InscriptionConnexion
Tu connais rien au monde des historiens ferme ta gueule un peu
:pote_de_ADlaurent:

Faudrait arrêter de parler de trucs que vous connaissez pas c'est ridicule
Et pourtant c'est la vérité regarde les 6 millions on fait quoi a ceux qui contestent?
:salam2:
il y a un an
geniedentaire.com https://geniedentaire.com[...]XZENRrzbgaLvXOp18DV3dLT-i

La prévalence des carries en population générale est un phénomène assez récent concordant avec l’industrialisation et la consommation de sucres raffinés.

Les carries sont une pathologie spécifique à la consommation de sucre. L’alimentation au Moyen-Age était très peu sucrée, les principales sources de sucre étant les fruits et le miel.
il y a un an
Et pourtant c'est la vérité regarde les 6 millions on fait quoi a ceux qui contestent?
La comparaison de merde putain
:jmarie_ahi:
Image
il y a un an
Sachant que la médecine n’a pas grandement évolué même à la Renaissance, ce n’est pas un problème spécifique au Moyen-Age.
il y a un an
Les FM ont autre chose à foutre que trafiquer l'intégralité de la science et de l'histoire en fait
:Golempelo:
Image
il y a un an
La comparaison de merde putain
Ok dieu du foot

Et sinon la GameBoy ils ont retrouvé la technologie pour y retourner ?
il y a un an
Ok dieu du foot

Et sinon la GameBoy ils ont retrouvé la technologie pour y retourner ?
T'es le secondaire de Narboleon à m'appeler Dieu du foot ou quoi ?
Image
il y a un an
Je cherche à comprendre, à quel moment la haine de votre VDM vous a poussé à nier en bloc toute la science et toute l'histoire ?

A bander sur une époque où vu comment vous êtes des cul-de-sac génétiques vous auriez pas dépassé les 3 ans
Image
il y a un an
Ton téléphone sur lequel tu traines sur Onche n'existe que par la science que tu réfutes en permanence
:Golempelo:
Image
il y a un an
T'es le secondaire de Narboleon à m'appeler Dieu du foot ou quoi ?
@Narboleon tu peux lui dire qu'on se connait pas stp ce Golem fan du nain argentin m'embête
il y a un an
Sauf que c'est pas un troll
il y a un an
On parle pas des Juifs, on s'en fout de ces parasites
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
@Narboleon tu peux lui dire qu'on se connait pas stp ce Golem fan du nain argentin m'embête
T'as tellement plus d'arguments sur le sujet de TON TOPIC que tu viens parler foot, j'adore
:Crie:
Image
il y a un an
T'as tellement plus d'arguments sur le sujet de TON TOPIC que tu viens parler foot, j'adore
:Crie:
C'est plutôt toi qui a 0 arguments depuis ta visite de ce topic a part "agneugneu la science" et "agneugneu vous seriez morts les fragiles " toi aussi tu crois que personne dépassait les 30 ans a l'époque? Chaud
il y a un an
C'est plutôt toi qui a 0 arguments depuis ta visite de ce topic a part "agneugneu la science" et "agneugneu vous seriez morts les fragiles " toi aussi tu crois que personne dépassait les 30 ans a l'époque? Chaud
Bah c'est vrai, tu serais mort à 3 ans, t'es un cul-de-sac génétique

Mais même en supposant que t'atteignes l'âge adulte, désolé de préférer le confort moderne et l'abondance de l'Occident

Et rien à foutre qu'on soit pas dans une monarchie catholique ou autre, ça change rien à mon échelle d'individu
Image
il y a un an
Bah c'est vrai, tu serais mort à 3 ans, t'es un cul-de-sac génétique

Mais même en supposant que t'atteignes l'âge adulte, désolé de préférer le confort moderne et l'abondance de l'Occident

Et rien à foutre qu'on soit pas dans une monarchie catholique ou autre, ça change rien à mon échelle d'individu
Qu'est ce que t'en sais le déchet? On parie combien que je suis plus grand et plus fort que toi?
il y a un an
Qu'est ce que t'en sais le déchet? On parie combien que je suis plus grand et plus fort que toi?
Aie j'ai touché là où ça fait mal
:zizou_fatigue:
Image
il y a un an
Aie j'ai touché là où ça fait mal
:zizou_fatigue:
Ça fait plus mal à toi a mon avis tous les bandeurs de Messi que j'ai connu bizarrement étaient petits, ça doit vous faire rêver de vous dire qu'un nano homme a réussi à être riche et célèbre
il y a un an
Ça fait plus mal à toi a mon avis tous les bandeurs de Messi que j'ai connu bizarrement étaient petits, ça doit vous faire rêver de vous dire qu'un nano homme a réussi à être riche et célèbre
Putain cette argumentation digne du FF, c'est quoi ton pseudo là-bas ?

Je fais 1m88, la taille de Djoko c'est parfait
Image
il y a un an
Putain cette argumentation digne du FF, c'est quoi ton pseudo là-bas ?

Je fais 1m88, la taille de Djoko c'est parfait
Je fais 1m89, pas de chance tu es inférieur à moi
il y a un an