Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une question de se faire chier dessus ou pas je pense. Est-ce que tu regrettes vraiment d'avoir été bon ? Ou du moins d'avoir essayé ? Moi jamais. À la limite c'est triste, c'est tout…
Tout ce que je regrette c'est que j'ai essayé d'être bon à plusieurs reprises, ça n'a abouti à rien
il y a 2 ans
Tout ce que je regrette c'est que j'ai essayé d'être bon à plusieurs reprises, ça n'a abouti à rien
Perso je préfère que quelque chose n'aboutisse à rien que d'avoir fini par faire du mal pour rien du tout
Mais bon merci du topic, les résultats du sondage m'ouvrent les yeux sur la commu du forom ONCHE.org
Mais bon merci du topic, les résultats du sondage m'ouvrent les yeux sur la commu du forom ONCHE.org
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Perso je préfère que quelque chose n'aboutisse à rien que d'avoir fini par faire du mal pour rien du tout
bon après mon sondage il ne veut rien dire je suis très con aussi
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0