InscriptionConnexion
Le proprio est réveillé, je vais le voir là. C’est parti pour la prise de tête dès le matin de bonne heure et de bonne humeur avec les voisins et les negros, allé hop hop hop on s’active et on se prend la tête avec les gens dès le matin, youhou
:zidane_top_produit:
vite la sweet c'est trop intéressant
:refresh_F5:
il y a un an
@niktamer

Hein mais tu vas la voir directement et tu la confronte et tu vas porter plainte et tu appelle edf

Ça lui fera les pied a cette grosse pute
:celestine_rit:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Comme si les flic français allaient se déplacer pour un câble.
:jesus_moqueur:
J'avoue 😂
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Joyeux
Joyeux
1 an
Aussi t'aurais du juste couper systématiquement le câble sans rien dire de manière incognito.
Maintenant qu'elle sait que c'est toi c'est finito ça va partir en guerre vu que t'as l'air sanguin
:risi_bigsmile:
ceci
:jawline:

Et tu sais pourquoi elle connait mon nom cette vieille pute? Parce que j'ai voulu faire le truc de manière réglo en appelant le syndic. Au début je leur ai dit que je voulais pas donner mon nom, sauf qu'ils m'ont dit "si vous donnez pas votre nom on fera rien". J'ai bien précisé de pas donner mon nom à cette sale pute car elle m'envoyait déjà des messages de menaces.
Et qu'est-ce qu'ils ont fait ces fdp? Ils ont donné mon nom à cette putain, et c'est pour ça qu'elle a affiché mon nom cette grosse connasse.
La jouer réglo ça paye pas
:chiot_canard:
il y a un an
ceci

Et tu sais pourquoi elle connait mon nom cette vieille pute? Parce que j'ai voulu faire le truc de manière réglo en appelant le syndic. Au début je leur ai dit que je voulais pas donner mon nom, sauf qu'ils m'ont dit "si vous donnez pas votre nom on fera rien". J'ai bien précisé de pas donner mon nom à cette sale pute car elle m'envoyait déjà des messages de menaces.
Et qu'est-ce qu'ils ont fait ces fdp? Ils ont donné mon nom à cette putain, et c'est pour ça qu'elle a affiché mon nom cette grosse connasse.
Bon si tu te calme pas, elle demandera à ses cousins de venir squatter ton appart et tu sauras même pas les expulser
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
ceci

Je les allumerais
:zahi:
il y a un an
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Confronte la et arrete de faire la salope
:selection_naturelle:
il y a un an
Twa pwa aitreu tri gentwi mwa pwa vwouwoir payer pou elektrycytai car mwa pwa awoir awgent
:Singevoodoo:
il y a un an
Coupe pas le câble, surtout pas
Elle pourrait se retourner contre toi et tu seras niquer mdrrr

Appel EDF juste
Branchement sauvage, eux même vont porter plainte et ils vont gagner de l argent donc bie. Sur qu ils se bougeront
Que des Arabes
:love:
il y a un an
Confronte la et arrete de faire la salope
ça y est c'est fait hein
est-ce que ça changera quelque chose? non, ça restera une salope de négresse qui continuera de me faire chier comme elle a l'habitude de faire
il y a un an
Tout le monde paye son électricité ?
Elle est au chômage ?
C'est une négresse. Pour être au chômage il faut avoir bossé. C'est une sangsue de merde.
:zidane_sourcils:
il y a un an
Elle affiche mon nom et numéro partout cette grosse salope
Ça a été mis pendant la nuit car je suis sorti hier 22h et ça n’y était pas
Ah ouais, ça c'est merdique j'avoue.
Tu as fait qqchose pour qu'elle fasse ça ou...?
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Adila
Adila
1 an

Appel EDF juste
Branchement sauvage, eux même vont porter plainte et ils vont gagner de l argent donc bie. Sur qu ils se bougeront
Branchement sauvage c'est quand tu fais n'imp' avec l'installation non ? Là elle "vole juste" ses voisins en se branchant sur une prise des parties communes.

À voir, après ça coûte rien de les appeler ils doivent se faire appeler souvent pour ça et connaître les procédures à suivre
il y a un an
Adila
Adila
1 an

Appel EDF juste
:this:

Ceci.
Passe par Enegie/EDF ou ton opérateur électricité et explique leur la situation.
C'est sans doute eux qui vont pouvoir démêler la situation.
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a un an
C'est une négresse. Pour être au chômage il faut avoir bossé. C'est une sangsue de merde.
:zidane_sourcils:
Tu sais si c'est une réfugiée ?
il y a un an
:this:

Ceci.
Passe par Enegie/EDF ou ton opérateur électricité et explique leur la situation.
C'est sans doute eux qui vont pouvoir démêler la situation.
:AD_Laurent:
Ouais, si je revois son cable j'appelle EDF
toutes façons je vais chier dans sa boite aux lettres aussi, osef plus rien à perdre
il y a un an
Tu sais si c'est une réfugiée ?
c'est une négresse c'est pareil, elle est réfugiée dans sa tête
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Branchement sauvage c'est quand tu fais n'imp' avec l'installation non ? Là elle "vole juste" ses voisins en se branchant sur une prise des parties communes.

À voir, après ça coûte rien de les appeler ils doivent se faire appeler souvent pour ça et connaître les procédures à suivre
On parle de raccordement frauduleux quand quelqu'un raccorde illégalement sa propre installation électrique au compteur d'une autre personne. But de la manœuvre : alimenter son foyer en électricité sans avoir à débourser le moindre centime
Que des Arabes
:love:
il y a un an
Adila
Adila
1 an
On parle de raccordement frauduleux quand quelqu'un raccorde illégalement sa propre installation électrique au compteur d'une autre personne. But de la manœuvre : alimenter son foyer en électricité sans avoir à débourser le moindre centime
Ben là elle se branche pas sur son compteur
il y a un an
c'est une négresse c'est pareil, elle est réfugiée dans sa tête
Demandes lui si c'est une réfugiée sans papiers, parce que si c'est le cas si tu la dénonces à Gilbert tu peux toucher 7,5k euros
:fric_gif:
il y a un an