Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
personne ne perd son temps pour être bienveillant pour rien
c'est en étant bienveillant qu'on tente de cultiver quelque chose qui nous est bénéfique pour tout les partis
c'est en étant bienveillant qu'on tente de cultiver quelque chose qui nous est bénéfique pour tout les partis
Oui le but de la bienveillance est que toute la société en tire du bénéfice. C'est de l'ordre de l'impératif morale. J'agis de la sorte plutôt que d'une autre manière parce que je sais que ça sera bon pour autrui. Savoir que l'on fait du bien autour de soi ça n'a pas de prix.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2 ans
Une faiblesse le mieux c'est d'être indifférent...
ben moi je peux pas, je considère l'indifférence comme la pire des malveillances
il y a 2 ans
AmyWhinehouse
2 ans
Faut être les deux
Bon avec les bons et mauvais avec les incivilisés
Exa exa, j'agis en mode miroir perso
Bon de ta part= je réciproque
Mauvais de ta part: idem
Bon de ta part= je réciproque
Mauvais de ta part: idem
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
ben moi je peux pas, je considère l'indifférence comme la pire des malveillances
C'est toujours mieux que d'être activement malveillant après certes ce n'est pas une attitude sympathique en effet...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
alors je vais jamais devenir vindicatif ou quoi que ce soit
juste que j'aiderais le moins de personnes possible
et si je peux avoir des choses facilement je fonce
juste que j'aiderais le moins de personnes possible
et si je peux avoir des choses facilement je fonce
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en fous comme de l'an 40 de l'"avancement" de l'humanité...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi, LanceFoutre, je t'envoie une bombe à sperme dans la gueule parce que tu m'énerve à me prendre pour un être inférieur à toi
il y a 2 ans
Être bienveillant c'est un signe de force , dans mon club de mma les pros sont ultra bienveillant avec les nouveaux , ont le cœur sur la main alors qu'ils pourraient brisé la mâchoire de n'importe qui , ils sont confiant de leurs force et en font bonne usage , celui qui est bienveillant à confiance en sa force
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Être bienveillant c'est un signe de force , dans mon club de mma les pros sont ultra bienveillant avec les nouveaux , ont le cœur sur la main alors qu'ils pourraient brisé la mâchoire de n'importe qui , ils sont confiant de leurs force et en font bonne usage , celui qui est bienveillant à confiance en sa force
c'est intéressant ce que tu dis là
il y a 2 ans
Moi j'essaie d'être bienveillant. Être malveillant, ça ne t'apportera pas grand chose, au final
Je n'ai jamais regretté d'avoir été bienveillant…
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Moi j'essaie d'être bienveillant. Être malveillant, ça ne t'apportera pas grand chose, au final
la chance bordel
il y a 2 ans
la chance bordel
C'est pas une question de se faire chier dessus ou pas je pense. Est-ce que tu regrettes vraiment d'avoir été bon ? Ou du moins d'avoir essayé ? Moi jamais. À la limite c'est triste, c'est tout…
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0