InscriptionConnexion
Morweithen
Morweithen
10 mois
Oui je sais, ça m'est arrivé à cause d'une musaraigne qui faisait du bruit dans les feuilles, j'ai vu une armée de lutins chamans me pourchasser, plus grosse peur de ma vie nofake
:elton-john:
Aya
:zahi:

Perso j'ai jamais badé sous champis, pourtant je suis anxieux de nature. Une fois j'avais l'impression d'être enfermé dans une boucle temporelle mais je trouvais ça kiffant.
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 10 mois
Le sucre
:chat_zoom_rugir:
:itsBeautiful:
il y a 10 mois
Vaillant
Vaillant
10 mois
Je préfère les opiacé type codéine
Et merci la pharmacie
:Ba_sourire:

C'est grave bon pour dormir en plus
:Ba_serieux_:
Tu leur dis quoi pour qu'ils t'en prescrivent ?
:bateman5:
il y a 10 mois
De l'eau
:CHAD:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 10 mois
Aya
:zahi:

Perso j'ai jamais badé sous champis, pourtant je suis anxieux de nature. Une fois j'avais l'impression d'être enfermé dans une boucle temporelle mais je trouvais ça kiffant.
La sensation pré bad, quand la paranoia commence à monter, le cercle vicieux qui commence, tu te demande si t'as pas niqué ton cerveau à vie, tu t'éloignes des objets tranchants, et ça commence, t'entends des gens qui se moquent de toi, tu arrives plus à respirer, t'essais de te calmer en te posant mais c'est pire car ton esprit te torture encore plus car tu ne le laisse plus vagabonder à l'extérieur,une minute qui s'écoule comme 20 ans, les hallucinations effrayantes de serpents qui t'ettoufent la gorge, les sorciers tous blancs qui dansent en rigolant, les racines violettes qui rentrent dans ton cerveau, les flashbacks des pires instants de ta vie qui reviennent en boucle

La redescente toute douce au bout de 7 heures de cauchemar
il y a 10 mois
Klaosuen
Klaosuen
10 mois
Le sucre
:chat_zoom_rugir:
Connais pas. Ils ressemblent à quoi les trips ?
:zidanecafe:
il y a 10 mois
Ketamine en intramusculaire c'est magique
:bave6:
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
La sensation pré bad, quand la paranoia commence à monter, le cercle vicieux qui commence, tu te demande si t'as pas niqué ton cerveau à vie, tu t'éloignes des objets tranchants, et ça commence, t'entends des gens qui se moquent de toi, tu arrives plus à respirer, t'essais de te calmer en te posant mais c'est pire car ton esprit te torture encore plus car tu ne le laisse plus vagabonder à l'extérieur,une minute qui s'écoule comme 20 ans, les hallucinations effrayantes de serpents qui t'ettoufent la gorge, les sorciers tous blancs qui dansent en rigolant, les racines violettes qui rentrent dans ton cerveau, les flashbacks des pires instants de ta vie qui reviennent en boucle

La redescente toute douce au bout de 7 heures de cauchemar
Chaud bordel. T'as vraiment vécu des trucs comme ça ?
:sueur:

Même si j'ai jamais fait de bad trip, à chaque fois j'appréhende avant mes prises parce que je me rappelle que ce genre de choses peuvent arriver. Bon après moi je suis plutôt doué pour ne pas alimenter les pensées négatives sous psychés et j'ai tout le temps un set & settings correct donc ça limite les risques
:batemann:
il y a 10 mois
Chaud bordel. T'as vraiment vécu des trucs comme ça ?
:sueur:

Même si j'ai jamais fait de bad trip, à chaque fois j'appréhende avant mes prises parce que je me rappelle que ce genre de choses peuvent arriver. Bon après moi je suis plutôt doué pour ne pas alimenter les pensées négatives sous psychés et j'ai tout le temps un set & settings correct donc ça limite les risques
:batemann:
Oui ça m'arrive souvent vu que je consomme ça seul et dans n'importe quels conditions

J'alimente aisément mes angoisses oui
il y a 10 mois
Après si votre truc c'est plus une petite clope et une branlette vous pouvez le dire aussi
:Oopsi:
J'ai kiffé la fumette un bon moment mais les champis c'est cool aussi
:Bordel_de_merde_gif:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
Megu-Chan
Megu-Chan
10 mois
Ketamine en intramusculaire c'est magique
:bave6:
On se sent comment sous ké en fait ? Je vais bientôt essayer pour ma dépression mais ça m'a jamais attiré parce que dans ma tête les effets sont juste comparables à un mec borderline qui va dans un caisson d'isolation sensoriel ahi donc je suis curieux
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
Oui ça m'arrive souvent vu que je consomme ça seul et dans n'importe quels conditions

J'alimente aisément mes angoisses oui
Pourquoi s'infliger ça ? T'as des séquelles psychologiques ou pas ?
:zidane_goy:
il y a 10 mois
Pourquoi s'infliger ça ? T'as des séquelles psychologiques ou pas ?
:zidane_goy:
Pour explorer ma psyché voyons

Non, les traumas des psychés c'est temporaire, surtout à l'âge adulte

Et le syndrome hallucinatoire persistant j'ai jamais eu
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
Pour explorer ma psyché voyons

Non, les traumas des psychés c'est temporaire, surtout à l'âge adulte

Et le syndrome hallucinatoire persistant j'ai jamais eu
Peut-être que je devrais essayer aussi, qui sait, peut-être que devrais faire face à mes peurs plutôt que d'essayer de les fuir constamment
:Mouais_Jesus:

Toi ça te fait du bien ou pas ?
il y a 10 mois
je m'attendais a ce résultat sauf a la 2ème place du cannabis

onche ce forum de stoners
:snoop_dogg:
il y a 10 mois
Tu leur dis quoi pour qu'ils t'en prescrivent ?
C'est pour mon mal de dos
:Ba_sourire:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 10 mois
Bon des drogues y'en a pas mal donc je vais arranger ça comme je peux. Pour les critères c'est vous qui voyez, vous pouvez vous baser seulement sur les effets ou voir les choses de façon plus globale (durée des effets, praticité, dangerosité, nocivité, tolérance, bienfaits, potentiel d'addiction et de dépendance...)
:zidanecafe:

Bon je précise que c'est assez difficile de classifier les drogues donc faudra vous contenter de ça. Aussi, n'hésitez pas à partager vos expériences une fois que vous avez voté et ce serait intéressant de mentionner la drogue que vous aimez le moins ou celle qui vous a causé le plus de dégâts
:risibo:

Ce topic n'a pas pour but d'inciter à la consommation, juste de faire passer un peu le temps et pourquoi pas de partager des expériences, qu'elles soient bonnes ou négatives.
Tu pues la merde collegue
:Konmignon:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Tu pues la merde collegue
:Konmignon:
Non je me suis douché hier
il y a 10 mois
T'as quand même 10 kheys qui préfèrent les psychédéliques et 5 pour les dissociatifs, pour le cannabis t'en as 12, c'est étonnamment plus que les 8 qui ont choisi l'alcool mais ce qui me troue le cul c'est qu'il y a seulement 5 kheys qui ont voté pour les stimulants.
:risibo:

C'est intéressant de voir que les préférences des onchois ne reflètent pas forcément la masse.
Si on fait des groupes plus petits t'as :
- 12 pour le cannabis
- 13 pour les dépresseurs
- 5 pour les stimulants
- 15 pour les psychédéliques si on y inclut les dissociatifs
- Puis t'as 5 gars qui sniffent leurs blancos et qui trippent à la noix de muscade visiblement

Alors que hors Onche c'est l'alcool qui explose tout, suivi du cannabis et des stimulants comme la mdma ou la coke
:Docteur:
il y a 10 mois
Ah merde j'ai posté ça sur le général zebi, je voulais le mettre sur le +18
il y a 10 mois