InscriptionConnexion
l__l
l__l
11j
Objectif atteint
:tomoritasse:

Image

On va voir ce que ça va donner hein
:tomoritasse:
Bien joué
:palc:

Je force sur ma Liche Invocations, je passe le T10 actuellement. J'ai drop un objet estimé à 48 divins. S'il se vend comme prévu je suis refait à moi les boss de fin
au niveau basique, faut pas abuser non plus

:Francois_Hollande:

En l'état je monte tranquille, le T11 est passé une fois, mais je pense que meme les T12, 13 ou 14 passent sans rien changer d'important
:risiboulangerie:

T'en es où toi ? Nouveau build, ou fin de la saison ?
Bonne année les amis !
il y a 5 jours
Bien joué

Je force sur ma Liche Invocations, je passe le T10 actuellement. J'ai drop un objet estimé à 48 divins. S'il se vend comme prévu je suis refait à moi les boss de fin

En l'état je monte tranquille, le T11 est passé une fois, mais je pense que meme les T12, 13 ou 14 passent sans rien changer d'important

Gg à toi pour ta nouvelle fortune
:oeoeoelapaz:

Et bah dans l'idée forme Demon + forme Archon c'est très stylé, mais c'est absolument pas fort, c'est 0 rentable de le maintenir perma
:risibo:

J'ai pu test en profondeur les sorts élémentaires quand même, surtout les derniers sorts qui sont très sympas (spoil : ils utilisent pas d'infusion), mais à part ça j'ai arrêté peu de temps après la 3ème ascension, et j'ai pas d'autres idées de builds qui me fait envie pour l'instant
:allonzy-chinois:

Je reprendrais peut-être de temps en temps ma djinn pour le plaisir, puis y a le tame des mort-vivants que j'ai envie de test (mais faut pouvoir équiper un bâton que j'ai pas encore le niveau)

Ah si, y a ça que j'ai fais entre temps :
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]f/rework_idea_infernalist
Purement pour le fun, j'attends rien des dévs de toute façon
:nez:
il y a 5 jours
Bien joué

D'ailleurs, toi qui joue Lich, tu peux m'expliquer comment marche le malus du passif de dégâts chaos (celui qui t'enlève du %mana chaque seconde), je comprends rien à l'idée, c'est en plus de la régén de base ? C'est quoi la valeur de base en comparaison ?

Et celui à droite qui modifie ton régén mana selon t'as vie, il est quand même impacté par le %mana regen ?
il y a 5 jours
D'ailleurs, toi qui joue Lich, tu peux m'expliquer comment marche le malus du passif de dégâts chaos (celui qui t'enlève du %mana chaque seconde), je comprends rien à l'idée, c'est en plus de la régén de base ? C'est quoi la valeur de base en comparaison ?

Et celui à droite qui modifie ton régén mana selon t'as vie, il est quand même impacté par le %mana regen ?
Tout l'intérêt c'est de prendre les deux, et de faire en sorte que la régénération sur base vie surpasse le malus des 5% de mana perdus par seconde. À ma connaissance, le malus n'a aucun intérêt particulier sans le skill opposé. À part si t'as naturellement une regen de zinzin qui compense, mais c'est pas sûr que le jeu en vaut la chandelle
:Risitas-doute:
Bonne année les amis !
il y a 15 heures
Tout l'intérêt c'est de prendre les deux, et de faire en sorte que la régénération sur base vie surpasse le malus des 5% de mana perdus par seconde. À ma connaissance, le malus n'a aucun intérêt particulier sans le skill opposé. À part si t'as naturellement une regen de zinzin qui compense, mais c'est pas sûr que le jeu en vaut la chandelle
:Risitas-doute:
Ah ouais c'est bien ce que je craignais, j'aime définitivement pas cette ascension avec toutes les contreparties foireuses et l'axe end-game
:chaplotiste_gif:
il y a 12 heures