Créer un compteSe connecter
Il y avait un topic bien actif il y a quelques temps, ça a fini par se faire "le système solaire onche"?
il y a 2 jours
Il y avait un topic bien actif il y a quelques temps, ça a fini par se faire "le système solaire onche"?
oui mais c'étais il y a très longtemps et ce n'est pas allé très loin cependant le système et les rares builds sont toujours visitable
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
oui mais c'étais il y a très longtemps et ce n'est pas allé très loin cependant le système et les rares builds sont toujours visitable
:torche:
C'est maintenant qu'il faut aller prendre le contrôle de la station orbitale, histoire de dominer tous les fantômes du forum.
il y a 2 jours
Je me tâtais à le retenter, en voyant la mise à jour
J’y avais joué y’a *très* longtemps

Ce qui m’avait un peu saoulé, c’était le grind permanent de ressources, c’était très vide
Ça faisait très survie/craft, et c’est pas trop le genre de jeu que je kif’
C’est mieux, maintenant ?

Moi je voulais surtout être un chasseur de primes, ou un pirate de l’espace
:hype:
il y a 21 heures
Je me tâtais à le retenter, en voyant la mise à jour
J’y avais joué y’a *très* longtemps

Ce qui m’avait un peu saoulé, c’était le grind permanent de ressources, c’était très vide
Ça faisait très survie/craft, et c’est pas trop le genre de jeu que je kif’
C’est mieux, maintenant ?

Moi je voulais surtout être un chasseur de primes, ou un pirate de l’espace
:hype:
C'est au début ça, après tu peux automatiser avec des extracteurs de ressources, ou alors acheter dans le commerce galactique.

Tu peux être un pirate de l'espace, mais tu risques de te faire poursuivre par des vaisseaux sentinelles si tu t'en prends aux cargos.
il y a 8 heures