InscriptionConnexion
CieI
CieI
2 ans
C'est fou que tu aies reçu de l'aide alors que tes victimes n'ont sans doute rien eu
Les victimes sont sûrement actuellement sur le forum avec des envies de suicide qui ne se sont jamais dissipées
:lisa:
il y a 2 ans
j'étais jamais là, en 1ère les collègues m'avait dédié une carte pokémon Image
d'ailleurs c'était sans doute la meilleure année de ma scolarité. On avait tous spé Math et spé Informatique/physique donc 40 mecs et 2 filles. Aux élections des délégués, on avait tous voté pour les 2 filles de sorte à ce qu'elles soient les cheffes. Tout le monde était gentil et cool.

en terminale j'avais trouvé une faille dans le sytème: les profs ne faisaient l'appel plus que le matin, et donc à midi je me tirais pour rentrer chez moi.
j'ai eu mon bac

il y a 2 ans
Very light victime je dirais
Ceux qui m'embêtaient étaient pas des mecs populaires du tout, mais genre des psychopathes ou pas loin.
Surtout je me défendais donc c'était pas des actes fréquents.

Après j'étais petit et chétif, j'avais vraiment pas ça pour moi.
Le fais d'avoir pas mal d'amis, proches, dressait une barrière de sécurité.
:onch:
il y a 2 ans
J'ai été victime et bourreau
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Du coup tu vidait ta frustration sur Célestin ?
C'était pas aussi simple que ça je me battais et j'injuriais avec à peu près tout le monde adultes compris
il y a 2 ans
et t'as pas pensé à te servir de ces expériences probablement traumatisante pour t'endurcir ?
:goulemz:
il y a 2 ans
et t'as pas pensé à te servir de ces expériences probablement traumatisante pour t'endurcir ?
Non je suis une merde
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non je suis une merde
Il n'est jamais trop tard
il y a 2 ans
Il n'est jamais trop tard
Si
il y a 2 ans
J’étais à la fois le clown de la classe, parfois la victime, parfois le bourreau, parfois celui qui aidait les autres pour un exercice, souvent le mec absent mais tout le temps le mec un peu tarax
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Si
Ressaisis toi la fiotte
il y a 2 ans
Mon pauvre
:Sodium_aah:

Pourquoi on se moquait de toi ?
:Sodium_aah:
il y a 2 ans
j'étais harcelé début college mais c'etais mérité car j'avais des bouton+coupe de merde
:cr7ent:

Et grace a ça je me suis bougé et je suis devenue pote avec un yes-life qui lui harcelé des victimes
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Et toi ?
desco
:ahi:
il y a 2 ans
CieI
CieI
2 ans
C'est fou que tu aies reçu de l'aide alors que tes victimes n'ont sans doute rien eu
Bah ils ont du juger le cas de ratking couvert de bleus qui se fait tabasser par son père saoul à partir de 9h du matin plus urgent que celui de celestin
il y a 2 ans
Cette descente aux enfer
il y a 2 ans
Ressaisis toi la fiotte
veuillez confirmax votre identitaxent monsieur lebosslelitent cisjoint en dépit des mesurent saniterrent sceauscialent environnementalent conformement au reglement de laddbent réglementarisé par les norment cisjoint susvisées
il y a 2 ans
veuillez confirmax votre identitaxent monsieur lebosslelitent cisjoint en dépit des mesurent saniterrent sceauscialent environnementalent conformement au reglement de laddbent réglementarisé par les norment cisjoint susvisées
:tarer:
il y a 2 ans
Et alors tu penses quoi du statu de victime dans la société ?
:poutine-cafe:

T'as quoi comme séquelles ?
:starbucks:
il y a 2 ans
Et alors tu penses quoi du statu de victime dans la société ?
:poutine-cafe:

T'as quoi comme séquelles ?
:starbucks:
ta gueule
il y a 2 ans