en confiance, c'est marrant, je savais que tu ferais ce pattern, j'ai l'expérience.
oui oui bégaie et ne répond pas surtout, faux cul
il y a 2 ans
oui oui bégaie et ne répond pas surtout, faux cul
Tu es un génie, mec, tu as raison, les juifs ne tuent pas des sémites, on te fait confiance, (idéologie juive comportant des adeptes de multiples origines donc juif ne veut pas dire sémite et les sémites sont majoritairement des non juifs et l'idéologie juive est une secte anti non juif, ce qui fait que se dire antijuif, c'est s'opposer aux textes affirmant qu'ils ont le droit d'asservir les nations dans leur agenda messianique, pas de dire qu'on est antisémite, sémite mot désignant une origine pas la croyance, juif pour l'idéologie religieuse).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain le niveau des complotistes antisem ici
Antisémitisme = se rendre compte que les Judokas sont ethnocentrés et veulent détruire les autres, à commencer par les blancs chrétiens. Tu es un cuck certifié.
il y a 2 ans
Antisémitisme = se rendre compte que les Judokas sont ethnocentrés et veulent détruire les autres, à commencer par les blancs chrétiens. Tu es un cuck certifié.
tu es un con, et probalement musulman, comme l'autre con. Continuez à rager sur Israël, vous aurez d'autres occasions de vous lamenter sur votre impuissance, comme des femmes
il y a 2 ans
D'où il parle au nom des français ce trou du c*l ?
Il est même pas français lui même. Les français autochtones (hors dhimmis et gauchistes hystériques) s'en battent la race de ce conflit de merde.
Il est même pas français lui même. Les français autochtones (hors dhimmis et gauchistes hystériques) s'en battent la race de ce conflit de merde.
il y a 2 ans
Tu es un génie, mec, tu as raison, les juifs ne tuent pas des sémites, on te fait confiance, (idéologie juive comportant des adeptes de multiples origines donc juif ne veut pas dire sémite et les sémites sont majoritairement des non juifs et l'idéologie juive est une secte anti non juif, ce qui fait que se dire antijuif, c'est s'opposer aux textes affirmant qu'ils ont le droit d'asservir les nations dans leur agenda messianique, pas de dire qu'on est antisémite, sémite mot désignant une origine pas la croyance, juif pour l'idéologie religieuse).
es-tu sémite, ou éviteras-tu de répondre à ma question ?
il y a 2 ans
Vauban
2 ans
D'où il parle au nom des français ce trou du c*l ?
Parce qu'il est J, donc favorable au génocide des blancs et de tout ce qui en travers de son chemin satanique
@LoeilMedias1 sur X
il y a 2 ans
es-tu sémite, ou éviteras-tu de répondre à ma question ?
Tu penses quoi de Tsahal qui tue des civils sémites en Orient ? Ou de l'épuration à Gaza et Rafah par les juifs ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On va peut-être arriver un jour à se débarrasser de 40 ans de propagande d'état sur le vivre ensemble, la diversité, les chances pour la France et toutes ces conneries. J'espère que ca progresse, c'est juste une question de média en fait, il suffirait que les médias principaux (TF1, France2, France Inter...) changent de discours, et l'opinion générale changerait avec.
il y a 2 ans
Qu'ils crèvent et souffrent.
Typique des musulmans ça, ils foutent la merde partout sur terre, font chier tout le monde, exigent une soumission totale et tuent sans vergogne mais faudrait pleurer quand on leur rend la monnaie de leur pièce.
C'est que le début. D'abord le Hamas, ensuite les castrés du hezbollah ensuite les sunnites du monde entier. Ça va swinguer.
Typique des musulmans ça, ils foutent la merde partout sur terre, font chier tout le monde, exigent une soumission totale et tuent sans vergogne mais faudrait pleurer quand on leur rend la monnaie de leur pièce.
C'est que le début. D'abord le Hamas, ensuite les castrés du hezbollah ensuite les sunnites du monde entier. Ça va swinguer.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0