InscriptionConnexion
Des gens jouent encore à ce jeu ? J'y suis retourner et c'est impossible de trouver des joueurs compétents
:journal:
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Jamais essayer il parait que c'est pas trop ça au niveau suivi de le part des devs
:fdv_journal:

Tu en pense quoi toi l'op ?
:Chat_nom:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B
10 mois
Des gens jouent encore à ce jeu ? J'y suis retourner et c'est impossible de trouver des joueurs compétents
:journal:
Cela dit j'ai vu des extrait et ça avait l'air fun
:pote_de_ADlaurent:

Tu conseil quel classe pour débutant ?
:philippot_bourre_hesite:
il y a 10 mois
Phili_Fete
Phili_Fete
10 mois
Jamais essayer il parait que c'est pas trop ça au niveau suivi de le part des devs
:fdv_journal:

Tu en pense quoi toi l'op ?
Globalement a la livraison le jeu était ok tier mais très lacunaire sur ses mécaniques de progression. Les devs sont néanmoins encore sur le jeux et fréquemment du nouveau contenu sort. Bcp de correctif aussi sur le système de progression qui est quand meme bcp mieux maintenant. Après ca reste un jeu assez simple
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B
10 mois
Globalement a la livraison le jeu était ok tier mais très lacunaire sur ses mécaniques de progression. Les devs sont néanmoins encore sur le jeux et fréquemment du nouveau contenu sort. Bcp de correctif aussi sur le système de progression qui est quand meme bcp mieux maintenant. Après ca reste un jeu assez simple
Ok je note
:risinote:

J'y jouerai peut être si j'ai le temps ce weekend
:columprognate:
il y a 10 mois
Phili_Fete
Phili_Fete
10 mois
Cela dit j'ai vu des extrait et ça avait l'air fun
:pote_de_ADlaurent:

Tu conseil quel classe pour débutant ?
:philippot_bourre_hesite:
Perso je suis fanatique assasin (coups critique, saignement, et vitesse de course)

J'ai pas bcp fait les autres classes mais globalement fait en fonction de tes envies ! après regarde bien l'arbre de compétences et les bénédictions que tu veux au préalable pcq tout ca se combine gloablement
il y a 10 mois
Phili_Fete
Phili_Fete
10 mois
Ok je note
:risinote:

J'y jouerai peut être si j'ai le temps ce weekend
:columprognate:
Préviens moi, je pense que je vais boucler dessus ce week end
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B
10 mois
Perso je suis fanatique assasin (coups critique, saignement, et vitesse de course)

J'ai pas bcp fait les autres classes mais globalement fait en fonction de tes envies ! après regarde bien l'arbre de compétences et les bénédictions que tu veux au préalable pcq tout ca se combine gloablement
Ok je comptait jouer tireur ou ogryn persoent mais ouais j'vais renseigner sur les builds et autres
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B
10 mois
Préviens moi, je pense que je vais boucler dessus ce week end
Ok pas de soucis
il y a 10 mois