Ce sujet a été résolu
cela dit ce qui me rendait victime à l'époque (être roux) est maintenant une force non négligeable notamment envers la gente féminine
il y a 2 ans-PEMT
jdilla
2 ans
cela dit ce qui me rendait victime à l'époque (être roux) est maintenant une force non négligeable notamment envers la gente féminine
t'as pas d'âme fils de pute
il y a 2 ans
tu peux me raconter des anecdotes de 10/10 qui t'ont humiliées pour que je puisse me branler stp
il y a 2 ans
Premier victimisateur spoted
les mecs comme toi jleur faisais acheter de la terre en sachet en leur faisant croire que ct de la drogue
ca marchait en plus
ca marchait en plus
il y a 2 ans
DeratiseurX
2 ans
tu peux me raconter des anecdotes de 10/10 qui t'ont humiliées pour que je puisse me branler stp
voilà l'autre taré
il y a 2 ans
les mecs comme toi jleur faisais acheter de la terre en sachet en leur faisant croire que ct de la drogue
ca marchait en plus
ca marchait en plus
faire fumer une roulée à la grosse victime et faire genre qu'on est defoncé pour qu'il fasse pareil
il y a 2 ans
faire fumer une roulée à la grosse victime et faire genre qu'on est defoncé pour qu'il fasse pareil
ayaaaaaaaaaaaaa
on la tous deja fait surtout aux ienclits blancos qui vouliaient se la jouer caira
on la tous deja fait surtout aux ienclits blancos qui vouliaient se la jouer caira
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
mon plus gros ienclit il sappellait maxence nofake
le deuxieme plus gros ct un mec qui sappellait corentin
il y a 2 ans
Les victimes sont sûrement actuellement sur le forum avec des envies de suicide qui ne se sont jamais dissipées
Je pense pas avoir fais autant de dégâts que ça ça a pas duré assez longtemps ces phases
il y a 2 ans
dabudayz1
2 ans
mon plus gros ienclit il sappellait maxence nofake
baise les
il y a 2 ans
Vous êtes des méchants mais faut avouer que c'est meritax pour les jean-drogue
il y a 2 ans