Ce sujet a été résolu
Chaud qu’il y ai aussi peu à préférer les stimulant
Il y a quelques années j’aurai dit MDMA, mais là j’en peux plus de cette drogue et des redescentes infernales
Il y a quelques années j’aurai dit MDMA, mais là j’en peux plus de cette drogue et des redescentes infernales
il y a 10 mois
On se sent comment sous ké en fait ? Je vais bientôt essayer pour ma dépression mais ça m'a jamais attiré parce que dans ma tête les effets sont juste comparables à un mec borderline qui va dans un caisson d'isolation sensoriel ahi donc je suis curieux
Oui j'ai pris la keta pour la dépression. Toutes les 2 semaines. Ensuite je suis passé à 1 fois par semaine. Puis ça a perdu son efficacité. Ça a fonctionné pendant environ 1 an et demi.
il y a 10 mois
Oui j'ai pris la keta pour la dépression. Toutes les 2 semaines. Ensuite je suis passé à 1 fois par semaine. Puis ça a perdu son efficacité. Ça a fonctionné pendant environ 1 an et demi.
1 an et demi c'est déjà énorme. La dépression c'est pas une fatalité donc même si ça marche qu'un certain temps c'est suffisant pour t'aider à reprendre ta vie en main, perso je compte l'utiliser pour ça et une fois que j'aurais quitté ma routine de mort qui me tue à petit feu je verrais si il faut que je réduise ma conso ou pas.
Bon à part ça khey normalement la procédure c'est entre 30 et 50mg 2 fois par semaine je crois, voire même une prise quotidienne si t'as un spray nasal
Bon à part ça khey normalement la procédure c'est entre 30 et 50mg 2 fois par semaine je crois, voire même une prise quotidienne si t'as un spray nasal
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 10 mois
Perso cocaïne, speed
Meme si j'ai arrêté toutes ces bêtises ça reste la drogue la plus sympa
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Hexa
10 mois
Chaud qu’il y ai aussi peu à préférer les stimulant
Ouais la mdma c'est trop contraignant avec la redescente, la tolérance et la dangerosité mais bordel mon premier trip qu'est-ce qu'il était bon
il y a 10 mois
Alcool, c'était champi avant mais depuis quelques prises ça me rend schyzo donc j'arrête
il y a 10 mois
Beh tu peux hein y'a rien de compromettant sur ce topic
il y a 10 mois
Mmo
10 mois
Perso cocaïne, speed
Tu les prenais dans quel contexte ? GG à toi pour avoir arrêté sinon
il y a 10 mois
GypsyCrusader
10 mois
Bon des drogues y'en a pas mal donc je vais arranger ça comme je peux. Pour les critères c'est vous qui voyez, vous pouvez vous baser seulement sur les effets ou voir les choses de façon plus globale (durée des effets, praticité, dangerosité, nocivité, tolérance, bienfaits, potentiel d'addiction et de dépendance...)
Bon je précise que c'est assez difficile de classifier les drogues donc faudra vous contenter de ça. Aussi, n'hésitez pas à partager vos expériences une fois que vous avez voté et ce serait intéressant de mentionner la drogue que vous aimez le moins ou celle qui vous a causé le plus de dégâts
Ce topic n'a pas pour but d'inciter à la consommation, juste de faire passer un peu le temps et pourquoi pas de partager des expériences, qu'elles soient bonnes ou négatives.
Bon je précise que c'est assez difficile de classifier les drogues donc faudra vous contenter de ça. Aussi, n'hésitez pas à partager vos expériences une fois que vous avez voté et ce serait intéressant de mentionner la drogue que vous aimez le moins ou celle qui vous a causé le plus de dégâts
Ce topic n'a pas pour but d'inciter à la consommation, juste de faire passer un peu le temps et pourquoi pas de partager des expériences, qu'elles soient bonnes ou négatives.
Ceux qui votent aller vous faire soigner
Les morts ont toujours tort
il y a 10 mois
- Bon niveau pseudo je prend quoi ?
- Hmm met un truc de nazi d'internet
- Ah ok c'est bon, alors maintenant le topic on fait comment ?
- Alors d'abord il faut mettre un titre
- Ah oui bon on leur demander c'est quoi la drogue qu'ils préfèrent non ?
- Oui bonne idée aya
- Oui bonne idée aya
il y a 10 mois
Ranger l'alcool à côté de drogues dures, l'op ce golem + bagne pour les junkies
il y a 10 mois
Foutreglacial
10 mois
Alcool, c'était champi avant mais depuis quelques prises ça me rend schyzo donc j'arrête
Perso c'est la weed qui me faisait un peu cet effet et dans ces cas là ouais c'est mieux d'arrêter je pense. Après apparemment les champis ça peut causer des hallus lors des bad trips sans nécessairement te rendre schyzo ou psychotique selon les dires d'un khey
il y a 10 mois
tintinabule
10 mois
Ranger l'alcool à côté de drogues dures, l'op ce golem + bagne pour les junkies
Beh tu sais drogue dure, drogue douce ça veut pas dire grand chose. L'alcool ça fait parfois bien plus de ravages que les amphéts ou d'autres drogues donc tout est relatif
il y a 10 mois
Tu les prenais dans quel contexte ? GG à toi pour avoir arrêté sinon
La C c'était quotidien pour pas tomber en dépression à cause d'un taf de merde
Et les amphétamines c'était plus pour la fête et la baise ( ça a un pouvoir ultra aphrodisiaque sur moi)
Et les amphétamines c'était plus pour la fête et la baise ( ça a un pouvoir ultra aphrodisiaque sur moi)
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Clafoutis2Pute
10 mois
- Bon niveau pseudo je prend quoi ?
- Oui bonne idée aya
- Oui bonne idée aya
Aya j'avais oublié que j'avais ce pseudo. J'ai mis ça au pif mais dans tous les cas ni le pseudo, ni le sujet du topic n'enfreignent la loi, on a le droit de parler de drogues tant qu'on en fait pas l'apologie
il y a 10 mois
Jamais testé mais je pense qu'il faut déjà avoir une certaine expérience avec les psychédéliques avant de tester la DMT, sinon tu risquerais d'être sacrément surpris
il y a 10 mois
Beh tu sais drogue dure, drogue douce ça veut pas dire grand chose. L'alcool ça fait parfois bien plus de ravages que les amphéts ou d'autres drogues donc tout est relatif
La différence fondamentale c'est que seul l'excès d'alcool est un problème contrairement à tes substances de merde qui sont tout simplement du poison (d'où le "trip" quand t'en ingères, les champignons hallucinogènes sont généralement vénéneux par exemple)
il y a 10 mois
Ceux qui votent aller vous faire soigner
Pas de jugements khey, un usager de drogue n'est pas nécessairement fou, pas plus qu'un alcoolique ne l'est. Avant d'être des toxicos on est surtout des êtres humains donc la stigmatisation n'aide en rien, bien au contraire.
il y a 10 mois