nofake j'ai hésité à aller manifester tellement l'ennui était fort
C'est pas du troll ce que je dis. Va voir les gens qui manifestent et font grève et discute avec eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniourim
3 ans
tu regardes une série (Fargo les 3 première saisons), tu couds, tu fais des pompes, tu écris un livre
j'arrive pas à faire des pompes ahi, écrire un livre pourquoi pas je vais y réfléchir. Je vais regarder Fargo je te dirai ce que j'en pense
il y a 3 ans
la lecture, tu peux aller à la bibliothèque, le sport, apprentissage de langue, association, mate toi des films etc..
mais tu devrais sortir, voir du monde et te faire des potes tu t'ennuierais moins aussi
mais tu devrais sortir, voir du monde et te faire des potes tu t'ennuierais moins aussi
je suis nouvelle dans cette ville, je ne connais personne a part les gens de ma classe dont une meuf avec qui je sors quasi tous les jours mais à force on 'a pus rien à se dire
je lis un petit peu oui
bibliothèque ça m'arrive mais c'est pas mon activité préférée
je suis déjà dans une association mais on organise rien
tu me conseille quoi en film ?
je lis un petit peu oui
bibliothèque ça m'arrive mais c'est pas mon activité préférée
je suis déjà dans une association mais on organise rien
tu me conseille quoi en film ?
il y a 3 ans
C'est pas du troll ce que je dis. Va voir les gens qui manifestent et font grève et discute avec eux
c'est noté j'irai demain
il y a 3 ans
niourim
3 ans
tu vas installer un endroit avec des graines pour les oiseaux
trop choupinou les oiseaux, j'aime beaucoup l'idée
il y a 3 ans
tu fais un pochoir et tu vas tagger des trucs stylés près de chez toi
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
JeDessineMal
3 ans
C'est une horreur j'ai un week-end de trois jours mais je ne sais pas quoi aire de mon temps libre, je n'ai pas de passion et j'habite seule dans NEUF METRE CARRE, que suis-je censée faire ?
Branles toi dans ton local à poubelle en suçant des pièces de 5 centimes puis tu renifles les résidus de ton méfait en pleurant en position foetale, toujours en suçant des pièces de 5 centimes
il y a 3 ans
TresGrosTare
3 ans
Tu m'héberges chez toi, et tu t'occupes de moi (Repas, linge, ++)
dans mon 9 m² ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPommeCHANTEUSE
3 ans
tu fais un pochoir et tu vas tagger des trucs stylés près de chez toi
c'est illégal ça madame Pomme Chanteuse
il y a 3 ans
dans mon 9 m² ?
On va se serrer.
Par contre je fume alors sois pas étonnée.
il y a 3 ans
c'est illégal ça madame Pomme Chanteuse
si c'est joli ce que tu fais et que tu le fais pas à un endroit casse couille c'est toléré
je le fais en plein jour j'ai jamais eu de soucis des fois les gens ils posent des questions ou ils regardent c'est tout
je le fais en plein jour j'ai jamais eu de soucis des fois les gens ils posent des questions ou ils regardent c'est tout
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
On va se serrer.
Ah bah niquel je t'attends, tu es le bienvenu
il y a 3 ans
si c'est joli ce que tu fais et que tu le fais pas à un endroit casse couille c'est toléré
montre moi ton talent, je suis curieuse de voir ce que tu fais
il y a 3 ans
j'ai regardé un court passage d'une rediff, cet homme m'angoisse j'ai l'impression qu'à tout moment il va toquer chez moi pour me frapper
il y a 3 ans
80
Sur ce sujet0