InscriptionConnexion
Baisse le disjoncteur

Démonte la prise et deconnecte les fils branchés dessus

Remet la prise en place et remonte le disjoncteur
:eeeeee:

Il va lui falloir minimum quelques jours pour comprendre que la prise est débranchée "de l'intérieur"
:chat_boxe_gif:
il y a un an
C’est une voisine (negresse avec son negro évidemment) qui branche son câble dans le couloir Collectif pour avoir de l’électricité gratuite. Je lui retire sans arrêt, elle le remet. Hier elle l’a enlevé. Et maintenant elle l’a remis et elle affiche mon nom et num de porte partout cette sale pute en prétextant qu’elle a l’autorisation du proprio. Le mot a été mis dans la nuit. On parle d’un énorme câble pas un petit truc tout fin. Le câble est branché sur mon mur, donc si ça prend feu c’est moi qui crève
Le bon golem chouine parce que quelqu'un se fait de l'argent sur le dos de son maître juif et propriétaire
il y a un an
Oui c’est ce que je fais là, je passe des coups de fils et je vais voir un voisin tout à l’heure là il est trop tôt malheureusement
voilà, avant de porter plainte, assure toi d'avoir des voisins qui témoignent pour toi si besoin
il y a un an
Le bon golem chouine parce que quelqu'un se fait de l'argent sur le dos de son maître juif et propriétaire
c'est l'ensemble des locataires qui paient l'élec des parties communes<
:PeepoDoomer:
il y a un an
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Bon, je viens de tout lire les 3 topics.

Et....bah encore une fois ça me conforte dans le fait de m'être expat Suisse putain.
:Suisse3:

C'est toujours les même problèmes en France :

- Un emmerdeur de 1ère apparaît et fait chier le monde en se croyant chez lui partout.

- Les honnêtes gens tentent des trucs pour se défendre et tentent de contacter d'autres gens types syndic, proprio, EDF, police etc...

- Pas de réponse -> Démerde toi. ( C'est d'ailleurs valable pour à peu près tout en France ).

- Les honnêtes gens pètent un câble car aucune aide ne leur est accordée -> Ils font une erreur.

- Le fouteur de merde a gain de cause et fait ce qu'il veux / gagne le procès etc...

C'est du vécu de mon côté, ma femme s'est fait arnaqué en achetant une voiture épave et c'est au final elle qui a du payer le garagiste au procès.
:)

Un conseil mon khey, tu ne veux plus s'emmerde avec tes voisins ? : quitte ce pays de merde d'incapables, de laxistes, d'incompétents et de bouffe-merde.

Tu verra que ta voisine aura toujours gain de cause en France et tu te retrouvera à payer pour son électricité alors qu'en Suisse / autre pays, ce type de problème serait réglé dans la journée.
il y a un an
C’est une voisine (negresse avec son negro évidemment) qui branche son câble dans le couloir Collectif pour avoir de l’électricité gratuite. Je lui retire sans arrêt, elle le remet. Hier elle l’a enlevé. Et maintenant elle l’a remis et elle affiche mon nom et num de porte partout cette sale pute en prétextant qu’elle a l’autorisation du proprio. Le mot a été mis dans la nuit. On parle d’un énorme câble pas un petit truc tout fin. Le câble est branché sur mon mur, donc si ça prend feu c’est moi qui crève
Appelle les flics non? Ou ton bailleur

T'habites dans un quartier ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
c'est l'ensemble des locataires qui paient l'élec des parties communes<
:PeepoDoomer:
Oui
:chiot_canard:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Appelle les flics non? Ou ton bailleur

T'habites dans un quartier ?
Comme si les flic français allaient se déplacer pour un câble.
:jesus_moqueur:
il y a un an
Bon, je viens de tout lire les 3 topics.

Et....bah encore une fois ça me conforte dans le fait de m'être expat Suisse putain.
:Suisse3:

C'est toujours les même problèmes en France :

- Un emmerdeur de 1ère apparaît et fait chier le monde en se croyant chez lui partout.

- Les honnêtes gens tentent des trucs pour se défendre et tentent de contacter d'autres gens types syndic, proprio, EDF, police etc...

- Pas de réponse -> Démerde toi. ( C'est d'ailleurs valable pour à peu près tout en France ).

- Les honnêtes gens pètent un câble car aucune aide ne leur est accordée -> Ils font une erreur.

- Le fouteur de merde a gain de cause et fait ce qu'il veux / gagne le procès etc...

C'est du vécu de mon côté, ma femme s'est fait arnaqué en achetant une voiture épave et c'est au final elle qui a du payer le garagiste au procès.
:)

Un conseil mon khey, tu ne veux plus s'emmerde avec tes voisins ? : quitte ce pays de merde d'incapables, de laxistes, d'incompétents et de bouffe-merde.

Tu verra que ta voisine aura toujours gain de cause en France et tu te retrouvera à payer pour son électricité alors qu'en Suisse / autre pays, ce type de problème serait réglé dans la journée.
T’as tout résumé
Marre sérieux, à tous les coups c’est moi qui vais me retrouver dans la merde. Je suis prêt à parier. pays de cons
A quel moment on laisse des gens brancher leur câble n’importe où H24 sans payer quoi que ce soit, et en plus on affiche mon nom partout comme si j’étais en faute ?!
C’est quoi ça
En plus c’est une sale negresse puante avec son gros négro et ses potes arabes. Moi j’ai zéro potes, je te laisse imaginer la suite si ça tourne plus hard
il y a un an
Va porté plainte.

Va lui dire que tu as porté plainte et que tu as prévenu le proprio.

Dis lui que si tu revois son câble tu le coupe.

Agis concrètement plutôt que de faire des topics.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Tu débranche et tu plâtre la prise fin
Propriétaire prolo
il y a un an
Fais pareil, affiche son nom et son numéro dans tout l'immeuble, "signé le syndic de propriété"
:risi_bigsmile:
il y a un an
Le proprio est réveillé, je vais le voir là. C’est parti pour la prise de tête dès le matin de bonne heure et de bonne humeur avec les voisins et les negros, allé hop hop hop on s’active et on se prend la tête avec les gens dès le matin, youhou
:zidane_top_produit:
il y a un an
Baisse le disjoncteur

Démonte la prise et deconnecte les fils branchés dessus

Remet la prise en place et remonte le disjoncteur
:eeeeee:

Il va lui falloir minimum quelques jours pour comprendre que la prise est débranchée "de l'intérieur"
:chat_boxe_gif:
Ceci

Ça prend moins de 5 minutes avec un tournevis et une pince coupante

Tu dévisse les prise, tu sectionne les câbles, tu remets la prise

Évidemment t'as fait sauter le disjoncteur avant
il y a un an
Aussi t'aurais du juste couper systématiquement le câble sans rien dire de manière incognito.
Maintenant qu'elle sait que c'est toi c'est finito ça va partir en guerre vu que t'as l'air sanguin
:risi_bigsmile:
il y a un an
L'op ne fera rien , c'est une pédale
:Chapeau_bite:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Bah assume, l'op. C'est elle qui est une grosse merde.
Dans un monde normal, tu aurais eu une médaille.

Moi, je ferai 25 photocopies du mot pour que tout l'immeuble soit bien au courant -si j'ose dire- et j'en mettrais partout : couloirs, bal, portes.

Comme ça, plus personne je fermera les yeux sur les agissements de cette Fatoumata
il y a un an
J'ai rien compris putain, dès que je clique sur un topic ya écrit "suite de ce topic"
:jesus_moqueur:

C'est interminable
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Toujours pas appllé le fournisseur pour constater une Fraude ?
:ratdoigt:

Sélection a ce niveau Khey
:ellieclope:

Bouge ton cul hop hop
:ratdoigt:

45000 EUR dans le cul de la negresse cela lui fera les pieds
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un an
Tout le monde paye son électricité ?
Elle est au chômage ?
il y a un an