Ce sujet a été résolu
T'as tellement plus d'arguments sur le sujet de TON TOPIC que tu viens parler foot, j'adore
C'est plutôt toi qui a 0 arguments depuis ta visite de ce topic a part "agneugneu la science" et "agneugneu vous seriez morts les fragiles " toi aussi tu crois que personne dépassait les 30 ans a l'époque? Chaud
il y a 10 mois
C'est plutôt toi qui a 0 arguments depuis ta visite de ce topic a part "agneugneu la science" et "agneugneu vous seriez morts les fragiles " toi aussi tu crois que personne dépassait les 30 ans a l'époque? Chaud
Bah c'est vrai, tu serais mort à 3 ans, t'es un cul-de-sac génétique
Mais même en supposant que t'atteignes l'âge adulte, désolé de préférer le confort moderne et l'abondance de l'Occident
Et rien à foutre qu'on soit pas dans une monarchie catholique ou autre, ça change rien à mon échelle d'individu
Mais même en supposant que t'atteignes l'âge adulte, désolé de préférer le confort moderne et l'abondance de l'Occident
Et rien à foutre qu'on soit pas dans une monarchie catholique ou autre, ça change rien à mon échelle d'individu
il y a 10 mois
Bah c'est vrai, tu serais mort à 3 ans, t'es un cul-de-sac génétique
Qu'est ce que t'en sais le déchet? On parie combien que je suis plus grand et plus fort que toi?
il y a 10 mois
Qu'est ce que t'en sais le déchet? On parie combien que je suis plus grand et plus fort que toi?
il y a 10 mois
Aie j'ai touché là où ça fait mal
Ça fait plus mal à toi a mon avis tous les bandeurs de Messi que j'ai connu bizarrement étaient petits, ça doit vous faire rêver de vous dire qu'un nano homme a réussi à être riche et célèbre
il y a 10 mois
Ça fait plus mal à toi a mon avis tous les bandeurs de Messi que j'ai connu bizarrement étaient petits, ça doit vous faire rêver de vous dire qu'un nano homme a réussi à être riche et célèbre
Putain cette argumentation digne du FF, c'est quoi ton pseudo là-bas ?
Je fais 1m88, la taille de Djoko c'est parfait
il y a 10 mois
Putain cette argumentation digne du FF, c'est quoi ton pseudo là-bas ?
Je fais 1m89, pas de chance tu es inférieur à moi
il y a 10 mois
Les sacs a merde génétique en PLS devant ton topic
Bien d'être des sous humains en vie grâce à la médecine moderne ?
Bien d'être des sous humains en vie grâce à la médecine moderne ?
Non merci.
il y a 10 mois
Je fais 1m89, pas de chance tu es inférieur à moi
il y a 10 mois
Oui bizarrement un centimètre de plus
Attention à pas se judaïser en direct khey
Attention à pas se judaïser en direct khey
C'est fou les coïncidences, tu es humiliax nonobstant
il y a 10 mois
C'est fou les coïncidences, tu es humiliax nonobstant
il y a 10 mois
Rhodesia
10 mois
Tu manges une pomme t'es calé pour la journée
Si tu bouffe les 5 fruits recommandés par jour tu pète la forme pour 15 jours putain ça devait être excellent la forme physique
il y a 10 mois
Saka
10 mois
Oui c’est bien connu les paysans ne bossaient que trois mois par an :okgelem:
Je peux comprendre que vous détestiez le système actuel, mais au point de glorifier le Moyen Âge avec le servage et les taxes du clergé et de la noblesse avec la médecine et le confort matériel en moins, juste ferme ta gueule l’OP
Je peux comprendre que vous détestiez le système actuel, mais au point de glorifier le Moyen Âge avec le servage et les taxes du clergé et de la noblesse avec la médecine et le confort matériel en moins, juste ferme ta gueule l’OP
tu crois encore sérieusement a la moindre connerie que t'a raconté l’éducation nationale?
les paysans travaillaient 2/3 de l'année(ça descendais a 1/2 durant l'antiquité romaine bien que les rendements agricoles étaient moindres, preuve qu'il ne crevaient pas de faim) avec des jours de 12h l'été et 8h l'hivers, comme les paysans actuels sauf qu'eux bossent quasi toute l'année
on rappel que le servage c'est juste le fait que les barons possèdent les terres a la place des paysans, ça a existé après jusqu'au 19eme siècle ou les ouvriers n'avaient pas le droit de postuler dans une autre entreprise
entre etre un paysan au moyenne age et etre un ouvrier/mineur en 1880 mon choix est vite fait
les paysans travaillaient 2/3 de l'année(ça descendais a 1/2 durant l'antiquité romaine bien que les rendements agricoles étaient moindres, preuve qu'il ne crevaient pas de faim) avec des jours de 12h l'été et 8h l'hivers, comme les paysans actuels sauf qu'eux bossent quasi toute l'année
on rappel que le servage c'est juste le fait que les barons possèdent les terres a la place des paysans, ça a existé après jusqu'au 19eme siècle ou les ouvriers n'avaient pas le droit de postuler dans une autre entreprise
entre etre un paysan au moyenne age et etre un ouvrier/mineur en 1880 mon choix est vite fait
il y a 10 mois
tu crois encore sérieusement a la moindre connerie que t'a raconté l’éducation nationale?
Oui bien sûr être un paysan au Moyen Âge était mieux qu’être un ouvrier en 1880
Les deux c’est une vie de merde avortin
Ce qu’il faut lire autant de conneries
Les deux c’est une vie de merde avortin
Ce qu’il faut lire autant de conneries
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
briandepalma
10 mois
Ah et inutile de préciser qu'au moyen âge c'était impossible d'être puceau jusqu'à 25 ou 30 ans hein
Non tu meurt avant

il y a 10 mois
chaud le nombre de gavés aux films hollywood et à l'éducation nationale
Le Moyen-Âge était une période géniale, plus encore lorsqu'elle est comparée à la nôtre.
Le Moyen-Âge était une période géniale, plus encore lorsqu'elle est comparée à la nôtre.
il y a 10 mois
L'auteur qui réalise pas qu'un chevalier en armure qui tombe sur le champ de bataille = mort assurée jamais il peut se relever seul
il y a 9 mois