Ce sujet a été résolu
"c'était grave délire"
Pour toi peut être parce que t'es une chance pour la France
Pour toi peut être parce que t'es une chance pour la France
il y a 2 ans
Je peux pas je suis une fiottent
il est possible de changer et de se defiotter
il y a 2 ans
il est possible de changer et de se defiotter
Au moins je ne suis pagay c'est déjà ça
il y a 2 ans
Au moins je ne suis pagay c'est déjà ça
t'aurais plus de facilité pour baiser en s2s
il y a 2 ans
t'aurais plus de facilité pour baiser en s2s
Je plais à des fillent aujourd'hui parce que je ne suis pas mochent, je suis devenu beau après le lycée
il y a 2 ans
Je plais à des fillent aujourd'hui parce que je ne suis pas mochent, je suis devenu beau après le lycée
est ce que les filles te victimisent ?
il y a 2 ans
est ce que les filles te victimisent ?
Plus tellement, maintenant elles veulent le zizi
il y a 2 ans
Perso j'étais dans 10 écoles différentes dans mon enfance, alors pour mon intégration sociale c'était compliqué
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Plus tellement, maintenant elles veulent le zizi
l'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
J'ai été aussi harcelé au collège de ma 6e à ma 5e, j'ai réussi à effacer cette période de ma mémoire heureusement
Sinon ceux qui disent au collège/lycée qu'ils sont gays ou lesbiennes se suicident socialement et endurent une adolescence très difficile
Sinon ceux qui disent au collège/lycée qu'ils sont gays ou lesbiennes se suicident socialement et endurent une adolescence très difficile
il y a 2 ans
Perso, au collège aussi, mais ça m'a endurci. J'en ai retiré quelque chose de positif par la suite

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Victime quoi
Pour moi une victime c'est le mec qui se faisait défoncer tout les jours, voler etc
Pomme de terre
il y a 2 ans
Pour moi une victime c'est le mec qui se faisait défoncer tout les jours, voler etc
Fiotte
il y a 2 ans