Ce sujet a été résolu
Bordel ce Low
Ouais beh c'est pas plus mal, au moins je vais plus sur les RS et je regarde beaucoup moins de nopor
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 9 mois
En quoi la Salvia est "atypique" pour toi l'OP?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
En quoi la Salvia est "atypique" pour toi l'OP?
Je sais pas trop, j'ai déjà voulu essayer sauf que j'ai pas réussi à bien faire brûler l'extrait comme un mongol. Sinon pour te répondre c'est atypique parce que c'est beaucoup moins répandu, mais surtout parce que les usagers rapportent des effets de dissociation similaires à la kétamine, de ce que j'ai pu lire c'est vraiment à part comme psychédélique, rien à voir avec les champis ou le LSD.
Par exemple je lis souvent que c'est un truc surpuissant, que ça te donne l'impression d'être un Dieu ou... un objet, j'ai lu des témoignages où les gens rapportaient qu'ils avaient l'impression d'être une chaise ou un ventilateur pendant leurs trips, no fake. Bon après j'ai jamais essayé donc je sais pas trop
EDIT : Les psychédéliques classiques agissent généralement sur les récepteurs sérotoninergiques, pour la Salvia voici ce qu'on trouve sur Internet :
"La salvinorine A présente un mode d'action et une pharmacologie uniques. Elle exerce une activité d'agoniste complet puissante et sélective au niveau des sous-types de récepteurs opioïdes kappa (KOR). Celle-ci est essentiellement responsable de l'effet hallucinogène de la drogue."
Par exemple je lis souvent que c'est un truc surpuissant, que ça te donne l'impression d'être un Dieu ou... un objet, j'ai lu des témoignages où les gens rapportaient qu'ils avaient l'impression d'être une chaise ou un ventilateur pendant leurs trips, no fake. Bon après j'ai jamais essayé donc je sais pas trop
EDIT : Les psychédéliques classiques agissent généralement sur les récepteurs sérotoninergiques, pour la Salvia voici ce qu'on trouve sur Internet :
"La salvinorine A présente un mode d'action et une pharmacologie uniques. Elle exerce une activité d'agoniste complet puissante et sélective au niveau des sous-types de récepteurs opioïdes kappa (KOR). Celle-ci est essentiellement responsable de l'effet hallucinogène de la drogue."
il y a 9 mois
Selon le rewind Onche c'est mon topic qui a le plus marché
Du coup je up pour l'occasion
Du coup je up pour l'occasion
il y a 7 mois