InscriptionConnexion
Je vais chier dans sa boîte aux lettre à cette sale pute c'est réel la grosse pute
Dès le matin elle me casse les couilles cette salope
Je n’ai pas compris, il sert à quoi ce câble ?
:Gregou:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a un an
Bon la sweet ?
Que des Arabes
:love:
il y a un an
Adila
Adila
1 an
Bon la sweet ?
bah rien c'est fini je me suis expliqué avec le proprio en disant que je veux plus voir ça. Plus qu'à chier dans sa boite aux lettres pour la gêne ccasionnée à me prendre la tête dès le matin avec son mot
:chiot_canard:
il y a un an
bah rien c'est fini je me suis expliqué avec le proprio en disant que je veux plus voir ça. Plus qu'à chier dans sa boite aux lettres pour la gêne ccasionnée à me prendre la tête dès le matin avec son mot
Et le disque de pisse ?
:jesus_clope:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Prends tes cachets
sors marcher, écouter les petits oiseaux

et regarder les écureuils
:chatdanse:
Non merci.
il y a un an
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Pourquoi tu neutralise pas juste la prise en question complotin ?
:Raptor_reverse:
il y a un an
L'op qui a juste a retirer un fusible depuis une semaine, ce qui prend littéralement 30 secondes, mais qui préfère poster 12 topics pour chialer.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Bon, je viens de tout lire les 3 topics.

Et....bah encore une fois ça me conforte dans le fait de m'être expat Suisse putain.
:Suisse3:

C'est toujours les même problèmes en France :

- Un emmerdeur de 1ère apparaît et fait chier le monde en se croyant chez lui partout.

- Les honnêtes gens tentent des trucs pour se défendre et tentent de contacter d'autres gens types syndic, proprio, EDF, police etc...

- Pas de réponse -> Démerde toi. ( C'est d'ailleurs valable pour à peu près tout en France ).

- Les honnêtes gens pètent un câble car aucune aide ne leur est accordée -> Ils font une erreur.

- Le fouteur de merde a gain de cause et fait ce qu'il veux / gagne le procès etc...

C'est du vécu de mon côté, ma femme s'est fait arnaqué en achetant une voiture épave et c'est au final elle qui a du payer le garagiste au procès.
:)

Un conseil mon khey, tu ne veux plus s'emmerde avec tes voisins ? : quitte ce pays de merde d'incapables, de laxistes, d'incompétents et de bouffe-merde.

Tu verra que ta voisine aura toujours gain de cause en France et tu te retrouvera à payer pour son électricité alors qu'en Suisse / autre pays, ce type de problème serait réglé dans la journée.
Dans quelle zone de la suisse t'es-tu enfui ? Et quelle qualification tu as pour avoir réussi à partir là-bas ? Tu bosses dans quoi ?
:cat_think:
il y a un an
Dans quelle zone de la suisse t'es-tu enfui ? Et quelle qualification tu as pour avoir réussi à partir là-bas ? Tu bosses dans quoi ?
- Genève.
- Un simple Baccalauréat.
- Dans la sécurité privé.
:Risitassecu3:
il y a un an
- Genève.
- Un simple Baccalauréat.
- Dans la sécurité privé.
:Risitassecu3:
GG à toi. Cependant, tu restes quand même très proche de la frontière. J'ai entendu beaucoup de personnes critiquer les régions de la suisse proche de la frontière avec la France en disant que ça se fait France-ed de plus en plus. Quelle est ton opinion là-dessus ? Tu te sens bien là où tu es ?
il y a un an
GG à toi. Cependant, tu restes quand même très proche de la frontière. J'ai entendu beaucoup de personnes critiquer les régions de la suisse proche de la frontière avec la France en disant que ça se fait France-ed de plus en plus. Quelle est ton opinion là-dessus ? Tu te sens bien là où tu es ?
Je ne pourrais pas comparer avec le reste de la Suisse vu que je n'y vit pas et je n'y vais pas non plus.

En tout cas, ce dont je suis sur, c'est que c'est infiniment mieux qu'en France et oui, je m'y sens bien.

Ça se fait Franced -> Oui et non.

Effectivement la délinquance augmente mais elle est punie ici et la justice joue bien son rôle.
il y a un an
Clairement, cela faire des reproches aux Negres et aux Bougnoules mais cela laisse passer cela
:ellieclope:

Mérité pour l'OP
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un an
Tu le recoupe et si elle fait la folle tu lui rappelles qu'elle est hors la loi ou est le soucis ?
il y a un an
mais éclate la prise electrique putain , fais attention mais arrache la et débranche ls fils , le neutre fil bleue tu le raccourci de beaucoup par rapport au rouge ,la prise se ra inutilisable et non réparable dans l'immediat
il y a un an
Ouais, si je revois son cable j'appelle EDF
toutes façons je vais chier dans sa boite aux lettres aussi, osef plus rien à perdre
Si tu effiloches la gaine du câble (porte quelque chose pour isoler tes mains de l'électricité, voir avec un cutter qui a un manche qui ne conduit pas l'électricité) pour laisser les fils nus à un endroit qui est en contact avec quelque chose d'inflammable.
L'incendie provoqué sera imputé à celle que tu détestes.
Bien évidemment je condamne et je ne conseille pas à l'auteur de le faire
:risitas_triangle_:
il y a un an
ceci
:jawline:

Et tu sais pourquoi elle connait mon nom cette vieille pute? Parce que j'ai voulu faire le truc de manière réglo en appelant le syndic. Au début je leur ai dit que je voulais pas donner mon nom, sauf qu'ils m'ont dit "si vous donnez pas votre nom on fera rien". J'ai bien précisé de pas donner mon nom à cette sale pute car elle m'envoyait déjà des messages de menaces.
Et qu'est-ce qu'ils ont fait ces fdp? Ils ont donné mon nom à cette putain, et c'est pour ça qu'elle a affiché mon nom cette grosse connasse.
La jouer réglo ça paye pas
:jawline:
C'est complètement délirant comme histoire... T'habites où ? On marche sur la tête.
:surprised2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tabasse la et ensuite baise la
il y a un an
Et que t'as dit ton propriétaire exactement ?

En attendant, garde ton calme, ne fais rien de stupide, sinon c'est toi qui risques d'être condamné.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
L'op qui a juste a retirer un fusible depuis une semaine, ce qui prend littéralement 30 secondes, mais qui préfère poster 12 topics pour chialer.
:chat_marrant_rond:
je peux pas y a une caméra devant le compteur
il y a un an
la photo du profil facebook de cette pute pour donner une idée du level
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a un an