achète toi une switch alors si tu t'ennuies
je suis super nulle aux jeux vidéos, je ne prends aucun plaisir à jouer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis super nulle aux jeux vidéos, je ne prends aucun plaisir à jouer
tu fais quoi de tes journées alors en général ?
il y a 3 ans
alors je ne sais pas dans quelle fac tu es mais moi il ne propose absolument rien le we
il y a 3 ans
tu fais quoi de tes journées alors en général ?
la semaine je vais à l'école et le week-end j'attends que le temps passe pour retourner à l'école, mais je déteste ma vie
il y a 3 ans
la semaine je vais à l'école et le week-end j'attends que le temps passe pour retourner à l'école, mais je déteste ma vie
ah je connais quelqu'un comme ça..
t'as zéro passion ? aucun passe temps ?
il y a 3 ans
AhuriKJ
3 ans
Joue aux jeux vidéos
je suis nulle, incapable de réussir à prendre du plaisir en jouant avec un niveau aussi médiocre que le mien
il y a 3 ans
ah je connais quelqu'un comme ça..
j'aime bien dessiner mais à force ça commence à m'ennuyer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniourim
3 ans
fais des stickers/gif pour Onche
je suis pas trop convaincue par cette idée, désolée mon caillou...
il y a 3 ans
j'aime bien dessiner mais à force ça commence à m'ennuyer
bah si tu boucles sur le dessin tu m'étonnes que ça t'ennuies, tente d'autres choses, sort un peu de ta zone de confort et tu verras que tu t'ennuieras moins
il y a 3 ans
bah si tu boucles sur le dessin tu m'étonnes que ça t'ennuies, tente d'autres choses, sort un peu de ta zone de confort et tu verras que tu t'ennuieras moins
qu'est ce que tu me propose a part les jeux vidéos qui ont été conseillés fois ?
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Rejoins un piquet de grève
nofake j'ai hésité à aller manifester tellement l'ennui était fort
il y a 3 ans
tu regardes une série (Fargo les 3 première saisons), tu couds, tu fais des pompes, tu écris un livre
il y a 3 ans
qu'est ce que tu me propose a part les jeux vidéos qui ont été conseillés fois ?
la lecture, tu peux aller à la bibliothèque, le sport, apprentissage de langue, association, mate toi des films etc..
mais tu devrais sortir, voir du monde et te faire des potes tu t'ennuierais moins aussi
mais tu devrais sortir, voir du monde et te faire des potes tu t'ennuierais moins aussi
il y a 3 ans
80
Sur ce sujet0