C'est une horreur j'ai un week-end de trois jours mais je ne sais pas quoi aire de mon temps libre, je n'ai pas de passion et j'habite seule dans NEUF METRE CARRE, que suis-je censée faire ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeDessineMal
3 ans
C'est une horreur j'ai un week-end de trois jours mais je ne sais pas quoi aire de mon temps libre, je n'ai pas de passion et j'habite seule dans NEUF METRE CARRE, que suis-je censée faire ?
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Tu lis ou tu vas au cinéma.
j'ai pas de bus pour aller au cinéma, et il n'y a rien qui me fait envie en ce moment dans les dernières sorties
il y a 3 ans
Bah sors de ton trou, t en ville
Je suppose ??
Je suppose ??
Oui je suis en ville, mais c'est pas une ville très intéressante j'ai déjà fait le tour
il y a 3 ans
Oui je suis en ville, mais c'est pas une ville très intéressante j'ai déjà fait le tour
il y a 3 ans
J'ai l'impression que l'OP est un PNJ sans âme qui ne s'intéresse à rien et qui végète jusqu'à la mort. Un être plus proche de l'animal que de l'humain.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va je suis sortie pour descendre mes poubelles aujourd'hui
ahi t'es une célestine c'est ça ?
il y a 3 ans
J'ai l'impression que l'OP est un PNJ sans âme qui ne s'intéresse à rien et qui végète jusqu'à la mort. Un être plus proche de l'animal que de l'humain.
je suis presque un animal oui effectivement
il y a 3 ans
ahi t'es une célestine c'est ça ?
oui coucou c'est moi enchantée
il y a 3 ans
oui coucou c'est moi enchantée
achète toi une switch alors si tu t'ennuies
il y a 3 ans
116
Sur ce sujet0